Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141865 On a trouvé la solution, faut en mettre des deux côtés Donc il faut qu'Aulas reprenne Saint-Priest ou la Duche, les emmène en LDC, et les fasse tomber contre l'OL. :ninja: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 juillet 200619 a comment_141866 C'est quoi ce bordel ??? des lyonnais qui depassent les quarts de finale ???????? On a trouvé la solution, faut en mettre des deux côtés Donc il faut qu'Aulas reprenne Saint-Priest ou la Duche, les emmène en LDC, et les fasse tomber contre l'OL. :ninja: J'espère juste qu'il ne faudra pas attendre 20 ans pour passer les 1/4 ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141900 C'est quoi ce bordel ??? des lyonnais qui depassent les quarts de finale ???????? Explosé de Rire -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141905 Ben c'est pas mon équipe l'EDF... J'vais jamais la voir, j'en ai pas le maillot ni l'écharpe... C'est pas "ton équipe" parce que tu n'es pas noir ou parce qu'il y en a trop ??? :ninja: :jmecache: :dehors: etc etc... Sinon, moi non plus je n'y vais jamais.. je n'y suis même jamais allé... Mais je reste derrière l'équipe de MON pays. Maintenant, ne boudons pas notre plaisir, nous avons gagné et on continue l'aventure avec une Equipe de France qui nous a rassuré et qui, quoi qu'il arrive, n'aura pas râté son Mondial. Pareil.... Heureusement que la victoire était au bout! Car l'arbitrage espagnol fut partisan et pitoyable!!! Le brésil n'a pas le droit de finir à 9? Pfff, ca faisait longtemps... Ca me manquait... Un petit couplet sur Baertez pour allez avec ? Je suis sur que tu en es capable... Je ne suis pas spécialement fan des Bleus, mais voir la France gagner, ca fait toujours qqchose. La voir se hisser en demi, spécialement quand on l'a vu démarrer si mal, c'est encore qqchose. Pareil encore..... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il ont fait de mal les anglais ? (je veux dire au XXIe siècle) Je trouve que leur courage et leur volonté de jouer, à 10 contre 11 pendant une heure correspond plus à ce que tu attends d'une coupe du monde que le non-jeu total produit par les portugais dans le même temps. Après, chacun ses goûts, ça se discute pas... POur une fois, je suis, enfin, j'étais pour les anglais. je ne supporta pas le jeu du portugal. Comme l'Argentine, ils ont autres choses à proposer quand on connait leur niveau technique... Que les italiens, les hollandais ou certains africains joueunt "bourrins", je le concois, ils ont les pieds carrés, mais les portos.. non, faut pas déconner ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141909 Gael, pour le coup, un couplet sur Barthez aurait été moins déplacé. Il a une frappe à sortir, il trouve le moyen de la repousser péniblement droit devant lui faute de s'être détendu, alors que c'est tout sauf un missile... et heureusement, Thuram (je crois) couvre devant le Brésilien qui va reprendre l'offrande. Sans ce sauvetage, le Brésil égalise et il eût fallu au chauve un miracle par la suite pour échapper à l'écartèlement en place de Grève ! Non, franchement, il a trois ballons à jouer par match et trouve moyen d'être en difficulté sur deux... si les Bleus vont loin, ça ne sera pas grâce à lui, mais bien à ceux qui sont devant... Il faut souhaiter que ça continue, que l'adversaire n'ait même pas le loisir de frapper, sinon... Sinon, moi non plus je n'y vais jamais.. je n'y suis même jamais allé... Mais je reste derrière l'équipe de MON pays. C'est pas mon équipe parce que ça fait quatre ans que je dis que je n'approuve pas les choix du sélectionneur, l'esprit "atteindre les 100 capes coûte que coûte à l'équipe", le jeu bloqué, le manque de motivation criant de certains... et qu'on ne se met pas à dire "ah ben finalement c'est l'équipe de mon pays donc je suis derrière" sous prétexte que, sortie des poules, elle a retrouvé de l'envie et de l'efficacité, à défaut de foot champagne. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141910 ... mais je souhaiterai toujours à une équipe anglaise de se tauler. :bravo: :bravo: :bravo: :Exilé-Fan: Sus aux Angloiiiiiiiiiiis Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141911 perso, je ne suis pas les bleus à chaque matches, mais, l'intensité du moment me fait vibrer et là, je les suis. Quand à savoir pourquoi, ce n'est plus la même équipe qu'en poules, je pense qu'il faut poser la question à Robert... Je suis pas loin de penser, que, comme pour l'OL il a préparé l'EDF pour quand ce deviendrait important. L'EDF était aux fraises physiquement pour les 2 1ers matchs et ca allait mieux ensuite contre le togo, même si, ce n'était pas parfait... Depuis, physiquement, on est au point... Dans le même temps les autres sélections baisse de pied.. le meilleur exemple en est le brésil... Regardez l'OL... jamais prets en aout, mais toujours en septembre avec la LDC.... toujours forts sur les fins de saison, quand les autres s'épuisent... Vous croyez aux coïncidences ? Moi, pas ! Sinon, petit extrait de Juni : JUNINHO (milieu du Brésil) : « On attend trop de nous. Le foot, aujourd?hui, c?est le résultat, être tactiquement bien en place. Le show pour le show, c?était il y a dix ou quinze ans. » "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141918 Je pense aussi qu'ils faisaient un sacré blocage psychologique sur les phases de poules... celles-ci franchies, la pression est moindre... ils ont réussi quoi qu'il arrive. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141919 perso, je ne suis pas les bleus à chaque matches, mais, l'intensité du moment me fait vibrer et là, je les suis. Quand à savoir pourquoi, ce n'est plus la même équipe qu'en poules, je pense qu'il faut poser la question à Robert... Je suis pas loin de penser, que, comme pour l'OL il a préparé l'EDF pour quand ce deviendrait important. L'EDF était aux fraises physiquement pour les 2 1ers matchs et ca allait mieux ensuite contre le togo, même si, ce n'était pas parfait... Depuis, physiquement, on est au point... Dans le même temps les autres sélections baisse de pied.. le meilleur exemple en est le brésil... Regardez l'OL... jamais prets en aout, mais toujours en septembre avec la LDC.... toujours forts sur les fins de saison, quand les autres s'épuisent... Vous croyez aux coïncidences ? Moi, pas ! Tout pareil, avec le recul, je pense aussi effectivement que l'équipe était fatiguée en préparation/début de CdM en grande partie par la préparation de Robert, comme tu le dis il se passe la même chose avec l'OL. De plus les joueurs (Vieira en tête) reconnaissent publiquement le rôle du préparateur (je n'ai pas souvenir d'antécédents identiques). Au final ça nous apprendra à pester contre certains avant/après les matchs, mais bon en même temps si on se contentait des points/résultats, on s'emm**erait un peu --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141922 Gael, pour le coup, un couplet sur Barthez aurait été moins déplacé. Il a une frappe à sortir, il trouve le moyen de la repousser péniblement droit devant lui faute de s'être détendu, alors que c'est tout sauf un missile... et heureusement, Thuram (je crois) couvre devant le Brésilien qui va reprendre l'offrande. Sans ce sauvetage, le Brésil égalise et il eût fallu au chauve un miracle par la suite pour échapper à l'écartèlement en place de Grève ! Entièrement d'accord :kienremetunecouche: :kisifflote: A noter que même les marseillais avec qui je regardais le match ont fini (un peu sous la torture ), par le dire. On joue quand même avec un boulet au pied... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141927 Au fait, Gael, tu lancerais pas un J'aime/j'aime pas sur les gens qui disaient il y a 15 jours "ils sont nuls" et qui maintenant sortent faire la fête dans la rue "On a gagné" ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141928 Au fait, Gael, tu lancerais pas un J'aime/j'aime pas sur les gens qui disaient il y a 15 jours "ils sont nuls" et qui maintenant sortent faire la fête dans la rue "On a gagné" ? d'accord, mais c'est bien parce que tu me demandes si gentiment.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141964 Gael, pour le coup, un couplet sur Barthez aurait été moins déplacé. Il a une frappe à sortir, il trouve le moyen de la repousser péniblement droit devant lui faute de s'être détendu, alors que c'est tout sauf un missile... et heureusement, Thuram (je crois) couvre devant le Brésilien qui va reprendre l'offrande. Sans ce sauvetage, le Brésil égalise et il eût fallu au chauve un miracle par la suite pour échapper à l'écartèlement en place de Grève ! Non, franchement, il a trois ballons à jouer par match et trouve moyen d'être en difficulté sur deux... si les Bleus vont loin, ça ne sera pas grâce à lui, mais bien à ceux qui sont devant... Il faut souhaiter que ça continue, que l'adversaire n'ait même pas le loisir de frapper, sinon... ALLLLEEEELLLLOUUUUUUUUUUUIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Sinon, concernant l'arbitrage espagnol, pour un arbitre qui met un à Matterazzi et qui oublie celui à Juan qui tacle PAR DERRIERE un Viera SANS Ballon, qui part seul au but !!!! Il est peut être pas le dernier défenseur, c'est limite mais la faute est tellement énorme !!! S'il n'y a pas rouge, faut changer les règles ! Sinon, il y avait un tacle à retardement par derrière sur Henry qui méritait aussi un rouge direct! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141968 je cromprends parfaitement qu'un arbitre n'arbitre pas de la même manière un match comme Brésil-France et un match comme Portugal-Pays Bas. Mais, je pense que pour comprendre ca, il faut déjà avoir tenu un sifflet entre ses dents ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141969 je cromprends parfaitement qu'un arbitre n'arbitre pas de la même manière un match comme Brésil-France et un match comme Portugal-Pays Bas. Mais, je pense que pour comprendre ca, il faut déjà avoir tenu un sifflet entre ses dents ! :lol: N'importe quoi ! Je veux bien que tu critiques Henry et Ribéry pour leurs passes manquées, mais il faut déjà que tu saches taper dans un ballon! Que ce soit France - Brésil ou autres, sur ce genre d'action, le rouge est évident! Ps: déjà eu un sifflet entre les dents! Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_141973 JFK > Si Matterazzi mérite un rouge contre l'Australie, dans ce cas là, tous les autres matchs se finissent avec le nombre d'expulsions autorisées, donc match gagnés sur tapis vert. L'arbitrage en général n'a pas été au niveau que l'on espérait, mais il a plus ou moins été (dés)avantageux pour toutes les équipes... Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142021 tout le monde dit Allemagne en finale je suis sur qu'ils vont perdrent! Italie 1-0 نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142034 tout le monde dit Allemagne en finale je suis sur qu'ils vont perdrent! Italie 1-0 JNTAPBG sort du corps d'Otaku merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142070 Double post cause forum lent Modifié le 3 juillet 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142071 RIO DE JANEIRO (AFP) - Une statue de sept mètres de haut de Ronaldinho a été détruite dans une ville du sud du Brésil après l'élimination de la Seleçao de la Coupe du monde de football samedi en quarts de finale par la France, ont indiqué lundi les autorités locales. La statue, en résine et en fer, qui se trouvait sur la place de la ville de Chapeco (Etat de Santa Catarina), a été brûlée dans la nuit de samedi à dimanche, a indiqué un porte-parole de la mairie. "Il n'est resté que la structure métallique tordue" par les flammes, a ajouté la source>. Le monument représentait le joueur du FC Barcelone, originaire de l'Etat voisin du Rio Grande do Sul, avec un ballon. Il avait été inauguré il y a deux ans quand le N.10 brésilien avait été consacré meilleur joueur du monde par la Fédération internationale (Fifa). Ballon d'or 2005, Ronaldinho a été l'une des grandes déceptions de l'équipe du Brésil dans ce Mondial. Ca, c'est plus un retournage de veste monstrueux :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 3 juillet 200619 a comment_142072 Ca, c'est plus un retournage de veste monstrueux :lol:C'est pas Joga Bonito tout ça :rolleyes: Beaucoup plus grave, j'ai entendu à la radio que ce week-end, dans le Midi, un mec excédé par le bruit avait été abattu après avoir tiré sur des "fêtards" et en avait blessé plusieurs --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142078 D'après ce que j'ai entendu à la radio, c'est à Nice qu'un type exédé par le bruit que faisait 2 supporters portugais après la qualification de leur équipe a tiré sur eux. La femme a été blessé au bras et ne court plus de danger par contre l'homme a reçu la balle dans la tête et son état serait plutôt grâve. Les gendarmes sont intervenu et le forcené qui les menacait a été abattu. Quelle sale affaire ! Quant à l'histoire avec la statue de Ronaldinho ce n'est rien de moins que déplorable !!! :angry: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142081 JNTAPBG sort du corps d'Otaku :jmecache: Fora Italia !! 8) Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142082 Robert Duverne devient une vrai star, c'est bizarre, tout le monde en parle! Signaler
Posté(e) le 4 juillet 200619 a comment_142096 le taré abattu était de Cap d'Ail il me semble (c'est à la frontière avec Monaco) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler