Posté(e) le 18 septembre 200619 a comment_147516 Bond07 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147716 Salut, j'aimerais savoir si dans un match comme Sochaux-OL, un guichet visiteurs est prévu le jour de match et si en général il restait des places. Je compte y aller avec quelques copains de Paris et ça a l'air compliqué de se procurer des places à Sochaux... Merci ^_^ Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200619 a comment_147717 Salut, j'aimerais savoir si dans un match comme Sochaux-OL, un guichet visiteurs est prévu le jour de match et si en général il restait des places. Je compte y aller avec quelques copains de Paris et ça a l'air compliqué de se procurer des places à Sochaux... Merci ^_^ J'ai posé la question au bureau et il semblerait qu'il n'y ai à ce jour pas de guichet visiteurs.... J'etais egalement interessé pour emmener un ami... PS:Indy,tu as bien reçu mon bulletin et cotiz??? merchi Modifié le 19 septembre 200619 a par mine2rien Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147749 oui pas de souci ! merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200619 a comment_147804 Salut, j'aimerais savoir si dans un match comme Sochaux-OL, un guichet visiteurs est prévu le jour de match et si en général il restait des places. Je compte y aller avec quelques copains de Paris et ça a l'air compliqué de se procurer des places à Sochaux... Merci ^_^ Dans un match comme Sochaux-OL, les 2 années précédentes, il y avait un guichet visiteur. Le problème était de prouver son origine lyonnaise (ID à l'appuie ) pour accéder à ces guichets. A voir, donc, pour cette saison... et avec le match un samedi à 17h15, il risque d'y avoir du monde (d'autant plus que c'est un dep qui a bonne réputation). En gros je ne t'avance pas trop :honte: Et de mon côté j'aviserai au (tout) dernier moment. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200619 a comment_148186 Au final, comment s'organisè-ce au départ de Paris ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200619 a comment_148189 Au final, comment s'organisè-ce au départ de Paris ? En passant par Lyon :ange: Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200619 a comment_148457 pour info, places a 13 euros "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148662 places réservées pour : Exilé Mine2rien Nicolas d'allemagne zoltan titouplin mastergone "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148667 J'ai téléphoné à Sochaux, il y aura un guichet visiteurs ouvert tribune sud. Je vais essayer de venir car je bosse jusqu'à 13h00 samedi. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200619 a comment_148779 Ah ca c'est cool, mais je vais tout de même passé à la billeterie de l'OL avant de partir -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a comment_148854 Ah ca c'est cool, mais je vais tout de même passé à la billeterie de l'OL avant de partir C'es bon j'ai ta place ! :bisou: Pour info le gars de la billeterie à l'OL m'a dit qu'il restait 200 places au guichet visiteur à Sochaux, donc à priori y'aura pas de problème pour avoir des gaches sur place ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a comment_148893 Indy vers quelle heure a Bonal pour les places? Je ne dit qu'une chose....et apres tout non..je ne dirai rien! Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a comment_148894 Yep, c'est toujours bon, et j'ai toujours une place de libre dans le pire des cas dans la voiture si qqun se décide à la dernière minute. J'aimerai juste avoir une confirmation pour l'Hexa 07. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a comment_148898 Bond07 J'aimerai juste avoir une confirmation pour l'Hexa 07. Je lui ai envoyé un PM, il a pas répondu... Greg t'as des nouvelles ? Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200619 a comment_148903 D'après Loïc, il ne vient pas. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200619 a comment_148914 Ok, donc je pars sur la base que je n'attend que Loïc. Si qqun se décide à la dernière minute, RDV vers le Mégastore OL à Gerland avant 12h15-12h30. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200619 a comment_148987 Je fais un CR et je le file aux autres protagonistes pour compléments. Un très bon dep Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200619 a comment_148988 et un parcage lyonnais bien rempli.................... 500 gones ? Modifié le 1 octobre 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200619 a comment_149000 Un très bon dep, mais bien fatigué pour ma part. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200619 a comment_149005 idem 3h pour faire 100 bornes au retour... une horreur pluie a torrent, que des "S", 2nde/3ème tout le long, aquaplanning tout le long, de l'eau qui jaillissait au milieu de la route des bouches d'égout. obligée de m'arrêter 5/6 fois pour attendre que ça se calme sinon ct bien l'avant match, le match et l'apres match et la soirée chez mon couz juska 5h30 du mat au son des tamtams... :rolleyes: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200619 a comment_149018 Que de regrets encore une fois pour moi. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200619 a comment_149043 Pour moi c'était plus tranquille car j'ai dormi près de Sochaux avec ma femme. Nous sommes rentrés tranquillement sur Strasbourg le lendemain et le temps était clément. Nous sommes très heureux tous les deux de cette soirée en compagnie des Hexas présents, vous êtes très sympas et notre regret est de ne pas vous voir plus souvent ! bref vivement que Strasbourg remonte ! :bleh: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200619 a comment_149046 J'ai posté mes photos. (il reste une paire de floutages à faire; je termine ça cet aprem). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler