Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139554 sans parler de barthez, nul comme d'hab ... c'est quand même triste d'en etre reduit a faire match nul 3 fois d'affilée contre la Suisse. Et moi, henry seul en pointe, ca ne m'a jamais convaincu. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139555 Tu dis ca parce qu il quitte l'OM et que tu es en colere :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139556 j'espère etre objectif mais Barthez m'a fait très peur...deux trois fois, il a pris la balle en deux fois, il a fait un dégagement des deux points qui m'a fait très peur...sur le coup franc qui touche la barre, il ne bouge pas... Il sort, il est vrai un bel arret en fin de rencontre... de là à dire qu'il a été bon...bof... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139559 je ne sais pas, je n'ai pas vu le match Ca valait un match du type OM93 jubile star - Metz 2006 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139560 j'espère etre objectif mais Barthez m'a fait très peur...deux trois fois, il a pris la balle en deux fois, il a fait un dégagement des deux points qui m'a fait très peur...sur le coup franc qui touche la barre, il ne bouge pas... Il sort, il est vrai un bel arret en fin de rencontre... de là à dire qu'il a été bon...bof... Enfin !!! C'est pas trop trop ! Mais VIREZ MOI CE CALAMITY BARTHEZ !!! IL EST RESPONSABLE SUR TOUTES LES OCCASIONS SUISSES (à part le poteau) ! Je suis désolé, mais les balles en cloches dans les 5 min, il se doit de s'imposer, pas rester cloué sur sa ligne (3 fois au moins !!!) ! Des prises de balle foireuses... Des sorties en trottinant, suivi d'une balle en touche ! S'il est blessé, ON LE VIRE !!! Sans Barthez, les suisses ne se procurent aucune occasion ! Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139561 on sent l'objectivité La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139562 Si j osais ... J ose ... Barthez Sagnol - Gallas - Thuram - Abidal Makelele Ribery - Malouda Wiltord - Henry Trezeguet :x http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139571 Heureusement, grâce à Domenech on sait pourquoi la France n'y arrive pas. C'est à cause de l'arbitre, qu'on ne comprend pas bien et qui est trop pointilleux, et de la FIFA qui arrose le match beaucoup trop tôt (si j'ai bien compris). Moi qui croyait que ça venait de l'équipe :jmecache: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139572 Ribéry c'est une blague ce mec, il a rien montrer juste cinq minutes par ci par la, et le voila titulaire, il a meme pas su se canaliser son energie et le voila essoufler, ensuite Wiltord inexistant du match, Zidane comme ca était dit il ralenti les contres (je suis cidéré des commentaires de tf1 sur Zidane le mec il fait toucher la balle avec son pied et voila MAGNIFIQUE CONTROLE) bref Viera il est nul partout ce mec ne sers a rien, le seul qui tient la route c'est Makélélé, il tiens son rang. En attaque Saha et Henry ont a peu pres bien combattu meme si ce dernier a quand meme manquer de puissance dans certaine frappe, Barthez plutot bon a par sur le poteau. Bref un milieu de terrain a revoir notament avec une bonne rentrée de Dhorasoo et plus Malouda quand il va revenir vont faire du bien a l'équipe Domenech lui attend les 10 dernieres minutes pour faire souffler des joueurs mais je pense que la rentrée de Dhorasoo plus tot aurait pu faire du bien. Mais je pense que la France peut faire quand meme quelque chose dans cette coupe mais dsl je trouve que les tetes de series n'ont pa été aussi exceptionnel par exemple ghana a fait un tres bon match et angola pareil l'angleterre tres mediocre... Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139573 Il avait l'air tout content de la prestation Domenech... Sinon le Brésil gagne mais non sans peine. Ronaldinho n'a pas été décisif, ronaldo et adriano invisibles, il aura fallu une belle frappe de Kaka pour ouvrir le score.. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139574 Heureusement que Frei nous sauve en fin de match en tous cas. Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139576 (...) Mais je pense que la France peut faire quand meme quelque chose dans cette coupe (...) Ses valises ? :kisifflote: Road to South Africa 2010 ! - Une seule observation : Toutes les têtes de série on gagné leur match sauf la France M'enfin bon, on n'a de tête de série que le nom ... C est vraiment balot que Tiago, Diarra et Juni ne soient pas Francais, on s habitue au luxe ...C'est clair, mais il est à noter qu'ils ont fait des émules, Tiago a donné des cours de main dans la surface à son coéquipier Müller :lol: Modifié le 13 juin 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 13 juin 200619 a comment_139580 Müller a été impérial, il a joué le match à sa main. Il s'est même permis de quitter le terrain avant la fin du match sans destabiliser sa défense ! Bon, à part ça j'ai pas trouvé les Français trop mauvais, même si, quitte à faire 0-0, il me semble qu'ils étaient quand même plus convaincants à 10 contre 11 contre l'Uruguay en 2002... :jmecache: Les commentaires sur Wiltord sont très négatifs, pourtant j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup moins de ballons que Ribéry, sans parler de tout ce qu'a gâché Henry. Mon seul regret du match : que Dhorasoo n'ait pas marqué à la 90e, j'aurais trop aimé voir la tronche de tous ceux qui le taillent... Quelqu'un a vu Corée-Togo ? Ces équipes là ont elles une chance d'inquiéter la France et/ou la Suisse ? Quant au Brésil, il vous a peut-être pas emballé, mais c'est une entrée en matière dans la lignée de leurs précedentes Coupes du Monde. Et la Croatie a montré quand même plus de choses intéressantes que la Suisse et la France réunies... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139586 Mon seul regret du match : que Dhorasoo n'ait pas marqué à la 90e, j'aurais trop aimé voir la tronche de tous ceux qui le taillent... Sur ma tête, j'ai imaginé un but de dhorasso une minute avant qu'il ne rentre...je ne pensais pas qu'il allait rentrer pourtant...puis il est rentré, puis il a ....failli marquer... je croyais tenir ma revanche sur tous ceux qui ont dit qu'il ne méritait pas d'etre là...j'espère que ce sera pr le prochain match... Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139589 Quelqu'un a vu Corée-Togo ? Ces équipes là ont elles une chance d'inquiéter la France et/ou la Suisse ? J'ai vu. Enfin juste la 1ere MT complète vu comme c'était faible, puis la seconde MT en zappant quelque peu (j'ai loupé les deux buts coréens). Bon, avant le match des bleus, j'aurais dis que la France ne serait surement pas inquiétée par ces deux équipes. Après la préstation d'hier soir, ca peut être tendu pour les bleus si l'on retombe dans un "syndrome 2002" avec la peur de ne pas gagner qui peut bousiller le moral des joueurs . (bon, la corée n'a plus rien a voir avec celle de 2002, mais ca tombe facilement et c'est hargneux, pour le Togo, quelques belles actions de jeux, mais ca reste quand même super faible). Par contre, de ce que j'ai vu hier, je vois la Suisse s'imposer plus facilement face à ces deux équipes... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139592 bon, à mon tour.... Ca faisait bioen longtemps que je ne m'étais pas autant fait chier devant un match.... Pour moi, Ribéry, Vieira et Tutu aux fraises... Un bon Gallas, un bon maké et un bon Barthez. Il sort l'arret qu'il faut au moment ou il le faut. Le reste de l'équipe... très moyenne... Y compris Raymond... quel est l'intéret de faire rentrer dhorasso à la 90è (ou presque) ? Les raisons d'etre optimiste : - On est assez solides derrière - Frei n'a pas mis de but à Barthez - le prochain match est à 21h - On a quand même pris un point Les raisons d'etre pessimiste : - on n'a pris qu'1 point - Ca rentre toujours pas. - le coaching est inexistant - Vieira - Zidane n'est pas rayonnant - on joue contre le 1er du groupe le prochain match. Les coréen vont jouer à 11 derrière et se contenter de contrer. Résultat, on va faire match nul et dans le même temps la suisse battra le togo ce qui fait qu'on sera 3ème avec 2pts alors que suisses et coréens seront en tete avec 4 pts. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139594 Y compris Raymond... quel est l'intéret de faire rentrer dhorasso à la 90è (ou presque) ? Il a fait une belle passe et s'est procuré la plus belle occase de but du match...en 6 minutes. Soit des stats quasi identiques à Henry, ribery et wiltord qui ont eu 86mn pour montrer quasi rien... Ribery il ne fait rien du match à part une mauvaise passe en retrait sur henry, et des longues courses qui n'ont servi à rien, et tt le monde va encore se branler dessus. Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139596 j'espère etre objectif mais Barthez m'a fait très peur...deux trois fois, il a pris la balle en deux fois, il a fait un dégagement des deux points qui m'a fait très peur...sur le coup franc qui touche la barre, il ne bouge pas... Il sort, il est vrai un bel arret en fin de rencontre... de là à dire qu'il a été bon...bof... :+1: je crois q bcp regarde un gardien q qd il fait un arrèt, alors c sur q'a ce moment la, on peut dire q Barthez a été bon, enfin plutot cocu je dirais. Mais sur 2/3 balles aériennes, il était cloué sur sa ligne. Sur un centre, il a fait mine de sortir puis s'est ravisé, heureusement q le centre était pour personne et sur le centre de la belel occas Suisse, normalement, le suisse ne doit pas mettre la tete, le gardien doit sortir; la balle est pas très haute a 5m de la ligne maxi.... On se prend un but sur corner, CF ou centre d'ici peu de temps; Barthez n'est bon q sur sa ligne. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139597 - on joue contre le 1er du groupe le prochain match. Les coréen vont jouer à 11 derrière et se contenter de contrer. Résultat, on va faire match nul et dans le même temps la suisse battra le togo ce qui fait qu'on sera 3ème avec 2pts alors que suisses et coréens seront en tete avec 4 pts. Ouais, mais la Suisse et la Corée vont se rencontrer et prendront pas toutes les 2 les 3 points à ce moment là. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que c'est le match le plus pourri de ce début de mondial. Modifié le 14 juin 200619 a par Alaingol Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139599 et sur le centre de la belel occas Suisse, normalement, le suisse ne doit pas mettre la tete, le gardien doit sortir; la balle est pas très haute a 5m de la ligne maxi.... On se prend un but sur corner, CF ou centre d'ici peu de temps; Barthez n'est bon q sur sa ligne. il ne peut pas sortir avec le soleil rasant. il ne voit pas le ballon. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139601 j'ai juste vu un bout de match et ce n'est pas encourageant.... A vrai dire, j'ai eu l'impression de revoir le match contre le sénégal en 2002 (le but en moins) M'enfin on se rattrapera en 2010 Avec Zizou, Thuram; Barthez pour la der des der :ninja: PS : on a pitet une chance en coupe du monde Senior Modifié le 14 juin 200619 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139602 j'ai juste vu un bout de match et ce n'est pas encourageant.... A vrai dire, j'ai eu l'impression de revoir le match contre le sénégal en 2002 (le but en moins) M'enfin on se rattrapera en 2010 Avec Zizou, Thuram; Barthez pour la der des der :ninja: PS : on a pitet une chance en coupe du monde Senior Arrêtez avec Barthez, c'est pas lui qui fait que la France joue comme une brelle. Même si je préfèrerais voir Coupet à la place, il a été là quand on en avait besoin, point barre. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139603 Arrêtez avec Barthez, c'est pas lui qui fait que la France joue comme une brelle. Même si je préfèrerais voir Coupet à la place, il a été là quand on en avait besoin, point barre. :bravo: c'est quand même pas de sa faute si Ribéry centre en retrait dans le dos de Henry, c'est pas de sa faute si Vieira ne cadre pas un ballon, etc etc... Pour le moment, il a fait 1 match, il n'a pas pris de but... Tous les gardiens ne peuvent en dire autant ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 juin 200619 a comment_139606 Bon je n'ai vu qu'un 1/4 d'heure de ce France - Suisse...On dira simplement que ce n'est pas encourageant... En revanche, j'ai beaucoup aimé le match Brésil-Croatie, les 2 équipes ont livré un trés beau match. Le Brésil, sans être génial montre que ses multiples talents individuels peuvent faire changer un match à eux tout seuls...Quel but de Kaka..Sans chauvinisme, j'ai trouvé que Cris et Juni auraient eu leur place dans cet équipe (en lieu et place de Juan et Zé Roberto)... Signaler