Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145132 Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour Montreal à un prix très attractif. Le "marchand" est travelprice.fr, je n'ai pas trop l'habitude de passer par ce genre de sites, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous à déjà voyagé par cet intermédiaire. Y a t il des surprises de dernière minute, des choses à prévoir non stipulées ? Autre question idiote, j'ai une escale à l'aller comme au retour aux USA, dans ce cas, me faut il le nouveau passeport électronique, ou ce n'est pas obligatoire pour une escale ? Marchi Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145137 Je ne suis jamais passé par Travelprice mais j'ai fait l'expérience par Easyjet et franchement, j'en suis très satisfaite, il n'y a eu aucun problème. Par contre si c'est le même principe que Easyjet la bouffe et les boissons ne sont pas comprises aussi vu la longueur du trajet prévoit de t'en amener ! Pour ce qui est du passeport, lors des escales, tu ne sors pas de la zone de transit, donc tu ne passes pas les douanes. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145138 oui tu va rentrer et ressortir du territoire americain, ils vont scaner ton iris (big brother ) Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145140 oui tu va rentrer et ressortir du territoire americain, ils vont scaner ton iris (big brother ) et effectuer un toucher rect.... :honte: :jmecache: :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145141 Merci bien pour ces infos. Pour la bouffe, je voyage sur United Airlines, je pense que ca devrait aller ! D'ailleurs vu ce qu'il c'est passé, ca devient difficile de prendre des choses avec soit dans l'avion (biberon pour bébé doit être goûté par maman!). Pour le passeport, je pensais ca aussi, mais je voulais confirmation. Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145143 oui tu va rentrer et ressortir du territoire americain, ils vont scaner ton iris (big brother ) Serieux ? Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145144 et effectuer un toucher rect.... :honte: :jmecache: :ninja: Serieux ? 8) Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145145 Serieux ? Je pense qu'il se trompe car les zones de transit sont des zones franches et ne sont pas considérées de ce fait comme appartenant à un territoire. Par contre t'as pas le droit d'en sortir si tu fait juste escale ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145152 Serieux ? oui et prendre ton empreinte digitale bien sur Le principe de l escale est bien sur vrai partout, mais pas aux USA avec l apres 2001. En ce qui concerne la deuxieme partie de l examen ca doit etre sur des vols speciaux que je n ai pas frequentés Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145160 Ces 2 dernières années j'ai acheté mes billets d'avion avec Opodo et GoVoyage, et que ce soit des billets électroniques ou billets "classique", je n'ai pas eu de problème. Je pense que Travelprice doit fonctionner pareil, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145163 ce topic me fait penser a une news q j'ai lu ce matin sur des faux sites de voyages Par ici Je pense pas q Travelprice n'est de pb a ce niveau la; mais c'est une info qu'il y a à la fin de la news qui peut etre intéressante (accréditation). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145164 Rask aucun soucis car tu n achete qu un billet d'avion donc ces sites là ne procurent aucun "risque" sur la marchandise... sinon pour les USA ca existe depuis toujours (même avant 2001) tu dois forcément débarquer récupérer le bagage et passer l immigration donc soit tu as un passeport fait entre 2001 ( ou 2002? enfin ceux valables 10 ans) et le 24 octobre 2005 soit tu as les nouveaux depuis mai 2006 sinon il te faut un visa Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145171 Bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion pour Montreal à un prix très attractif. Le "marchand" est travelprice.fr, je n'ai pas trop l'habitude de passer par ce genre de sites, je voulais donc savoir si l'un d'entre vous à déjà voyagé par cet intermédiaire. Y a t il des surprises de dernière minute, des choses à prévoir non stipulées ? Autre question idiote, j'ai une escale à l'aller comme au retour aux USA, dans ce cas, me faut il le nouveau passeport électronique, ou ce n'est pas obligatoire pour une escale ? Marchi J'étais passé par eux pour mon billet pour Montreal et j'ai eu aucun souci. Je t'envie... Tu y vas combien de temps ? Vacances, études ? Fais gaffe aux Canadiennes. Modifié le 22 août 200619 a par benh Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a Auteur comment_145184 J'étais passé par eux pour mon billet pour Montreal et j'ai eu aucun souci. Je t'envie... Tu y vas combien de temps ? Vacances, études ? Fais gaffe aux Canadiennes. Ok, voilà qui est rassurant encore une fois. En fait, ma meilleure amie va faire ses études au Canada pendant 6 mois, je profite donc de l'occasion pour aller lui faire une petite visite et connaître cette ville dont beaucoup m'en ont dit le plus grand bien. Je pars le landemain de Noël pour une 15 aine de jours seulement, faute d'avoir plus de vacances à ce moment là. Mais je vais avoir la chance d'aller faire le réveillon du jour de l'an à New York, qui n'est qu'à une nuit de bus de Montreal, et à un prix très correct. Faire attention aux Canadiennes ? Dans quel sens ? :ange: Je crois que de toutes manières, j'aurais un peu de mal avec l'accent ... ! Signaler
Posté(e) le 22 août 200619 a comment_145212 Ok, voilà qui est rassurant encore une fois. En fait, ma meilleure amie va faire ses études au Canada pendant 6 mois, je profite donc de l'occasion pour aller lui faire une petite visite et connaître cette ville dont beaucoup m'en ont dit le plus grand bien. Je pars le landemain de Noël pour une 15 aine de jours seulement, faute d'avoir plus de vacances à ce moment là. Mais je vais avoir la chance d'aller faire le réveillon du jour de l'an à New York, qui n'est qu'à une nuit de bus de Montreal, et à un prix très correct. Faire attention aux Canadiennes ? Dans quel sens ? :ange: Je crois que de toutes manières, j'aurais un peu de mal avec l'accent ... ! 15 jours c'est déjà largement assez pour te sentir chez toi là-bas et ne plus avoir envie de repartir. Il paraît que la vie nocturne est très animée en hiver donc méfie-toi vraiment des Canadiennes. Surtout les Anglophones qui sont très... "entreprenantes" Signaler
Posté(e) le 24 août 200619 a comment_145436 Oui, il te faut le passeport, même pour une escale. Signaler