Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141099 Bonjour, J'ai installé Outlook 2000 et j'ai créé des dossiers pour chacune de mes adresses emails (avec création d'une règle pour classement des mails pours chacune des adresses emails) et des sous-dossiers (ex : travail, amis, etc.). J'aimerai faire un "glisser" d'un mail reçu à indy@... vers le sous-dossier "travail" du dossier indy-travail@... (adresses fictives au passage ). Je n'y arrive pas alors que je n'ai aucun souci à mon taf et sous outlook express en temps habituel. Que puis-je faire ? (sachant que l'option clic droit / déplacer vers le dossier fonctionne mais est un peu long...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141195 Essaie Thunderbird :ninja: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141206 Essaie Thunderbird :ninja: les petits bonhommes dans le vaisseau vert :o double :ninja: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a Auteur comment_141217 ouais c le + simple merci les 2 gros nazes ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141529 Autre question Outlook. Depuis quelques semaines, je ne peux plus ouvrir d'un simple clic les liens qui me sont donnés dans le texte d'un mail. Il faut à chaque fois que je les copie-colle dans IE. Sans doute une option à deux balles qui s'est retrouvée cochée, mais je ne la trouve pas ! :hein: PS : la réponse "Change de logiciel" ne sera pas acceptée :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a comment_141532 IE + Outlook... M$ POWWAAAAAA ! Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas Outlook à la maison, juste au boulot. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 juin 200619 a Auteur comment_141534 g 3 questions : 1/ comment faire parametrer mon smtp dans thunderbird ? 2/ comment faire apparaitre la boite de réception en haut (vers Courrier entrant) ? 3/ comment déclencher les tri des mails automatiquement à réception et non en allant dans Outils / Filtres de msg SVP "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler