Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142100 Ps: déjà eu un sifflet entre les dents! Ma fille aussi !! par contre elle fait beaucoup de bruit pour rien et serait bien incapable d'arbitrer un match de foot. comme toi quoi.... :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142102 le taré abattu était de Cap d'Ail il me semble (c'est à la frontière avec Monaco) Ca doit être ca car j'ai vu le maire du Cap d'Ail s'exprimer sur cette affaire. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142104 PTDR Gbec !!! :lol: :bravo: Sinon concernant l'affaire de Cap d'Ail : dimanche 2 juillet 2006, 22h52 Deux supporters portugais trop joyeux blessés par balles NICE (AP) - Deux supporters portugais qui manifestaient leur joie après la qualification du Portugal pour les demi-finales de la Coupe du monde de football samedi soir ont été blessés par balles par un riverain excédé par ce bruit dans les rues de Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), près de Nice. L'homme a été tué dans l'intervention des gendarmes. "Le forcené a ouvert la porte de son appartement aux gendarmes mais les a menacés avec un sabre", a déclaré le colonel Benoît Kandel, commandant du groupement de gendarmerie des Alpes-Maritimes. Après les sommations d'usage, l'un des militaires a tiré, tuant l'homme sur le le coup, a-t-il ajouté. Le gendarme ayant ouvert le feu a été mis en examen et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des événements. L'un des supporters blessés, un homme de 37 ans, a été touché à la tête. Il a été transporté au service réanimation des urgences de l'hôpital Pasteur à Nice. Il se trouvait encore dimanche soir dans un état très critique. La seconde victime, une femme de 46 ans, a été blessée au bras. Elle a été opérée dimanche mais ses jours ne sont pas en danger. Selon le colonel Kandel, le tireur était employé de la Poste âgé de 58 ans qui avait souffert de troubles psychiatriques par le passé. AP Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142105 Selon le colonel Kandel, le tireur était employé de la Poste âgé de 58 ans qui avait souffert de troubles psychiatriques par le passé tiens tiens tiens... :ninja: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142106 tiens tiens tiens... :ninja: Attend, rien dans l'article ne précise qu'il avait des cheveux longs !!! :ninja: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142110 tiens tiens tiens... :ninja: Attend, rien dans l'article ne précise qu'il avait des cheveux longs !!! :ninja: :kisifflote: :nocomment: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142113 :kisifflote: :nocomment: tiens, ties vivant toi ? :rolleyes: :kiinsiste: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142167 Belle qualification de l'Italie ce soir ! J'avoue que je ne connaissais pas ce Grosso avant la Coupe du Monde, mais ça fait déjà deux tours que ce type sauve l'Italie ! :blink: Et les Italiens seront quasiment au complet pour la finale (Nesta est définitivement out ?). Ce qui risque de ne pas être le cas de la France (ou du Portugal)... Si les Bleus passent, ils seront sans doute encore en blanc en finale et faudra faire attention aux quiproquos sur les "allez les bleus" A priori, même compo que contre l'Espagne et le Brésil ? Quand je pense comme ça discutait à ce sujet il y a encore 10 jours... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142176 :jmecache: Fora Italia !! 8) on avait raison ah oui j'ouvlie! c'est dommage que je suis eliminer de survivor tout le monde presque joue allemagne! Modifié le 5 juillet 200619 a par otaku نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142181 Les Ritals impressionant de réalisme... La finale contre eux, que ce soit Portugal ou France sera très très très dure... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142189 :yaisse: Italia Maintenant, je croise les doigts pour une "revanche" de l'Euro 2000, car 6 ans plus tard, la pilulle a encore du mal à passer. Quoiqu'il arrive, la finale s'annonce de toute beauté avec une Italie retrouvée. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142193 :yaisse: Italia Maintenant, je croise les doigts pour une "revanche" de l'Euro 2000, car 6 ans plus tard, la pilulle a encore du mal à passer. Quoiqu'il arrive, la finale s'annonce de toute beauté avec une Italie retrouvée. Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ Si on passe, on gagne, on a pas perdu depuis 78 contre la squaddra donc bon ... Pis ca me ferait mal au c... qu un mec charge comme canavarro souleve la coupe http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142197 J'ai vu le match des Italiens hier et défensivement, ca sera quand même dur dur à battre je pense. Ca serait con de voir un 0/0 en finale +tab. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142198 J'ai vu le match des Italiens hier et défensivement, ca sera quand même dur dur à battre je pense. Ca serait con de REvoir un 0/0 en finale +tab. Modifié le 5 juillet 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142203 Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ Si on passe, on gagne, on a pas perdu depuis 78 contre la squaddra donc bon ... Pis ca me ferait mal au c... qu un mec charge comme canavarro souleve la coupe Les allemands n'avaient jamais perdus à Dortmund (13v, 1n) et les italiens n'avaient jamais battu les allemands en CdM Les stats ne sont que des chiffres du passé, ils ne sont pas sur le terrain Si la France passe, Trezeget sera-t-il titulaire, là est la question --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142205 ba les stats tu peux toujours en trouver qui vont aller dans ton sens. Par exemple, l'Italie parvient tous les 12 ans en finale (1970, 82, 94, 2006) Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142206 ba les stats tu peux toujours en trouver qui vont aller dans ton sens. Par exemple, l'Italie parvient tous les 12 ans en finale (1970, 82, 94, 2006) et n'en gagne qu'une sur 2? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142209 les italiens n'avaient jamais battu les allemands en CdM Faux c'est le contraire. Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142211 Allons allons, on va encore te faire reboucher le champ Les milanais l'ont appris aux lyonnais, donc la tradition pourrait devenir une habitude Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142213 et n'en gagne qu'une sur 2? Oui, c'est leur 6eme finale, ile me semble, donc 6 finale pour 3 titres, voir le 4eme, ça fait une bonne moyenne Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142214 Faux c'est le contraire. Alors on va garder que la première stat :ange: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142215 Oui, c'est leur 6eme finale, ile me semble, donc 6 finale pour 3 titres, voir le 4eme, ça fait une bonne moyenne Ca fait que 50 % de résussite, nous on a 100 % !!! Une finale jouée - Une finale gagnée ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142216 Ca fait que 50 % de résussite, nous on a 100 % !!! Une finale jouée - Une finale gagnée ! :bravo: Je crois que le côté le pire dans le foot, c'est dès que les journalistes parlent de stats ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142217 :bravo: Je crois que le côté le pire dans le foot, c'est dès que les journalistes parlent de stats ... ouais, et heureusement qu'on ne se qualifie pas pour toutes les coupes du monde et les championnats d'europe, finalement...ça nous fait des meilleures stats en duels. Le brésil, on les tôle à chaque fois, le portugal a également une revanche à prendre, tout comme l'Italie? Finalement, à part l'Allemagne et éventuellement le Danemark, a-t-on d'autres "bêtes noire"? ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 juillet 200619 a comment_142218 ouais, et heureusement qu'on ne se qualifie pas pour toutes les coupes du monde et les championnats d'europe, finalement...ça nous fait des meilleures stats en duels. Le brésil, on les tôle à chaque fois, le portugal a également une revanche à prendre, tout comme l'Italie? Finalement, à part l'Allemagne et éventuellement le Danemark, a-t-on d'autres "bêtes noire"? ian La Suisse ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler