Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la L1 et C+

Featured Replies

Posté(e)

que pensez-vous d'un tel article ?

"Ouvrir les systemes de jeu pour faire le spectacle"....

1.pdf

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
que pensez-vous d'un tel article ?

"Ouvrir les systemes de jeu pour faire le spectacle"....

en gros il voudrait pouvoir faire les compos d'équipe pour assurer un max de buts. :P

Posté(e)

Perso, je retiens plus le fait qu'il dise que c'est aux autres de se hisser au niveau de l'OL, ca me rassure un peu dans notre nation de gagne-petit où l'on aime voir le petit battre le gros.

Pour répondre à ta question, j'ai surtout l'impression que C+ a surcôté le championnat de France, pas tant dans son niveau, mais surtout dans son attractivité du point de vue du spectacle, spectacle qui génère de l'audimat et potentiellement de nouveaux abonnés. Donc C+ prend le problème par l'autre bout et puisque la chaîne a signé pour 600M€, maintenant elle en veut pour 600M€ (alors que la moitié était déjà pê trop !). Cependant, bien qu'un match de foot se décide sur de nombreux plans (tactique, physique, individualités, etc...), nous allons tous voir notre équipe AUSSI pour le spectacle, personne ne va à Gerland dans l'espoir de voir un match fermé, mais bien 90 minutes de folie avec actions à gogo, beaux gestes techniques, et buts (surtout pour l'OL, lol).

Donc sur le fond de l'idée, oui, il a raison, mais ce sont les raisons qui le pousse à dire cela qui me font rire et avec lesquelles je ne suis pas d'accord. On ne peut pas transformer le championnat de France avec une baguette magique. J'ai le sentiment qu'une petite équipe française blinde toujours plus la défense qu'une petite équipe anglaise ou espagnole. Mais on ne peut pas en vouloir à une équipe de ne pas vouloir se prendre 5-0 à domicile comme à l'extérieur.

Je ne sais pas comment sont gérés les autres clubs que l'OL, mais je ne vois pas vraiment de montée en puissance chez nos adversaires,. Le championnat de France, alors que l'argent coule de plus en plus (même si je pense que les sponsors français ne sont pas au rendez-vous), ne hisse pas son niveau : est-ce juste un problème de psychologie des entraineurs qui sautent trop facilement après quelques mauvais résultats, la contrainte de devoir avoir des comptes dans le vert, un problème de cassage de tirelire même quand les clubs peuvent se le permettre ou encore autre chose ? Bien malin qui peut le dire.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
  • Auteur

perso, moi, ca qui me gène le plus c'est qu'il veuille imposer des schémas plus spécatculaires aux équipes...

Ensuite, il toruve qu'il n'y a pas assez de spectacles, pas assez d'internationnaux, mais dans le meme temps il dit qur tout le monde doit etre diffusé...

A un moment faut savaoir si on veut du spectacle sur le terrain ou l'équipté dans les diffusions.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
perso, moi, ca qui me gène le plus c'est qu'il veuille imposer des schémas plus spécatculaires aux équipes...

Ensuite, il toruve qu'il n'y a pas assez de spectacles, pas assez d'internationnaux, mais dans le meme temps il dit qur tout le monde doit etre diffusé...

A un moment faut savaoir si on veut du spectacle sur le terrain ou l'équipté dans les diffusions.

Et il rabâche que c'est la popularité qui compte en premier et que donc, le PSG et l'OM doivent rester les plus diffusés même si (on notera le courage inouï du journaliste qui a osé le mentionner) ils n'ont pas de résultats.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
perso, moi, ca qui me gène le plus c'est qu'il veuille imposer des schémas plus spéctaculaires aux équipes...

A un moment faut savoir si on veut du spectacle sur le terrain ou l'équipté dans les diffusions.

+1 pour la fin, -1 pour le début

Imposer des schémas, ce n'est pas à la télé de le dicter (pourquoi pas le score aussi :P ),

et de toute façon c'est techniquement impossible

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

qu'est ce que j'aime pas la manie des +1 -1 +12 -69/9...

Posté(e)

+1 :ange:

Sérieusement, moi aussi, je déteste ça -_-

Posté(e)

Pareil, presqu'autant que les mecs qui mettent deux smileys tous les trois mots. :P

Posté(e)
Pareil, presqu'autant que les mecs qui mettent deux smileys tous les trois mots. :P

+1 :ninja: :ninja: :ninja:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Je plussoie !!!

C'est mieux là ? :jmecache:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je plussoie !!!

C'est mieux là ? :jmecache:

Oui, tu es parfaite, comme toujours !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Oui, tu es parfaite, comme toujours !

:bisou:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Bonjour, je me présente, je suis ton mari. ;)

:)

y'en a ils sont jaloux :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

je croyais que drolix s'était marié, et non pas pacsé :)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

:D

Oui mais Celt :)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

(Je ne voulais pas créer un topic rien que pour ça, surtout que l'info était déjà connue)

Foot - L1 : Le règlement 2006/2007

(blablabla ...)

Les entraîneurs ont le droit de faire figurer 18 noms sur la feuille de match et de procéder à leurs trois changements en piochant dans ces 18 joueurs.

Jusqu'à présent, seuls seize licenciés pouvaient être alignés.

.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Bonjour, je me présente, je suis ton mari. ;)

:D

Note la difference de smiley ! :)

Repose En Paix "Y"