Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143399 j'etais pas sur de pouvoir y aller donc j'avais pas reserve par les hexas. Finalement j'y vais, j'ai pris mes places par le reseau ticketnet et oh surprise plus de place en virage Sud inférieur... J'ai donc pris en face, mais ce qui m'etonne c'est que ce soit plein en Sud ??? On va pas faire guichets fermés même pour le trophée des champions ???? Si c'est le cas, bonne chance au responsable billetterie hexa... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143401 oui je croit c'est presque plein si tu as abonné ton année je croit c'est grato! c'est pour ca que c'est plein نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143428 Et bien je vois que le PSG fait toujours autant se mobiliser nos adversaires d'un soir... :ki_provok_gentiment: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 juillet 200619 a comment_143433 oui je croit c'est presque plein si tu as abonné ton année je croit c'est grato! c'est pour ca que c'est plein Apparemment ce n'était gratuit que pour les 15 000 premiers abonnés, mais ce quota n'était pas encore épuisé vendredi où j'ai pu faire prendre sans problème deux places dont celle de mon abo... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143463 Et bien je vois que le PSG fait toujours autant se mobiliser nos adversaires d'un soir... :ki_provok_gentiment: Bah c'est sûr qu'entre le trophée des champions contre les PSG et un match de championnat contre Lorient par exemple, les sup lyonnais vont sans doute préférer aller voir le trophée des champions ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143467 tu sais à choisir un match contre 1 petite équipe, je préfère voir une petite équipe avec des supp' qui ne sont pas des voyous..... : Double-provoc': "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143471 : Double-provoc': de la provoc ? où ca ? :unsure: :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143472 Arrêtes blondasse, soit honnête ! Un match même avec un enjeu minime contre des équipes comme le PSG, l'OM, Sainté, etc... aura toujours plus de succès qu'un match contre des équipes comme Lorient et ce indifferemment du classement. Même si cette année Lorient était l'équipe surprise et qu'elle se retrouvait dans les 3 premiers, je pense qu'un match contre Paris aurait plus de spectateurs même si le PSG était dans les derniers... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143475 Arrêtes blondasse, soit honnête ! Un match même avec un enjeu minime contre des équipes comme le PSG, l'OM, Sainté, etc... aura toujours plus de succès qu'un match contre des équipes comme Lorient et ce indifferemment du classement. Même si cette année Lorient était l'équipe surprise et qu'elle se retrouvait dans les 3 premiers, je pense qu'un match contre Paris aurait plus de spectateurs même si le PSG était dans les derniers... bien sur, mais la provoc, ca commence par la mauvaise foi... je en vais pas te l'apprendre "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143477 Arrêtes blondasse, soit honnête ! Un match même avec un enjeu minime contre des équipes comme le PSG, l'OM, Sainté, etc... aura toujours plus de succès . mais voir l'OM au trophée des champions, c'est de la science fiction sous LSD ... En tout cas, ca pourrait etre un match plaisant a voir. Pour une fois ... Modifié le 25 juillet 200619 a par gob Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143486 mais voir l'OM au trophée des champions, c'est de la science fiction sous LSD ... En tout cas, ca pourrait etre un match plaisant a voir. Pour une fois ... - C'est quoi le match déjà ? - OL CFA contre "Le Grand" PSG - Ah oui ça me rappelle un truc mais je ne sais plus quoi --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143489 Enfin OL cfa avec Toulalan, Pedretti, Kallstrom, Clerc, Carew, Benzema, Ben Arfa etc.. Drôle de tête votre Cfa :o :ninja: Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143496 Enfin OL cfa avec Toulalan, Pedretti, Kallstrom, Clerc, Carew, Benzema, Ben Arfa etc.. Drôle de tête votre Cfa :o :ninja: C'est Lyon, c'est une CFA²++ premium watershine platinum En même temps, l'équipe à globalement une tête de "3/4 de remplaçants/jeunes/nouveaux" et ils n'auront fait que 3 matchs ensembles (cf l'équipe contre Charleroi : Vercoutre, Réveillère, Squillaci, Caçapa, Berthod, Clerc, Diarra, Toulalan, Källström, Ben Arfa, Carew. Remplaçants : Riou, Beynié, Hima, Remy, Diatta, Idangar, Pedretti. ) --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143507 Oui, c'est vrai que ce ne serait pas étonnant de nous voir perdre, compte tenu du peu de match que l'équipe lyonnaise aura jouer ensemble. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a Auteur comment_143571 ne cherchons pas d'excuses meme avec quelques matches ensemble, les gars doivent gagner !!! Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143574 ouais, et puis on clame par ailleurs qu'on veut un banc fourni. C'est dans ces occasions là que le banc peut servir. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 200619 a comment_143602 Arrêtes blondasse, soit honnête ! Un match même avec un enjeu minime contre des équipes comme le PSG, l'OM, Sainté, etc... Bon Diaboloo m'a un peu devancé, mais : contre les minimes de l'OM, le Parc était plein pourtant... Synops a dit : tu sais à choisir un match contre 1 petite équipe, je préfère voir une petite équipe avec des supp' qui ne sont pas des voyous..... : Double-provoc': Donc tu ne vas pas voir les matchs de Lyon... (Cosas Nostra Lyon tout ça machin) :jamais2sans3provok: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143861 PM aux parigos : Est-ce que quelqu'un sait si le PARADOX est ouvert ce dimanche aprèm' ? J'aimerai bien le même scénario / les actions de l'an passé pour le match --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143876 PM aux parigos : Est-ce que quelqu'un sait si le PARADOX est ouvert ce dimanche aprèm' ? J'aimerai bien le même scénario / les actions de l'an passé pour le match Il suffit de les appeler : 01 48 24 24 80 :kigardeprecieusementcenumerodanssonrepertoire: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143891 Ca passe à la télé? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 28 juillet 200619 a comment_143897 C'est un bar où la bière est pas chère ? :ki_a_envie d'un bière now: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200619 a comment_143914 Sur France 2 alors tu croit grave laine va parler de geant vert cette année?? :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200619 a comment_143922 Félicitations... Après les pénatlys, c'est un peu chanceux quand on gagne, toujours triste quand on perd. Mais si Rothen arrive à marquer du pied droit et qu'on replace Rozenhal en défense, le PSG peut finalement peut-être faire son petit (bon) bonhomme de chemin cette année. Ciao les Gones ! La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 juillet 200619 a comment_143923 Félicitations... Après les pénatlys, c'est un peu chanceux quand on gagne, toujours triste quand on perd. Mais si Rothen arrive à marquer du pied droit et qu'on replace Rozenhal en défense, le PSG peut finalement peut-être faire son petit (bon) bonhomme de chemin cette année. Ciao les Gones ! Oui, c'est un peu la loterie, Vercoutre a bien préciséque les lyonnais bossaient les tab depuis la défaite en CdLigue contre Nantes, mais force est de constater que tous n'étaient pas inarrêtables ... Enfin bon la hiérarchie est respectée Sinon les parisiens, dans leur maillot Vuitton (moins moches qu'en vrai), ont effectivement montré des choses prometteuses, particulièrement offensivement, et ce sans Paulette. Côté lyonnais, on remarquera notamment un gros Toulalan et un Squilacci bien en vu aussi, Caçapa n'a pas été étincellant. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler