Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Yeah ! What else ?

Featured Replies

Posté(e)

Désolé de déroger au topic dédié mais... on est en finale de la Coupe du Monde ! C'est ça qui est bon :bravo:

Moi je suis content de vivre un tel événement une 3° fois en si peu de temps ^_^

853077440.jpg

Pour l'analyse, les "mouais bof" et autres remarques plus ou moins éclairées sur la tactique à adopter contre l'Italie, merci de rester sur l'autre sujet, il est là pour ça.

Modifié par benh

• Réponses 50
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:yaisse:

Posté(e)

Bandant !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

pour les qq1 qui ne connaissent pas encore.....

zidaneyvamarquer.mp3

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
pour les qq1 qui ne connaissent pas encore.....

Comment dire....

Y'en qui payent pour cette m*** ? <_<

Free, what else ?

Posté(e)

pourquoi 3e finale de CDM ?

a moins que tu ne parles de l'euro benh...

C'est vrai qu'il faut savourer.

Cette CDM on a failli ne pas la jouer.

Il ya deux semaines, on se demandait si on allait passer le premier tour.

et là, on est en finale apres avoir éliminé le Togo, le corée ( 1/2 finaliste 2002), l'espagne ( impressionnante au premier tour), le bresil ( archi favori 2006) et le portugal.

Et y'en a encore pour raler ... Ah oui, c'est vrai, on est en France. :rolleyes:

Posté(e)

Ben ceux dont c'est l'équipe, cad ceux qui y croyaient (honneur à eux...) peuvent savourer...

Tous les autres, qui doutaient dans leur canapé et n'ont pas levé le petit doigt, c'est pas leur, pardon, notre équipe...

Rien ne nous oblige donc à l'euphorie ambiante et à oublier de voir ce qu'il y avait à voir <_<

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Perso je pensais juste qu'on irait plus loin que l'Allemagne, mais je la voyais s'arrêter plus tôt ! Et je suis heureux aujourd'hui, c'est bien comme ça :bravo:

"Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin"

Modifié par grob

Posté(e)
Ben ceux dont c'est l'équipe, cad ceux qui y croyaient (honneur à eux...) peuvent savourer...

Tous les autres, qui doutaient dans leur canapé et n'ont pas levé le petit doigt, c'est pas leur, pardon, notre équipe...

Rien ne nous oblige donc à l'euphorie ambiante et à oublier de voir ce qu'il y avait à voir <_<

il y a une grande différence entre "ne pas croire à un bon parcours de l'équipe de France" et "ne pas supporter l'équipe de France"...

je pense sincèrement que tu oublies cette nuance et que tu calimérises ;)

Posté(e)
y a une grande différence entre "ne pas croire à un bon parcours de l'équipe de France" et "ne pas supporter l'équipe de France"...

je pense sincèrement que tu oublies cette nuance et que tu calimérises

Tout dépend en quels termes tu n'y crois pas, mais pour moi on ne peut pas dire un jour "je ne me retrouve pas dans cette équipe vieille et peu combative" et trois semaines plus tard défiler sur les Champs en gueulant "On a gagné". Pour pouvoir savourer, il faut avoir été là dans les moments de merde aussi, sinon, c'est un peu facile de se découvrir "derrière les Bleus" après une qualif en finale, non ? Chais pas, j'arrive pas à me dire "la France, l'équipe de mon pays, mon équipe nationale elle est en finale !" Pas moyen, j'arrive pas à trouver que ça me concerne...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

let's Go to Berlin !!!

Incroyable de revivre ça...

Il ne faut jamais sous-estimer le coeur d'un Champion !!

My Life, My Card

Posté(e)
  • Auteur

Oui je parlais de l'Euro ;)

13 ans de passion pour le foot : 1 coupe du Monde, 1 Euro, 2 coupes des Confédérations (mouarf), 5 titres de champion et 1 coupe de la Ligue... Jusqu'ici tout va bien <_< Entre l'OL et les Bleus, on a quand même de la chance, savourons !

Posté(e)

8) c'est franchement bon, surtout face aux portugais en fait <_<

Posté(e)

le fait que les potugais se soient fait sortir en plongeant 95 minutes me procure une joie immense.

presque aussi grande que de battre les anglais sur des pénalités en encaissant des essais....

Posté(e)
  • Auteur
8) c'est franchement bon, surtout face aux portugais en fait <_<

;) C'est presque meilleur de les voir perdre que d'être en finale...

Posté(e)
<_< C'est presque meilleur de les voir perdre que d'être en finale...

j'aurais préféré qu'on marque sur un pénalty complètement imaginaire avec un plongeon de zizou mais bon, on gardera ça pour la finale ;)

Posté(e)
j'aurais préféré qu'on marque sur un pénalty complètement imaginaire avec un plongeon de zizou mais bon, on gardera ça pour la finale <_<

T'inquiète, pour eux, le penalty est imaginaire, R.Carvalho accroche le pied mais "c'est pas pareil" qu'une faute dans la surface. Il est même allé engueuler l'arbitre à la MT.

Posté(e)
Pas moyen, j'arrive pas à trouver que ça me concerne...

Alors que fais tu sur ce topic dédié à l'euphorie générale ? <_<

Zidane il a marqué, Zidane il a marqué.... ;)

1 + 1 = 4

Posté(e)
Zidane il a marqué, Zidane il a marqué.... <_<

:bravo:

Posté(e)
Oui je parlais de l'Euro ;)

13 ans de passion pour le foot : 1 coupe du Monde, 1 Euro, 2 coupes des Confédérations (mouarf), 5 titres de champion et 1 coupe de la Ligue... Jusqu'ici tout va bien <_< Entre l'OL et les Bleus, on a quand même de la chance, savourons !

C'est tellement vrai. Heureux ou pas, on ne peut pas nier que la France et Lyon sont sous les projecteurs depuis quelques années. J'ai de la chance d'être né en 1980, nous n'avons pas (encore) connu la disette. Personnellement, je n'ai pas envie de connaître la famine footballistique. Les Titres, les Honneurs, j'aime !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a été bien repris dans la presse, mais il y a une phrase qui circule entre les anciens de 'lEdF,

c'est :

<< Nous voulons mourir ensemble >>

Je trouve ça assez beau, et une belle source de motivation pour eux.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur
Je ne sais pas si ça a été bien repris dans la presse, mais il y a une phrase qui circule entre les anciens de 'lEdF,

c'est :

<< Nous voulons mourir ensemble >>

Je trouve ça assez beau, et une belle source de motivation pour eux.

Il semblerait qu'une équipe soit née pendant cette Coupe du Monde. C'est paradoxal quand on voit que les nouvelles têtes ne sont pas nombreuses et que les anciens vont bientôt arrêter.

Posté(e)

+10

Comment c'est bon !!!

Personne ne pensait qu'on en arriverait là, à commencer les aigris du forum... :kisifflote:

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

OH PUTAIN QUE C'EST BON ! ;)

Rien ne nous oblige donc à l'euphorie ambiante et à oublier de voir ce qu'il y avait à voir ;)

Mais qu'est-ce que tu en parle de cette équipe qui n'est pas la tienne ! Je me demande même si c'est pas toi qui en parle le plus ;):D:D

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

Bel effort de tOOn, qui a réussi à poster autre chose que "Tout pareil que le prez" (qui n'est plus prez, mais bon).

C'est rare et il fallait le souligner. :kisifflote: