Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141815 Comment rompre un bail et réduire au minimum le préavis ? L'avez-vous déjà tenté/réussi ? Quelles ont été vos ruses ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141822 Si tu veux des infos : www.anil.org 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141829 Trouver un autre locataire. On devait 3 mois et comme l'agence nous a envoyé des gens tout de suite et qu'il a été pris dans la semaine, ca nous a libéré illico. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141852 la mutation ou la perte d'un emploi (pas la démission) font réduire le préavis apres tu peux te renseigner pour un accord amiable avec ton proprio ou ta régie, comme le dit ludo. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141853 j'oubliais, tu peux passer par ton agence d'interim (le 1% logt) quand j'ai quitté paris pour lyon, ils se sont portés caution, pret à 0% pour le depot de garantie et ont payé mon double loyer (pour favoriser la mobilité). maintenant je sais pas si ca marche de lyon à lyon... mais que tom se renseigne c'est super "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a Auteur comment_141879 et vous pensez que les régies immos se renseignent auprès des patrons lors des mutations ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141892 et vous pensez que les régies immos se renseignent auprès des patrons lors des mutations ? je crois que tu dois fournir un justificatif. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142017 oui, c'est a toi de fournir un justif pas à ton employeur, tout ce qui régie le contrat de travail est confidentiel entre le salarié et l'employeur "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142030 oui, c'est a toi de fournir un justif pas à ton employeur, tout ce qui régie le contrat de travail est confidentiel entre le salarié et l'employeur Quand j'ai emménagé dans mon studio à Meaux, l'agence m'a demandé mon contrat de travail et mon profil de poste "pour voir si c'est bien sérieux". Je pouvais refuser en arguant de la confidentialité. Je n'aurais pas eu l'appart. Alors confidentiel pouet pouet... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142061 tu donnes ce que tu veux a ton agence, seulement ton employeur n'a pas le droit de le faire ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142118 tu donnes ce que tu veux a ton agence, seulement ton employeur n'a pas le droit de le faire ! Je ne suis pas sûr que l'agence ait le droit de t'imposer certaines pièces. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142119 Je ne suis pas sûr que l'agence ait le droit de t'imposer certaines pièces. officiellemnt, non... en revanche, ils sont libres de te le louer ou non... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142154 tout a fait thierry, euh gael... tu n'es pas obligé mais si tu refuses, tu t'exposes à un refus de location. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a Auteur comment_142170 merci pour vos réponses A priori, une lettre de l'employeur suffit pour mon cas. Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler