Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bosnie - France

Featured Replies

Posté(e)

voici la liste des joueurs convoques par Domenech:

Gardiens : Grégory COUPET (Olympique Lyonnais), Mickaël LANDREAU (Paris SG)

Défenseurs : Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Gaël GIVET (Monaco), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich)

Milieux de Terrain : Alou DIARRA (Lens), Julien FAUBERT (Girondins de Bordeaux), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants : Thierry HENRY (Arsenal), Franck RIBERY (Olympique de Marseille), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)

A noter les retours de Mavuba, Toulalan et Mexes et l'arrivée de Faubert.

Pas de révolution cependant ...

Posté(e)

6 lyonnais, on doit pas être loin du record.

Toulalan le retour ? Est ce dû à un manque de joueurs à ce poste, ou alors quand on signe à Lyon ca augmente votre niveau de suite ? Ce cas de figure n'est pas nouveau (les joueurs venant de signer qui sont de suite convoqués).

Posté(e)
  • Auteur

je pense que certains sont là parce que Thuram et makélélé n'ont peut être pas donné leur reponse definitive.

sinon, JMA va encore faire la gueule ... ;)

Et toujours pas de lillois.

Posté(e)
  • Auteur

bodmer aurait sa place dans ce milieu de terrain ...

Posté(e)

Toulalan le retour ? Est ce dû à un manque de joueurs à ce poste, ou alors quand on signe à Lyon ca augmente votre niveau de suite ? Ce cas de figure n'est pas nouveau (les joueurs venant de signer qui sont de suite convoqués).

Je pense que ce n'est qu'une coincidence et que domenech avait déja ces joueurs en tête avant la CDM. Sinon pourquoi pas de squilacci, en plus il a marqué. Est ce le contre-exemple qui démolit l'hypothèse ou est ce simplement l'exception qui confirme la règle?

Posté(e)
  • Auteur

tu te drogues depuis hier ?

tu veux en parler ? :ninja:

Posté(e)
tu te drogues depuis hier ?

tu veux en parler ? :ninja:

ouais j'ai fait une rechute de bon sens mais attention je peux aussi faire un rechute de mauvaise foi.

Dans un sens ou dans l'autre je suis un grand malade ;)

Posté(e)

Je reste sur le cul Karlotte.

Bref, pour moi, comme tu le dis, Domenech avait déjà ses têtes. Maintenant, je ne vais pas le casser, cette équipe, bien que plus "légère", jouera avec un autre mental qu'avant la CDM. Ca peut être un mental libéré, sûr de ses capacités, ou un mental de contre-coup de défaite en finale. J'espère que nous aurons le 1er cas sur le terrain.

Depuis 2002, nous avions de très bons joueurs sur le terrain, c'était le trac, le mental, et l'esprit d'équipe qui patissait, tantôt un défaut, tantôt plusieurs en même temps. Si la CDM a construit un groupe, même avec les départs de poids lourds, ca devrait le faire.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

damned, je poste sur toutfoot :o

cette équipe me plait 8)

on a pu voir évoluer le trio Mavuba/Faubert/Toulalan au dernier championnat d'europe -20ans et franchement, ça avait de la gueule ;)

je suis donc confiant!

j'ai pas vu assez jouer Givet (en fait pas du tout!) mais il me semble que Squilacci a les moyens de s'imposer -_-

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ca a été le cas avec Abidal.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

pas mal! mais je comprend pas pourquoi domenech il prend clerc et RVR il faut pas oublier!

je trouve meilleur RVR que clerc!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
pas mal! mais je comprend pas pourquoi domenech il prend clerc et RVR il faut pas oublier!

je trouve meilleur RVR que clerc!

Oui mais sur la saison écoulée, Clerc a plus souvent joué que RvR du fait de sa blessure ;) .

14Anonyme-20120802-110755.png