Posté(e) le 10 octobre 200619 a comment_149724 pour moi ca y est, l'hotel est reserve, en centre ville a 2km a pied du stade... maintenant a la recherche des billets ... Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200619 a comment_149956 Y a pas mal d'auberge de jeunesse dans l'ultra-centre. Quand nous y avions été, pour 3 pendant 2 nuit, ca nous avait fait 100€ je crois, petit dej compris. C'est sûr que c'était pas un 4* mais franchement, rien à redire. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200619 a comment_150040 Enfin reserve un hotel dans le centre de la capitale espagnole : celui la voila il ne reste plus qu a recuperer un sesame pour ce match de prestige .....et ensuite en route pour Madrid le 20 novembre prochain :ange: Modifié le 14 octobre 200619 a par Sonny75 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150921 pour les places toujours pas d'infos ? le site de l'OL annonce des infos prochainement sur le site, pas de news en avant premiere ? Signaler
Posté(e) le 23 octobre 200619 a comment_150926 uniquement sur les formules dep + match "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_150994 uniquement sur les formules dep + match Je viens de recevoir le mail merci. Inscription en cours . Modifié le 24 octobre 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151019 places sèches à 30 euros, je vous maile ce soir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200619 a comment_151065 places sèches à 30 euros, je vous maile ce soir merci pour l info Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153148 Salut à tous, Bon, je vais à Madrid également. J'y vais seul (un grand merci à mes 4 "potes" qui se sont désistés :furax: )... Si certains se rappellent de moi (notamment Gilkmann et Rayls), si ca vous branche de se voir là bas, voir de prendre une chambre d'hotel à plusieurs (je ronfle un peu mais bon... :kisifflote: ) Ca fait un moment que j'ai plus fait de dèp', mariage en 2007 oblige (pfiouuu ca coute cher tout ca)... Je m'étais dit que je ferai pas de dep cette année, mais là c'était trop dur... Juste pour info, je parts de Paris mardi à 12/20 (Iberia) et je rentre le mercredi à 15:35 (Iberia toujours) A+ Pills Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153169 Salut à tous, Bon, je vais à Madrid également. J'y vais seul (un grand merci à mes 4 "potes" qui se sont désistés :furax: )... Si certains se rappellent de moi (notamment Gilkmann et Rayls), si ca vous branche de se voir là bas, voir de prendre une chambre d'hotel à plusieurs (je ronfle un peu mais bon... :kisifflote: ) Ca fait un moment que j'ai plus fait de dèp', mariage en 2007 oblige (pfiouuu ca coute cher tout ca)... Je m'étais dit que je ferai pas de dep cette année, mais là c'était trop dur... Juste pour info, je parts de Paris mardi à 12/20 (Iberia) et je rentre le mercredi à 15:35 (Iberia toujours) A+ Pills Salut Pills ....que de temps passe depuis le dep a Eindhoven en j9 l annee derniere Pour ma part je pars aussi avec iberia mais a partir de lundi et retour le meme jour et meme horaire que toi toujours avec iberia Donc j espere qu on pourra se voir sur place , avec les autres hexas present a madrid Modifié le 16 novembre 200619 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a Auteur comment_153171 Salut à tous, Bon, je vais à Madrid également. J'y vais seul (un grand merci à mes 4 "potes" qui se sont désistés :furax: )... Si certains se rappellent de moi (notamment Gilkmann et Rayls), si ca vous branche de se voir là bas, voir de prendre une chambre d'hotel à plusieurs (je ronfle un peu mais bon... :kisifflote: ) Ca fait un moment que j'ai plus fait de dèp', mariage en 2007 oblige (pfiouuu ca coute cher tout ca)... Je m'étais dit que je ferai pas de dep cette année, mais là c'était trop dur... Juste pour info, je parts de Paris mardi à 12/20 (Iberia) et je rentre le mercredi à 15:35 (Iberia toujours) A+ Pills pa ni pwoblem pour prendre un apéro avant le match et hakuna matata pur prendre un digeo après le match si tu veux ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153181 tu veux pas une place ? on en a une en trop... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153202 tu veux pas une place ? on en a une en trop... J'en ai une. Merci quand même Je vais réservé une chambre d'hotel demain. C'est 55EUR pour 2 personnes. Si ca branche quelqu'un... De toute facon je pense, quoi qu'il en soit, la réserver. Voila la chambre : http://hotels.spain-bookings.com/hotel/es/...44102#RD9344102 Modifié le 16 novembre 200619 a par pills01 Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200619 a comment_153209 il y a un point de rendez vous hexa ? Nous serons deux sur madrid a partir de lundi apres midi . Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200619 a comment_153242 attention il y a des changements concernant le depart en avion avec l'OL le depart se fera tot le matin et non dans l'aprem appelez moi samedi ou dimanche sur mon portable pour les details "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200619 a comment_153612 C'était bien! Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200619 a comment_153637 Il y avait combien de lyonnais à Madrid?? « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200619 a comment_153645 env 1000 surtout des VIP malheureusement... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153706 Petites photos de l'après match Dernière photo : la "fameuse" photo du mirroir Merci à tous pour ce déplacement... Modifié le 23 novembre 200619 a par pills01 Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153713 Je confirme sympathique deplacement dans cette magnifique capitale espagnole avec des Hex@s au mieux de leur forme ( mais sans bache lol) merci a Pills pour ses belles photos ( les miennes plus modestes arriveront en fin de semaine ) ....qui rappellerons de memorables souvenirs a tous les Gones present Modifié le 23 novembre 200619 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153723 oui bien sympa, j espere que les prochains matchs seront en debut de mois que je puisse me liberer... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153726 Dernière photo : la "fameuse" photo du mirroir Pills, tu m'avais dit que, dans le miroir, on voyait mon ENORME paire de seins... Menteur ! :bleh: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153727 En tout cas, super dèp ! Tout était parfait : - hôtel correct et bien placé - belle ville - temps relativement sympa - beau match - musées intéressants - bouffe excellente - bar à tapas accueillants - alcool pas cher, etc. j'en passe... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200619 a comment_153729 j'en passe... si tu pouvais éviter de passer sur les copains, ça ferait plaisir à certain! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler