Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32040 Oui mais pas dans l'huma :lol: <{POST_SNAPBACK}> Donc pour asséner pareille généralité, j'en déduis que tu puises tes sources dans l'huma Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32041 Tu le connais personnellement ? Moi, je regarde son bilan, et je dis que c'est un con. Un dangereux con, même. <{POST_SNAPBACK}> Un con, un idiot, un ane, un abruiti non. que sa politique soit stupide, je n'en doute pas, que lui soit stupide, c'est beaucoup moins sur.... la nuance est de taille. Hitler n'était pas con, pourtant ses idées, c'était de la merde. Inciter des millions de gens à voter pour soi, c'est déjà faire preuve d'une grande intelligence. Trunk Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32042 Donc pour asséner pareille généralité, j'en déduis que tu puises tes sources dans l'huma <{POST_SNAPBACK}> Robby m'a abonné :honte: Trunk Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32043 Un con, un idiot, un ane, un abruiti non. que sa politique soit stupide, je n'en doute pas, que lui soit stupide, c'est beaucoup moins sur.... la nuance est de taille. <{POST_SNAPBACK}> Le W. privé ne m'intéresse pas. Peu de chances qu'on se fasse un barbec' ensemble. Ce qui m'intéresse, c'est le chef d'Etat. Un con, donc Modifié le 1 octobre 200421 a par Robby Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32045 Ce qui m'intéresse, c'est le chef d'Etat. <{POST_SNAPBACK}> Tu t'intéresses à lui, il te plaît donc ? :o :dehors: Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32049 schwarzenberg : Con ou sénile ? sachant qu'il y a peu de chance qu'il cherche un truc pour moi, et que j'ai peu de chance de faire un barbeuq chez lui, je peux dire que c'est un con ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32056 Nan, parce que si tu parles du scientifique qui s'est ensuite lancé dans la politique, quoi que tu penses de son évolution, on peut dire qu'il avait quelques trucs biens et utiles dans sa vie... Chez Junior, j'ai beau chercher, je vois pas Et pis, comme disait l'oncle Ben "à grands pouvoirs, grandes responsabilités". Les grands irresponsables, ça chagrine... Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32059 Nan, parce que si tu parles du scientifique qui s'est ensuite lancé dans la politique, quoi que tu penses de son évolution, on peut dire qu'il avait quelques trucs biens et utiles dans sa vie... Chez Junior, j'ai beau chercher, je vois pas Et pis, comme disait l'oncle Ben "à grands pouvoirs, grandes responsabilités". Les grands irresponsables, ça chagrine... <{POST_SNAPBACK}> Personne ne peut être totalement mauvais.. sinon, on aurait continué a appliquer la peine de mort Junior a necessairement un bon coté.. en même temps je cherche. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32061 Un bon cote chez Junior ? oui, il y en un, dont on ne parle pas assez je trouve, y compris aux US. Il a cherche a reduire les inegalites a l'ecole en revitalisant l'ecole publique, notamment dans les zones difficiles. Grosso modo, il a mis en place des ZEP. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32062 Junior a necessairement un bon coté.. <{POST_SNAPBACK}> Il en a même plein. Il arrive à faire rire et peur dans la même phrase. Il renvoie hyper-bien les ascenseurs. Dans quatre ans, il aura plus fait pour la construction européenne que Monnet et Schumann réunis. Il a remis à l'honneur les bretzels et les bicyclettes. Mais bon, c'est un con Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32063 Un bon cote chez Junior ? oui, il y en un, dont on ne parle pas assez je trouve, y compris aux US. Il a cherche a reduire les inegalites a l'ecole en revitalisant l'ecole publique, notamment dans les zones difficiles. <{POST_SNAPBACK}> Oui, à la Raffarin visiblement... De la poudre aux yeux >>> <<< Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32066 Oui, à la Raffarin visiblement... De la poudre aux yeux >>> <<< <{POST_SNAPBACK}> C'est pas limite démago que de dénoncer les réformes positives comme de la poudre aux yeux et les négatives comme 'ligne directrice d'une action à stigmatiser' ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32069 C'est pas limite démago de me poser cette question au lieu de savoir pourquoi je le dis ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32071 C'est pas limite démago de me poser cette question au lieu de savoir pourquoi je le dis ? <{POST_SNAPBACK}> Tu le dis parceque tu es démago pardi. :tourne en rond: en revanche, je veux savoir pourquoi tu l'es. Est-ce un manque d'idées de fond, où une simple volonté de faire du populisme en cache misère ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32075 :lol: Je disais ça parce que la réforme, excellente sur la papier, souffre visiblement : - de conditions d'obtention des aides plus que drastiques - en règle générale, elle sous-financée. Un peu comme le plan Borloo qui promet 1 milliard en en enlevant 1 autre ailleurs Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32077 Pourquoi le liberalisme est il un gros mot dans notre pays et pas ailleurs ? mais que chacun se demerde avec ses pertits problèmes ! :madelin: Pour être honnète je ne me suis pas penché sur le plan Borloo :honte: , je ne peux donc en dire plus. Trunk qui part en week end. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32079 Pourquoi le liberalisme est il un gros mot dans notre pays et pas ailleurs ? <{POST_SNAPBACK}> Il n'est pas question de libéralisme, là... Entre parenthèses, pas sûr que Kerry soit mois libéral -au sens frenchy du terme- que Bush. C'est juste que la Bush Law opur l'Education prévoyait d'aider certaines écoles en "ZEP" à investir (dans le dur, dans les profs) : évidemment une très bonne initiative. Problème : d'une année sur l'autre, les investissements ne sont accordés qu'à des écoles ayant obtenu un label de l'équivalent US de l'Education Nationale. Label lié à un certain nombre de performances des élèves aux tests qu'il passent tout au long de leur scolarité. Un peu comme si promettait au collège Karl Marx de Villejuif 1 million d'euros en plus à son budget, pourvu que son taux de réussite au bac dépasse les 90% dans toutes les séries. Un peu utopique de croire qu'en un an un établissement de ZEP va gagner 20 à 30% en termes de "réussite scolaire". Ou alors bon moyen de se donner une image "sociale" pour pas un rond. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32081 Il n'est pas question de libéralisme, là... Entre parenthèses, pas sûr que Kerry soit mois libéral -au sens frenchy du terme- que Bush. C'est juste que la Bush Law opur l'Education prévoyait d'aider certaines écoles en "ZEP" à investir (dans le dur, dans les profs) : évidemment une très bonne initiative. Problème : d'une année sur l'autre, les investissements ne sont accordés qu'à des écoles ayant obtenu un label de l'équivalent US de l'Education Nationale. Label lié à un certain nombre de performances des élèves aux tests qu'il passent tout au long de leur scolarité. Un peu comme si promettait au collège Karl Marx de Villejuif 1 million d'euros en plus à son budget, pourvu que son taux de réussite au bac dépasse les 90% dans toutes les séries. Un peu utopique de croire qu'en un an un établissement de ZEP va gagner 20 à 30% en termes de "réussite scolaire". Ou alors bon moyen de se donner une image "sociale" pour pas un rond. <{POST_SNAPBACK}> hop hop hop halte là, je plaisantais pour dire qu'on partait dans un débat à la con, j'ai dit libéralisme comme j'aurais pu dire communisme je pensais avoir été explicite avec mon :madelin: Bon week quand même. Trunk Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32085 Je sais, mais ça me permettait d'expliquer pourquoi je disais "poudre aux yeux" Bon ouicande, bon match Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200421 a comment_32089 Dans quatre ans, il aura plus fait pour la construction européenne que Monnet et Schumann réunis. si seulement c'etait vrai. Je crois au contraire qu'il avait parfaitement reussi a diviser durablement l'Europe (ou en tout cas d'avoir oblige les pays europeens a afficher leurs differences). Signaler