Posté(e) le 27 juillet 200619 a comment_143752 ah il a disparu des deux trois forums où il était... entre son nouveau boulot un nouveau bébé il doit être débordé... Ah ok, merci de l'info. Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200619 a comment_143981 Je profite de ce topic pour poser à mon tour une question déménagement sur la région parisienne : est-ce que quelqu'un a des astuces, des adresses utiles etc pour trouver une location pas trop chère (sans problème petit ou coloc) sur Paris, Cergy, ou la ligne de RER A entre les deux ? Parce qu'en tant que futur étudiant sans APL et sans possibilité de me déplacer pour aller voir les agences avant quinze jours, j'ai un peu de mal à chercher... Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200619 a comment_143982 Perso je libère mon appart à Clichy. Env 26/28m² pour 609 euros cc si tu es intéressé... par contre, ca dépend ou tu feras tes études, mais si c'est à Cergy, ca fait loin! Signaler
Posté(e) le 31 juillet 200619 a comment_143984 Oui c'est à Cergy, c'est pour ça que pour le moment, et idéalement, je cherche là-bas. Du coup effectivement (si j'en crois la recherche ratp.fr), c'est pas très pratique. Mais merci pour la proposition. Modifié le 31 juillet 200619 a par grob Signaler
Posté(e) le 1 août 200619 a comment_144019 benh> finances. Goonny> oui, mais sans APL ni revenu j'aimerais trouver moins cher Mais c'est ma solution de repli puisqu'apparemment il y a de la place de toutes façons. Signaler