Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)

Pas de revanche, mais une copie conforme de la finale deja joue <_<

faut chauffer les kleenex JTBG69 ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Je n'ai pas vu le match car j'étais au boulot, mais sur les images que j'ai vu, j'ai vu un Barthez certes loin d'être impérial mais qui a été là au bon moment. Autant sur le CF de C.Ronaldo il se la joue volleyeur de camping (il aurait pu, je pense, plaquer le ballon contre la poitrine), autant la détente sur la frappe ras-de-terre de je ne sais plus quel joueur portuguais est assez belle et difficile.

De plus, la défense du but, c'est l'association défense-goal. Si Barthez ne peut pas compter sur sa ligne de défense pour lui mâcher le boulot et si les défenseurs jouent la peur au ventre de sentir un attardé mental dans les buts, nous n'en serions pas là. Je suis un fervent supporter de Greg et Barthez n'est pas exempt de tout reproche, mais à vous entendre, j'ai parfois l'impression de lire que FB à apporter la peste et le coléra dans le monde... Il n'est pas impérial, mais il n'est pas si mauvais, soyons honnêtes !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

JTABG, j'ai déjà dit que "on n'a pas les mêmes couleurs mais on a la même passion" c'est le slogan de la campagne pour recruter des arbitres et je parlais de la piètre qualité des arbitres de cette CDM qui ne faisait pas une bonne pub pour devenir arbitre, rien à voir avec la camaraderie entre nations lors d'une CDM.

Et de toute façon, la France et l'Italie sont en finale de CDM, ce n'est pas la meilleure occasion pour manger des petits fours entre potes.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Je rejoint Exolé sur ce coup là...

Match pitoyable, on a rien montré! On a joué avec le frein à main et la remorque !

Quant à Barthez, il a failli nous faire deux arconada !

Qui oserait dire maintenant qu'il n'a pas le niveau L2 ?

Bref, contrairement aux quarts, on n'a même pas fait la fête à la Bastille!

Posté(e)

Par contre, ma seule satisfaction de la soirée, c'est Thuram !!! Il avait la hargne en fin de match ! Heureusement qu'il était là pour pousser ses coéquipiers! On a évité le scénario de la Corée.

Posté(e)

elle me fait penser à la grèce 2004 de l'euro cette équipe de France....

Ca casse pas 3 patte a un canard en matière de jeu, mais ca défend a fond, c'est un peu moins fatigué que les autres et 100% de reussite, malgré un gardien pas au top....

Je vois bien le même type de match en finale, un but chanceux très vite et fort alamo derrière. Seul la victoire sera belle.

Au bout on sera double champion du monde et on ne se rappelera que de ca dans plusieurs années.

Posté(e)
Quant à Barthez, il a failli nous faire deux arconada !

Qui oserait dire maintenant qu'il n'a pas le niveau L2 ?

Moi <_< Qu'est-ce que tu vas faire du coup ?

Posté(e)

Par contre, pour jouer au volley, il n'est vraiment pas mal <_<

Posté(e)
Moi <_< Qu'est-ce que tu vas faire du coup ?

moi aussi...

hormis 1 ou 2 sorties aérienne qui auraient soulagé sa défense, il a fait un match correct.

Sa balle volleyée, je ne suis pas sur que beaucoup de gardiens auraient fait mieux.

L'horizontale sur la frappe de déco au ras du sol, faut vraiment aller la chercher...

Match correct, mais sans plus..

En tous cas, GROS GROS match de thuram et Sagnol derrière !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Spéciale Cacedédi à thierry Henry, le grand homme fair play de cette coupe du Monde: <_<

Oh oh oh oh je joue à l'italienne

Oh oh oh oh je gagne à l'italienne

Pour aller en finale, l'arbitre est mon copain

Il sortirait un rouge, que ça m'arrangerait bien

Quand le défenseur m'effleure d'une main

Je tombe devant lui, juste pour le penalty

Posté(e)

Petite citation qui pourrait plaire à JFK::

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY

Posté(e)
Pardon JTABG mais quand un mec français préfère supporter l'Italie lors d'une CDM et demande une revanche de la finale de l'Euro "en travers de la gorge", lorsque ce même mec lyonnais parle d'OL-Milan, je le prend au premier degré.

Ne pas supporter son propre club de foot mais l'OM, l'OL ou le PSG quand on habite Annecy ou Gap, pourquoi pas, mais ne pas vouloir le mieux pour sa nation, c'est trop limite pour faire de l'humour dessus. Cela n'engage que moi et de toute façon je n'ai pas envie de continuer sur ce point. Je ne suis pas un fanatique des Bleus ni un sympathisant FN mais j'ai assez de fibre patriotique pour ne pas apprécier.

Cordialement...

pas mieux.

Je n'ai pas vu le match car j'étais au boulot, mais sur les images que j'ai vu, j'ai vu un Barthez certes loin d'être impérial mais qui a été là au bon moment. Autant sur le CF de C.Ronaldo il se la joue volleyeur de camping (il aurait pu, je pense, plaquer le ballon contre la poitrine), autant la détente sur la frappe ras-de-terre de je ne sais plus quel joueur portuguais est assez belle et difficile.

De plus, la défense du but, c'est l'association défense-goal. Si Barthez ne peut pas compter sur sa ligne de défense pour lui mâcher le boulot et si les défenseurs jouent la peur au ventre de sentir un attardé mental dans les buts, nous n'en serions pas là. Je suis un fervent supporter de Greg et Barthez n'est pas exempt de tout reproche, mais à vous entendre, j'ai parfois l'impression de lire que FB à apporter la peste et le coléra dans le monde... Il n'est pas impérial, mais il n'est pas si mauvais, soyons honnêtes !

pas mieux.

Ah, si tu n'etais pas déja marié ... <_< :ninja:

Posté(e)
hormis 1 ou 2 sorties aérienne qui auraient soulagé sa défense, il a fait un match correct.

Sa balle volleyée, je ne suis pas sur que beaucoup de gardiens auraient fait mieux.

L'horizontale sur la frappe de déco au ras du sol, faut vraiment aller la chercher...

pour moi il fait 3 boulettes encore, et c'est BEAUCOUP trop en 1/2 d'une CDM désolé <_<

1 - un joli tuage de mouche sur une sortie aérienne, ou meme en sautant, il n'arrive pas plus haut q les 2 portugais (Costinha et je ne sais plus) :blink:

2 - son superbe essai de manchette "je ne sais pas quoi faire"

3 - son relachage de ballon façon "la niche est percée"

Franchement, qui n'a pas flippé en voyant ses boulettes ???

meme la défense a eu peur, car Thuram ou Gallas (je ne sais plus très bien) est venu l'encourager a un moment....et c'est pas après une bel arret, c'était pour essayer de le remettre en confiance, donc preuve qu'ils étaient tout sauf serein.

On est finale, rien d'autre a dire, Ray avait donc raison "Rendez-vous le 9 Juillet" ;)

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

l'avis de l'equipe sur barthez ( tres critique avec ce joueur habituellement) :

BARTHEZ (7) : À l?exception d?un

coup franc de Cristiano Ronaldo dont

la trajectoire flottante l?a contraint à

une dangereuse claquette (78e), il a

été impeccable, et redoutable dans

les dernières minutes. Au cours de la

seule première période, il s?en est sorti

avec autorité à cinq reprises : en

repoussant d?entrée un tir vicieux de

Deco (4e), en s?imposant sur plusieurs

sorties aériennes comme en captant

un tir de Figo (16e). Cette première

période avait démontré sa propreté et

quasiment lancé sa Coupe du monde.

Un match de taulier.

je pense comme eux.

Posté(e)
l'avis de l'equipe sur barthez ( tres critique avec ce joueur habituellement) :

je pense comme eux.

ben désolé, mais on ne regarde pas les memes matchs!

Que fais-tu tes 3 boulettes que j'ai fait exprès de citer pour bien les montrer ?

Quand à l'Equipe, ils n'auraient pas les couilles de critiquer un seul des joueurs du match d'hier...

Posté(e)
Petite citation qui pourrait plaire à JFK::

Eamonn Dunphy, l'ancien milieu de la selection irlandaise, se dit «choqué» par la prestation francaise. «L'équipe qui sombrait en seconde mi-temps face au Corée du Sud était de retour après la pause, estime-t-il. Barthez est un clown qui pourrait coûter cher à toute minute.» Brady, Giles et Dunphy donnent l'Italie favori en finale, dimanche. - Paul KELLY

rien compris.

mais les irlandais se voyaient-ils à notre place en finale de CdM? Quelle bande de prétentieux! :ninja:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

les deux derneirs points que tu cites sont dus au ballon.

tous les gardiens de la CDM le disent.

Posté(e)

Bizarrement, il est le seul qui joint le geste à la parole, et pourtant, j'y fais gaffe au jeu des gardiens.

Barthez rassurant ? Barthez qui justifie qu'on ait rejeté Coupet sur le banc ? sérieux...

'Fin bon, laissons tomber, l'Equipe a parlé : les maillons faibles sont les joueurs de l'OL (une fois de plus les pires notes), tous les autres sont parfaits. Amen !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

alors peut etre q sur l'essai de manchette, le ballon ne l'a pas aidé (mais comme l'a dit Exilé, ca n'arrive bizarrement qu'a Barthez ce genre de pb pdt la CDM....); mais sur "la niche percée", il est le seul fautif. Il ne ferme pas correctement ses bras pour garder le ballon et ce dernier arrive bien entre ses bras pourtant.

Allez, 2 boulettes et demi pour te faire plaisir <_<

Posté(e)

Je lui aurais mis 8,5 !

Franchement aujourd'hui j'en ai rien à foutre, mais faut être sacrément de mauvaise foi pour nous vendre un bon match de sa part (ce qui ne veut pas dire qu'il ait le niveau National non plus). Il est vrai qu'il a commencé à faire des sorties et à bloquer quelques ballons hier. Si l'Equipe estime que sa coupe du monde est lancée tout va bien. Qu'il nous sorte un gros match en finale, je demande pas mieux. Si, qu'il n'ait rien à faire mais faut peut-être pas rêver non plus.

Sinon l'irlandais il me fait marrer. On dirait que le Portugal méritait de passer. Malheureusement même pas, ça aurait été encore mieux de les éliminer de manière injuste. :ange:

A le lire, on dirait que c'était pas à eux d'attaquer en 2e mi-temps. Ce qu'ils n'ont pas trop fait.

Bravo à l'arbitre de pas être tombé dans les simulations portugaises (même s'il aurait pu un peu cartonner pour les calmer). Parfois c'était assez grotesque quand même, Pauleta a pas le niveau de C.Ronaldo pour ça, il devrait éviter la chute tout seul quand le permier défenseur est à 2m...

Posté(e)

pour les cartons contre les plongeons, je suis pour et contre...

je suis décu qu'il n'en ait pas sorti plus, mais c'était drole de les voir faire leur cinéma tout seul dans leur coin.....

L'arbitre les a completement snobés, en les laissant jouer tout seul à "celui-qui-fera-le -plus-beau-plongeon"...

Perso, ca m'a fait sourire...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi aussi, ainsi que tout le monde dans le bar, ça nous faisait rire. Mais c'est toujours un jeu dangereux pour les défenses.

Posté(e)
Ah, si tu n'etais pas déja marié ... <_< :ninja:

:sm:

Arrière manant ! Eloigne-toi de MON homme...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

un peu d'accord avec gob sur barthez, c'est pas le meilleur gardien du mondial c'est clair, mais bon il rassure sur le balles aériennes encore <_<

Posté(e)
Spéciale Cacedédi à thierry Henry, le grand homme fair play de cette coupe du Monde: ;)

Pour aller en finale, l'arbitre est mon copain

Il sortirait un rouge, que ça m'arrangerait bien

Quand le défenseur m'effleure d'une main

Je tombe devant lui, juste pour le penalty

Il est accroché, il y a faute, il tombe pour le souligner. On est en demie-finale de Coupe du Monde. Bienvenue dans le football pro Goonny... Personne ne conteste le penalty.

Ca doit être chiant d'être anti-bleus en ce moment <_<