Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144415 Que pensez-vous du parcours pour le moins peu convaincant de Peguy depuis son départ de l'OL ? C'est à croire que 8 joueurs sur 10 qui passent par Marseille se perdent complètement pour le football... L'année dernière, il était prêté à Auxerre, où il s'est pas mal débrouillé, et il revient à l'OM où il n'est même pas convoqué dans une équipe où ne figure pas Cissé qui est blessé... Y a de quoi se lamenter pour lui, non ? A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144417 C'est à croire que 8 joueurs sur 10 qui passent par Marseille se perdent complètement pour le football... C'est à croire aussi que 8 joueurs sur 10 qui quittent Lyon retombent. A part Essien, Giuly et dans une moindre mesure Kanouté, j'en vois pas beaucoup qui ont confirmé ou se sont simplement maintenus à leur niveau après leur passage à l'OL... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144418 Pas la peine de parler de Marseille, l'OL a plein de joueurs qui ont beaucoup perdu, pas forcément niveau salaire d'ailleurs. N'Gotty, Maurice, Brechet (lol), Kanouté et plein d'autres à divers niveau (Bardon, Bassila, Fiorèse (lol)...), n'ont pas su aller plus haut de la meilleure des manières. Concernant Peguy, ca aurait été bien pour lui si il avait pu rester chez Guy Roux, je ne sais pas ce qui a bloqué, peut-être le salaire, peut-être le montant du transfert, ou peut-être que l'OM estime avoir besoin de lui. Disons que ca se goupille mal pour lui. Entre passage à "l'ennemi" (PSG, OM, ASSE), et ceux qui se crâment les ailes en partant trop tôt à l'étranger, ca donne pas mal de noms de mecs qui se sont grillés. Si il a plus de temps de jeu, je pense qu'il pourra sortir de son bourbier. Pas de là à devenir une star européenne, mais on le verrait déjà un peu plus. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a Auteur comment_144419 En dressant une petite liste non exhaustive des joueurs partis ces dernières années de l'OL pour d'autres clubs, et en jouant à : a progessé, a stagné, a régressé (niveau carrière), je ferai le bilan suivant (à nuancer, c'est juste mon avis) : Ont progressé : Bergougnoux, Essien, Giuly Ont stagné : Dhorasoo, Edmilson, Kanouté, Nilmar, Malbranque Ont régressé : Carrière, Fiorèse, Frau, Laville, Luyindula, Marlet, Bréchet, Bardon, Bassila, Maurice Modifié le 9 août 200619 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144420 Ont régressé : Frau Ont stagné : Edmilson, Nilmar :blink: :blink: :blink: Frau a peu joué avec Lens mais a quand même planté 6 buts et est en passe de mettre Kalou sur le banc en seulement 2 matchs au PSG Edmilson est titulaire au Barça lorsqu'il n'est pas blessé, et en seleçao Nilmar termine meilleur joueur, meilleur attaquant, meilleur buteur du championnat brésilien en arrivant en cours de saison ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144421 Que pensez-vous du parcours pour le moins peu convaincant de Peguy depuis son départ de l'OL ? C'est à croire que 8 joueurs sur 10 qui passent par Marseille se perdent complètement pour le football... L'année dernière, il était prêté à Auxerre, où il s'est pas mal débrouillé, et il revient à l'OM où il n'est même pas convoqué dans une équipe où ne figure pas Cissé qui est blessé... Y a de quoi se lamenter pour lui, non ? pas trop d'accord avec ce raccourci bien rapide. la plupart de sjoeuurs qui ont echoué ici étaient moyens ou surcotés. Marseille est un bon révélateur du niveau des joueurs au contraire. sinon, pour le cas de luyindula, je crois que plusieurs facteurs expliquent son "echec": - il a succédé a drogba ( en plus il lui ressemble) alors qu'il n'en a absolument pas le profil. Il aurait fallu prendre luyindula et un vrai neuf. - il a été balladé a plusieurs postes. - il a été pris en grippe a cause d'une attitude hautaine et dilettante. - il a été prété l'an dernier alors qu'il nous aurait grandement aidé ( il n'auarait jamais fait pire que le trio mendoza-koke-gimenez) - il y a un conflit de personne avec Anigo voirer Emon. - il coute tres tres cher ( 170 à 180 000 euros mensuels) ce qui explique sa difficulté a trouver un club. - il a refusé sainté pour manque d'ambition sportive. Cependant, L'OM n'ets pas disposé a le brader ou le resilier. Sa mise a prix serait de 5 a 6 M€. de plus, il est clair qu'il réintègerra l'equipe le 01 septembre s'il n'a pas trouve de club. Est ce sa chance ? Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144423 .... - il y a un conflit de personne avec Anigo voirer Emon. .... Et Anigo à l'OM, ne fait-il pa plus de mal que de bien ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144424 c'est un autre débat oui bien entendu. pour cautionner une paix sociale, on a (ré)introduit le loup dans la bergerie. Il a placé des hommes a lui de partout et sera difficile a déloger. Neanmoins, la campagne de presse qu'il a subi cet été l'a enormement fragilisé. Je ne serai pas etonné qu'il parte d'ici l'été prochain. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144425 Ont régressé : Carrière, Fiorèse, Frau, Laville, Luyindula, Marlet, Bréchet, Bardon, Bassila, Maurice T'as oublié Neuneu. Jouer en 2ème division belge avec Lierse, faut vraiment être tomber bien bas, quoiqu'à Lyon il était pas au top Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144427 T'as oublié Neuneu. Jouer en 2ème division belge avec Lierse, faut vraiment être tomber bien bas, quoiqu'à Lyon il était pas au top Le lierse joue en première division Maintenant, il a rompu son contrat "à l'amiable" et est donc libre comme l'air Je crois même qu'il s'entraine avec Bastia. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144429 Je ne connais pas le réel problème avec luyindula. Je trouve qu'apres une première saison honorable on aurait du lui faire confiance et que bien mis en confiance il aurait pu cartonné. C'est surement le meilleur attaquant que l'on ait dans l'effectif (en attendant cissé) et emon devrait lui donné sa chance (il l'a bien fait pour bamago qui lui vraiment n'a toujours rien prouvé). Je serais vraiment décu de le voir nous quitter. Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144432 Moi j'aime énormément Luyindula, et je suis drôlement triste de le voir dans une telle galère. Je n'avais pas compris son choix à l'époque (pas de partir mais de choisir marseille), il faudrait qu'il trouve un autre bon petit club qui lui fasse confiance pour repartir. Je me dis aussi que s'il n'avait pas quitté l'ol, il pourrait encore avoir sa place dans l'équipe, ce qui prouve encore sa valeur. Ps: Pas d'accord bien sur concernant Edmi, quitter Lyon pour s'imposer au Barca, meilleure équipe du moment, c'est pas vraiment une stagnation, ou alors il y en a qui rêve de stagner de la sorte... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144437 Je ne connais pas le réel problème avec luyindula. Je trouve qu'apres une première saison honorable on aurait du lui faire confiance et que bien mis en confiance il aurait pu cartonné. C'est surement le meilleur attaquant que l'on ait dans l'effectif (en attendant cissé) et emon devrait lui donné sa chance (il l'a bien fait pour bamago qui lui vraiment n'a toujours rien prouvé). Je serais vraiment décu de le voir nous quitter. :blink: Wahou ! Je rêve où Karlotte nous a pondu un post censé !!! Dommage que tous tes posts ne ressemblent pas à celui-la... Je suis, pour ma part, assez d'accord. Je ne comprend pas que l'OM ne soit pas arrivé à faire quelque chose de lui ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144440 :blink: Wahou ! Je rêve où Karlotte nous a pondu un post censé !!! Dommage que tous tes posts ne ressemblent pas à celui-la... Je suis, pour ma part, assez d'accord. Je ne comprend pas que l'OM ne soit pas arrivé à faire quelque chose de lui ! C'est Gob qui lui a piqué son user Je suis aussi de cet avis, et continue comme ça Karlotte --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144442 si karlotte devient sensé, alors je vais prendre la place laissée vacante ... Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144451 Fiorese regresse?????? y en a qui connaisse peut l OL ici Fiorese jouait en CFA a Lyon ensuite il a fait de belle saison a guingamp ensuite a Paris en L1 passe de Lyon CFA----> Guingamp L2 (12 buts)---> Guingamp L1 (10 buts)----> Paris L1+C3(6 buts) p'tain la regression Modifié le 9 août 200619 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 9 août 200619 a comment_144459 si karlotte devient sensé, alors je vais prendre la place laissée vacante ... Nan, nan, mon Gobychou, y'a de la place pour 2 marseillais sensés sur le forum !!! Y'a pas de raison puisqu'il y a au moins 2 parisiens sensés ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144588 mais a strasbourg il est pas tres tueur a lyon pas mal mais c'est grasse a Elber qui attire plein de defenseurs sur lui a marseille c'est pas pareille auxerre itou! il faut recruter 2 butueur (luyindula + autre) il peut pas de jouer tout seule devant! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 11 août 200619 a comment_144589 mais a strasbourg il est pas tres tueur a lyon pas mal mais c'est grasse a Elber qui attire plein de defenseurs sur lui a marseille c'est pas pareille auxerre itou! il faut recruter 2 butueur (luyindula + autre) il peut pas de jouer tout seule devant! tout a fait d'accord! Peggy a planté a Lyon car il était pas tout seul devant! C'est pas un très grd attaquant, mais il a qd meme le sens du but et peut en planter qq'uns dans une saison (comme il a fait d'ailleurs a Lyon lors de sa dernière saison). ha le sport, une vraie passion Signaler