Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141519 Bonjour, J'ai besoin de transformer un fichier Word en fichier PDF. Comment puis-je faire sans logiciel payant SVP ? Ce serait assez urgent. Merci d'avance "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141522 Je viens de télécharger ce qu'il te faut. Je vais te le mettre sur un FTP pour que tu le télécharges avec le petit fichier en plus qui va bien. Donne un email pour que je te file tout ca. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141523 PDFCreator Mais ça te rajoute de la pub si je me souviens bien.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141525 Merde, comme une brêle j'ai pris un logiciel qui fait le contraire J'en ai déjà un qui fait ca dans le bon sens -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_141535 merci ludo pour ton mail des pdf (je peux pas y repondre car pbm d'envoi de mails) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_141536 yes, ca marche super bien, merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141569 Merde, comme une brêle j'ai pris un logiciel qui fait le contraire J'en ai déjà un qui fait ca dans le bon sens je suis ultra preneur de ca... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141607 PDFCreator Mais ça te rajoute de la pub si je me souviens bien.... Euh, non. C'était FinePrint PDF Factory qui en rajoutait. Je n'ai jamais eu de souci avec PDF Creator, il est même plus rapide et compacte mieux qu'Adobe... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200619 a comment_141609 Euh, non. C'était FinePrint PDF Factory qui en rajoutait. Je n'ai jamais eu de souci avec PDF Creator, il est même plus rapide et compacte mieux qu'Adobe... oui, mais sur des pages simples.. si tu veux des fichiers complexes avec équations, tableaux et schémas, je te souhaite bien du courage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler