Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe du monde de la FIFA© 2006

Featured Replies

Posté(e)
Ps: déjà eu un sifflet entre les dents!

Ma fille aussi !! par contre elle fait beaucoup de bruit pour rien et serait bien incapable d'arbitrer un match de foot.

comme toi quoi.... :kisifflote:

;)

• Réponses 892
  • Vues 31,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
le taré abattu était de Cap d'Ail il me semble (c'est à la frontière avec Monaco) ;)

Ca doit être ca car j'ai vu le maire du Cap d'Ail s'exprimer sur cette affaire.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

PTDR Gbec !!! :lol: :bravo:

Sinon concernant l'affaire de Cap d'Ail :

dimanche 2 juillet 2006, 22h52

Deux supporters portugais trop joyeux blessés par balles

NICE (AP) - Deux supporters portugais qui manifestaient leur joie après la qualification du Portugal pour les demi-finales de la Coupe du monde de football samedi soir ont été blessés par balles par un riverain excédé par ce bruit dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), près de Nice. L'homme a été tué dans l'intervention des gendarmes.

"Le forcené a ouvert la porte de son appartement aux gendarmes mais les a menacés avec un sabre", a déclaré le colonel Benoît Kandel, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes. Après les sommations d'usage, l'un des militaires a tiré, tuant l'homme sur le le coup, a-t-il ajouté. Le gendarme ayant ouvert le feu a été mis en examen et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des événements.

L'un des supporters blessés, un homme de 37 ans, a été touché à la tête. Il a été transporté au service réanimation des urgences de l'hôpital Pasteur à Nice. Il se trouvait encore dimanche soir dans un état très critique. La seconde victime, une femme de 46 ans, a été blessée au bras. Elle a été opérée dimanche mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon le colonel Kandel, le tireur était employé de la Poste âgé de 58 ans qui avait souffert de troubles psychiatriques par le passé. AP

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Selon le colonel Kandel, le tireur était employé de la Poste âgé de 58 ans qui avait souffert de troubles psychiatriques par le passé

tiens tiens tiens... :ninja:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Attend, rien dans l'article ne précise qu'il avait des cheveux longs !!! :ninja:

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Attend, rien dans l'article ne précise qu'il avait des cheveux longs !!! :ninja:

:kisifflote: :nocomment:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
:kisifflote: :nocomment:

tiens, ties vivant toi ? :rolleyes:

:kiinsiste:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Belle qualification de l'Italie ce soir ! <_<

J'avoue que je ne connaissais pas ce Grosso avant la Coupe du Monde, mais ça fait déjà deux tours que ce type sauve l'Italie ! :blink:

Et les Italiens seront quasiment au complet pour la finale (Nesta est définitivement out ?). Ce qui risque de ne pas être le cas de la France (ou du Portugal)...

Si les Bleus passent, ils seront sans doute encore en blanc en finale et faudra faire attention aux quiproquos sur les "allez les bleus" ;)

A priori, même compo que contre l'Espagne et le Brésil ? Quand je pense comme ça discutait à ce sujet il y a encore 10 jours...

Posté(e)
<_< :jmecache:

Fora Italia !! 8)

on avait raison ;)

ah oui j'ouvlie! c'est dommage que je suis eliminer de survivor tout le monde presque joue allemagne!

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Les Ritals impressionant de réalisme...

La finale contre eux, que ce soit Portugal ou France sera très très très dure...

Free, what else ?

Posté(e)

:yaisse:

Italia <_<

Maintenant, je croise les doigts pour une "revanche" de l'Euro 2000, car 6 ans plus tard, la pilulle a encore du mal à passer.

Quoiqu'il arrive, la finale s'annonce de toute beauté avec une Italie retrouvée.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
:yaisse:

Italia <_<

Maintenant, je croise les doigts pour une "revanche" de l'Euro 2000, car 6 ans plus tard, la pilulle a encore du mal à passer.

Quoiqu'il arrive, la finale s'annonce de toute beauté avec une Italie retrouvée.

Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ ;)

Si on passe, on gagne, on a pas perdu depuis 78 contre la squaddra donc bon ...

Pis ca me ferait mal au c... qu un mec charge comme canavarro souleve la coupe ;)

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

J'ai vu le match des Italiens hier et défensivement, ca sera quand même dur dur à battre je pense.

Ca serait con de voir un 0/0 en finale +tab.

Posté(e)
J'ai vu le match des Italiens hier et défensivement, ca sera quand même dur dur à battre je pense.

Ca serait con de REvoir un 0/0 en finale +tab.

<_<

Modifié par $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ <_<

Si on passe, on gagne, on a pas perdu depuis 78 contre la squaddra donc bon ...

Pis ca me ferait mal au c... qu un mec charge comme canavarro souleve la coupe ;)

Les allemands n'avaient jamais perdus à Dortmund (13v, 1n) et les italiens n'avaient jamais battu les allemands en CdM

Les stats ne sont que des chiffres du passé, ils ne sont pas sur le terrain ;)

Si la France passe, Trezeget sera-t-il titulaire, là est la question ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

ba les stats tu peux toujours en trouver qui vont aller dans ton sens. Par exemple, l'Italie parvient tous les 12 ans en finale (1970, 82, 94, 2006)

Posté(e)
ba les stats tu peux toujours en trouver qui vont aller dans ton sens. Par exemple, l'Italie parvient tous les 12 ans en finale (1970, 82, 94, 2006)

et n'en gagne qu'une sur 2?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
les italiens n'avaient jamais battu les allemands en CdM

Faux c'est le contraire.

Posté(e)
Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ <_<

Les milanais l'ont appris aux lyonnais, donc la tradition pourrait devenir une habitude ;)

Posté(e)
et n'en gagne qu'une sur 2?

Oui, c'est leur 6eme finale, ile me semble, donc 6 finale pour 3 titres, voir le 4eme, ça fait une bonne moyenne <_<

Posté(e)
Faux c'est le contraire.

Alors on va garder que la première stat :ange:

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Oui, c'est leur 6eme finale, ile me semble, donc 6 finale pour 3 titres, voir le 4eme, ça fait une bonne moyenne <_<

Ca fait que 50 % de résussite, nous on a 100 % !!! Une finale jouée - Une finale gagnée !

Repose En Paix "Y"

Posté(e)
Ca fait que 50 % de résussite, nous on a 100 % !!! Une finale jouée - Une finale gagnée !

:bravo:

Je crois que le côté le pire dans le foot, c'est dès que les journalistes parlent de stats ...

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
:bravo:

Je crois que le côté le pire dans le foot, c'est dès que les journalistes parlent de stats ...

ouais, et heureusement qu'on ne se qualifie pas pour toutes les coupes du monde et les championnats d'europe, finalement...ça nous fait des meilleures stats en duels. Le brésil, on les tôle à chaque fois, le portugal a également une revanche à prendre, tout comme l'Italie?

Finalement, à part l'Allemagne et éventuellement le Danemark, a-t-on d'autres "bêtes noire"?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
ouais, et heureusement qu'on ne se qualifie pas pour toutes les coupes du monde et les championnats d'europe, finalement...ça nous fait des meilleures stats en duels. Le brésil, on les tôle à chaque fois, le portugal a également une revanche à prendre, tout comme l'Italie?

Finalement, à part l'Allemagne et éventuellement le Danemark, a-t-on d'autres "bêtes noire"?

ian

La Suisse ! <_<

Repose En Paix "Y"