Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145422 Y'a TIRAGE !!!! CHAPEAU 1 AC Milan (ITA) FC Barcelone (ESP) Real Madrid (ESP) Inter Milan (ITA) Liverpool (ANG) Arsenal (ANG) Manchester United (ANG) Valence CF (ESP) CHAPEAU 2 Lyon FC Porto (POR) PSV Eindhoven (HOL) Bayern Munich (ALL) Chelsea (ANG) AS Rome (ITA) Celtic Glasgow (ECO) Lille CHAPEAU 3 Sporting Portugal (POR) Benfica (POR) Bordeaux Steaua Bucarest (ROU) Werder Brême (ALL) Olympiakos (GRE) CSKA Moscou (RUS) AEK Athènes (GRE) CHAPEAU 4 Anderlecht (BEL) Dynamo Kiev (UKR) Levski Sofia (BUL) Chakhtior Donetsk (UKR) Galatasaray (TUR) Hambourg (ALL) Spartak Moscou (RUS) FC Copenhague (DAN) Vos Pronos...? Mon tirage deplacements sympa... Liverpool (ANG) - Steaua Bucarest (ROU) - FC Copenhague (DAN) Mon tirage difficile Valence CF (ESP) - Benfica (POR) - Spartak Moscou (RUS) Mon tirage "ca passe facile" Manchester United (ANG) - AEK Athènes (GRE) - Levski Sofia (BUL) ou Chakhtior Donetsk (UKR) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145424 Tous les tirages sont facile pour l'olympique lyonnais car ils vont la gagner!!! Mon tirage: Barcelone (pour le spectacle), Werder Breme ( pour le goal average...), Anderlecht ( des belges pour rigoler!!!!) Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145425 Mon tirage "déplacements sympas" : FC Barcelone (ESP) - Steaua Bucarest (ROU) - Levski Sofia (BUL) Mon tirage "difficile, on va en ch..." : FC Barcelone (ESP) - CSKA Moscou (RUS) - FC Copenhague (DAN) Mon tirage "ça passe facile, sauf si..." : Manchester United (ANG) – FC Dynamo de Bordeaux (FRA) - Levski Sofia (BUL) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145427 Mon tirage "ça passe facile, sauf si..." : Manchester United (ANG) – FC Dynamo de Bordeaux (FRA) - Levski Sofia (BUL) vas y fais tourner..... :wacko: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145428 vas y fais tourner..... :wacko: Bé quoi ? C'est un "FC" aussi, non ? (Bon d'accord, j'ai rajouté "Dynamo", histoire de...) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145430 Bé quoi ? C'est un "FC" aussi, non ? (Bon d'accord, j'ai rajouté "Dynamo", histoire de...) pour mémoire, on ne peut pas rencontrer d'autre équipe francaise "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145431 pour mémoire, on ne peut pas rencontrer d'autre équipe francaise Haaa, je ne savais pas... Bon alors, je change. Mon tirage "ça passe facile, sauf si..." : Manchester United (ANG) – FC Dynamo de Bordeaux (FRA) Sporting Portugal (POR) - Levski Sofia (BUL) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145434 mon tirage: Real Madrid, Sporting Portugal, FC Copenhague (assez facile) Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145435 C'est à quelle heure le tirage? Et c'est télévisé? Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145437 Tirage à 18h diffusé sur Eurosport normalement Mon prono : Liverpool - Benfica - FC Copenhague Modifié le 24 août 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145445 Le tirage est également en direct sur oltv et peut etre sur olwebpremium Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145463 Liverpool-AEK Athènes-Anderlect La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145473 Mon tirage "ça passe facile, sauf si..." : Manchester United (ANG) – FC Dynamo de Bordeaux (FRA) - Levski Sofia (BUL) J'avoue que je ne vois pas comment on peut trouver "facile" un match contre MU... :blink: L'OL ne l'a jamais battu en C1 il me semble. Et surtout en ce début de saison, vu la forme affichée par cette équipe (et pour un fois relativement épargnée par les blessures), ce sera loin d'être une partie de plaisir... Ragnarok Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur comment_145477 je sais pas, je le sens bien... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145479 J'avoue que je ne vois pas comment on peut trouver "facile" un match contre MU... :blink: L'OL ne l'a jamais battu en C1 il me semble. Et surtout en ce début de saison, vu la forme affichée par cette équipe (et pour un fois relativement épargnée par les blessures), ce sera loin d'être une partie de plaisir... Ragnarok :hein: Bé Ragnarok, par rapport à Milan, Barcelone, Madrid, Milan (le 2ème), Liverpool, Arsenal et Valence, je trouve que Manchester est le plus facile. C'est subjectif, mais il me semble que la question était : "Comment vous le sentez ?" Et bien moi, je le sens comme ça, il n'y a pas à discuter, point barre. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145486 De toute façon si Lyon veut la gagner, il faudra battre tout le monde et surtout ne pas faire de complexe, on a rien à envier aux autres. Et mêmes certaines grandes équipes nous craignent donc.... Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145488 Mon tirage deplacements sympa... Barcelone (espinguin) - Benfica (Pourtoutgâl)- Dinamo de Kiev (Ukrainettes) Mon tirage difficile M.U. (rosbeefs) - CSKA (vodka) - Galatasaray (Turkish) Mon tirage "ca passe facile" Réal (ahahaha) - Steaua (vive l'est) - FC Copenhague (petite sirène) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145493 :hein: Bé Ragnarok, par rapport à Milan, Barcelone, Madrid, Milan (le 2ème), Liverpool, Arsenal et Valence, je trouve que Manchester est le plus facile. C'est subjectif, mais il me semble que la question était : "Comment vous le sentez ?" Et bien moi, je le sens comme ça, il n'y a pas à discuter, point barre. Disons que ce n'est pas parce qu'ils ont réussi à se faire éliminer par Lille l'année dernière (la honte) et qu'ils ont perdu RVN que MU est devenue une équipe faible...Personnellement, je trouve que les équipes d'Arsenal ou de Liverpool bien plus fragiles et donc plus abordables comme adversaires... Ragnarok Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145497 Disons que ce n'est pas parce qu'ils ont réussi à se faire éliminer par Lille l'année dernière (la honte) Ce n'était pas du tout pour ça... J'avais même zappé cet épisode. Je le sens bien, c'est tout. (t'es têtu toi ! ) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145501 Je le sens bien, c'est tout. (t'es têtu toi ! ) Oui et non, c'est juste qu'il est pour MU en fait Aller, moi je dis OL-MU en finale comme ça tout le monde sera content* J'espère que nos clubs feront une bonne prestation cette année, ça permettra de redorer un peu le blason de la L1, et certaines "stars" hésiteront moins à venir (enfin bon, ça prendra plus d'un an ...) * vu qu'on gagnera --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145503 Un groupe Barcelone Lyon Benfica Spartak m'irait très bien, tant au niveau du prestige des rencontres que des deplacements. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145504 je croyais que c'était demain , ca change tout ça ! Mon tirage deplacements sympa... 1 - Valence ou Madrid - 3 - Bucarest ou Benfica ou Sporting A part Breme, et encore, il n'y a que des destinations qui donnent envie dans ce chapeau 4 - Kiev, Donetsk ou Sofia. Mais là aussi, beaucoup de déps sympas possibles. Mon tirage difficile y'en a pas Mon tirage "ca passe facile" tous ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145517 http://www.uefa.com/video/drawvideo.html ou : mms://live.video.uefa.com/S001B000V01 Voici deux lien pour suivre en direct le tirage pour ceux que ca interresse Modifié le 24 août 200619 a par yodelyon Plus nombreux sont les ennemis Plus belle est la victoire.... Signaler