Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140891 Je suis assez d'accord avec toi. Je ne sais pas exactement comment est positionné Kaka à Milan mais en gros c'est MO. A Lyon on a tendance à le considérer comme un MD dans le schéma d'Houiller. Mais en fait c'est bien Diarra qui est le vrai récupérateur, Juni ayant à mon sens un rôle de polyvalent sur le côté du triangle, au même titre que Tiago de l'autre côté (alors que Diarra constitue la pointe côté bas). Pour moi Juni est un milieu polyvant à vocation plutôt offensive. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140892 la seule différence il me semble, c'est q Juni redescends plus pour récupérer la balle; mais c'est pas un MD, sinon Tiago c'est un défenseur ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140894 Bleus : Pelouse en mauvais état Rédaction Football365 - jeudi 22 juin 2006 - 21h49 La pelouse du Rhein Energie Stadion de Cologne n'est visiblement pas en très bon état et plusieurs zones pourraient être changées avant la rencontre de vendredi entre la France et le Togo. Une pelouse en mauvais état. C'est ce qu'a constaté Raymond Domenech jeudi en se rendant au Rhein Energie Stadion de Cologne. Du coup, les responsables de l'enceinte, qui ont déjà protégé certaines zones, pourraient décider d'en changer plusieurs autres. Si jamais les Bleus ne se qualifient pas, ils auraient trouver l'excuse :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140896 Faut-il regarder les matchs de Coupe du monde...alors que le vainqueur est déjà connu ?! (...) Etonnante coïncidence, en effet... qui ne marche pas en 1998. C'est l'Angleterre qui aurait du gagner. Amusant de voir qu'en 2014 c'est l'Uruguay qui est sensé gagner. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140909 Italie : De Rossi suspendu 4 matchs Coupable d'un coup de coude au visage de l'Américain Brian McBride lors de la rencontre entre l'Italie et les Etats-Unis, l'Italien Daniele De Rossi avait été expulsé. Il a écopé vendredi de quatre matchs de suspension. Le Mondial 2006 de Daniele De Rossi est terminé sauf si l'Italie atteint la finale. Le milieu de terrain italien de l'AS Roma suspendu quatre matchs devra également régler une amende de 6 400 euros pour son mauvais geste lors de Italie-Etats-Unis (1-1) le 17 juin dernier. Lourde sanction mais méritée... Materazzi titulaire 8) Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140911 Mondial: le Croate Simunic écope de trois cartons jaunes STUTTGART (Reuters) - La confusion régnait à la fin de la rencontre entre l'Australie et la Croatie, dans le groupe F de la Coupe du monde, l'arbitre anglais Graham Poll ayant apparemment distribué trois cartons jaunes au défenseur croate Josip Simunic lors de la deuxième mi-temps. Poll a d'abord averti Simunic à la 62e minute puis a sorti un deuxième carton jaune à la 88e, mais sans le convertir par un carton rouge comme le veut le règlement. Le site officiel de la Coupe du monde a indiqué ce deuxième carton jaune, accompagné d'un carton rouge. A la fin du match, Poll a montré à Simunic un troisième carton jaune et, cette fois, l'a exclu du terrain avec un carton rouge. L'Australie s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à un match nul 2-2 contre la Croatie, éliminée. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200619 a comment_140923 Lourde sanction mais méritée... Materazzi titulaire 8) :blink: Moi je dirais plutot qu'elle est clémente comme sanction... Ca donne en tout cas raison au putassier de Van Bommel qui peut continuer à sévir en toute impunité ! La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141014 ben c'est fait la france est qualifié pour les 1/8eme de finale Ce fut tres laborieux avec une entrée des francais tres explosive dans le match. Ca faisait peur a voir, on aurait pu penser qu'ils se crameraient tres vite.Enormement de mauvaise passes Barthez pas grand chose a faire-pas a l'aise-des arrets en deux temps Sagnol combatif Thuram sans plus Sylevestre un niveau en dessous par rapport a Abidal Makélélé faible Vieira combatif-decisif Malouda faible par rapport a ce qu'on attendait de lui Ribery cours beaucoup mais on a vu ses reells faiblesses ce soir(pas un finisseur et surtout beaucoup de mauvaise choix au abord de la surface) Trezeguet pas realiste Henry nerveux et bon point d'appuie Wiltord, Govou et Diarra inexistant Apres le second but j'ai compris qu'on allait retomber dans nos travers, il faut a tout pris trouver de reelles connexion entre les joueurs et ne plus faire jouer les trois remplacant, faire rentrer Zidane dans l'equipe qui a la qualifie la France sera difficile. Contre l'Espagne on a une belle carte a jouer, avec une equipe certe vieille mais beaucoup plus experimenté que celle de Espagne... Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141049 Le seul truc que j'ai retenu du match, c' est une impression très très très "artificielle" lorsque les joueurs sont allés saluer le public à la fin :ninja: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141056 Diabolo> Qu'appelles-tu "artificielle" ? Sinon allez l'Argentine :ninja: Pindou > Comment juger Nino, Didy et Diarra sur un temps de jeu éphémère ? Sinon assez d'accord avec ton compte rendu Modifié le 24 juin 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141066 Diabolo> Qu'appelles-tu "artificielle" ? Sinon allez l'Argentine :ninja: C'était à dire qu'ils paraissaient clairement se forcer/avoir été forcée de faire le tour, (parce qu'il leur a été reproché contre la Corée notamment leur fuite dans les vestiaires notamment) Viva México --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 24 juin 200619 a comment_141069 c'est vrai pour Diarra et Govou mais Wiltord mais quelles prestations c'est ahurissant c'est les extremes a lyon il est devenu indispensable et avec la france il est vraiment inefficace, j'en revient pas c'est pas un tout jeune il devrait avoir l'experience pour hausser son niveau par rapport a ses deux premieres prestations. Dommage que Saha ne joue pas beaucoup je l'avais trouver utile pendant le peu qu'il a jouer en soutien de Henry Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141088 les anglais sont passes en quart :angry: mais j espere vivement qui font se faire exploser au prochain tour face au Portugal ou aux Pays Bas car on s emmerde vraiment en les regardant jouer .......de plus je les aime pas :jmecache: Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141091 Toi aussi rejoins la lutte, rejoins le mouvement anti anglois en compagnie de Trunk, du Prez, de Panp et bien d autres ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141104 La putasserie hollandaise est au summum ... dehors les putasses !! pfff Van Basten un gars exemplaire sur un terrain de foot à la tete de cette équipe de voyous ?? :furax: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141106 dehors les putasses !! pfff Van Basten un gars exemplaire sur un terrain de foot à la tete de cette équipe de voyous ?? :furax: +1 c'est moche Malheureusement Van Bommel risque de faire encore 1 CdM (29 ans) avant les matchs il pourrait au moins passer chez OL Coiffure ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141107 J'ai jamais trouve les PB super fair play depuis que je suis le foot, et le match de ce soir le confirme encore. Alors ca se touche tjrs sur la qualite de jeu pretendu des PB mais ca reste une belle equipe de putasse de bonne qualite ( Koeman, Vanenburg, Van Tigellen, Van Bommel etc ) Bien content pour l'ami Tiago, qui sera sans doute titulaire pour le quart face a l anglois. Et au vue de la "qualite" du jeu anglais, on pourrait bien voir les portuguais en demi. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141110 J'ai trouvé l'ambiance sur le terrain spectaculaire. J'en redemande pour les prochains tours. Modifié le 25 juin 200619 a par Candice Signaler
Posté(e) le 25 juin 200619 a comment_141111 VAO !!! :bravo: La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141118 Le Portugal sans Deco au prochain tour, ça risque d'être délicat, mais quand on voit la qualité du jeu anglois, ça devrait le faire. Pour en revenir au match, beaucoup de journaux parlent du non fair-play des portugais , si les portugais n'ont pas été fair-play, comment on été les hollandais ? Van Bommel :kigerbe: Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141122 Les hollandais ont été des enfoirés mais les portugais ont eu du mal à garder leur sang-froid et au final y a match nul niveau boucherie.... Je ne pense pas que ce sera si facile contre les anglais. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141124 Je ne pense pas que ce sera si facile contre les anglais. Vu le niveau du jeu anglois déployé contre l'Equateur, je mettrai bien une ptite pièce sur le Portugal (solidarité anti-anglois oblige ). Par contre, dans l'autre quart, le match Allemagne-Argentine s'annonce monumental. Sinon pour les matchs de ce soir Italie-Australie et Suisse-Ukraine, vous les voyez comment ? Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141125 Je vois bien les Australiens faire péter un cable aux ritals. Par contre Ukraine-Suisse, c'est le genre de match dont jme bats les steacks royalement ! (Blatter va lâcher combien cette fois-ci ? :angry: ) La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200619 a comment_141127 Par contre, dans l'autre quart, le match Allemagne-Argentine s'annonce monumental. Vi. Sans doute ce qui se fait de mieux actuellement. Avec le Brésil, bien sûr. Italie-Australie, je serai pour les kangourous (juste parce que ça me ferait rire). Par contre Ukraine-Suisse, c'est le genre de match dont jme bats les steacks royalement ! Pas mieux OL, ça l'fait. Signaler