Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140322 et Zidane completement cuit. Quelque part, sa suspension pour le 3e match est sans doute un mal pour un bien. Par contre celle d Abidal c est pas tres tres bien :x "On" a voulu tout faire pour se qualifier pour cette CdM, sans penser au reste, sans penser qu en fait, on a pas le niveau tout simplement. Cette equipe manque d envie pas de jeunesse. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140323 Franchement l'edf a été bonne sur la 1ère mi-temps ensuite en 2ème c'était la cata. Zidane était à chier, il ralenti le jeu c'est monstrueux. Je pense que Domenech n'aurait pas du le faire jouer et mettre un autre à la place. Wiltord était pas vraiment dans le coup. Et faire rentrer Trezeguet pour les 2 dernière minutes c'est un scandale ..... Enfin le dernier match de poule se jouera avec un vieux (Zidane)et un bon (Abidal)en moins. On aura une équipe un peu plus jeune (a part si c'est dhorasoo qui remplace Zidane) Barthez Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre Vieira-Makélélé Wiltord-Ribéry-Malouda Henry Ribéry joue très bien en 10 par contre il faudra qu'il gère ses efforts. Car je ne pense pas que Domenech changera son système de jeu...... c'est trop risqué. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140325 Barthez Sagnol-Thuram-Gallas-Silvestre Vieira-Makélélé Wiltord-Ribéry-Malouda Henry Ribéry joue très bien en 10 par contre il faudra qu'il gère ses efforts. Car je ne pense pas que Domenech changera son système de jeu...... c'est trop risqué. Non, qu'on arrête avec ce N°10... On met Trezeguet avec Henry qui lui tourne autour, on remplace Wiltord par Ribéry (ou Govou) et on met (enfin) Coupet à la place de Barthez, même si je ne suis pas sûr que ça casse tout vu la spirale dans laquelle on est rentré, mais un bon coup de pied au cul de certains "titulaires" ne serait pas un mal (t'as l'impression qu'ils font tous la gueule à leur sorti du terrain). Pour Domenech, c'est sûr qu'il changera pas son système, il nous l'a bien montré tout le long de la 2ème période. Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140329 On changera Domenech à la 91ème du match contre le Togo après le 0-0.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140330 Pour Domenech, c'est sûr qu'il changera pas son système, il nous l'a bien montré tout le long de la 2ème période. Pourtant les matches amicaux de préparation, on les a fait avec 2 attaquants, non ? Et on les a gagnés, non ? Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140332 De quoi alimenter la rumeur... Hier sur 100% Foot, tous le monde était d'accord pour remplacer Barthez jugé "trop fébrile" 8) , une seule personne s'est vivement opposée à ce choix : la femme de Domenech ! Coupet n'a pas voulu coucher avec elle ou quoi? Domenech très impressionné par les Suisses et les Coréens ! :troplol: Les monstres togolais arrivent !!! :lol: Modifié le 19 juin 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140333 Pour l'instant j'ai quand même la sale impression de revoir la CM 2002 Si ce n'est pas du gachis.... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140334 Pour le dernier match, jpropose un 4-3-3 à la lyonnaise avec vikash derrière nino coté droit. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140338 Foot - CM : Henry et l'incompétence arbitrale Comme à l'issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s'en est pris à l'arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s'est énervé l'attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu'il s'agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j'ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. » Il ne s'inquiète pas, par ailleurs, de l'avenir de l'équipe de Fracnce. «Si on gagne contre le Togo avec deux buts d'écart, on passe, assène-t-il. Je pense qu'on a été plus que bons à Leipzig. En 2002, tu ne crées rien, tu peux rentrer chez toi... Là, nous étions nettement mieux, notamment devant, où nous nous sommes pas mal trouvés, nous avons pas mal combiné. Mais en deuxième mi-temps, ils ont commencé à pousser, à jouer plus long, ça nous a empêchés de les presser plus haut. Il y a ni tension, ni énervement dans l'équipe. Les matches se jouent souvent vers la fin, c'est ce que l'on a pu constater ces derniers temps. On a été calme. On les a malmenés, ils n'ont pas été trop dangereux. Sans ce but à la fin, le discours change. Nous avons notre destin entre nos mains.» Je déteste cette mentalité . Se plaindre d'un arbitre plutôt de reconnaître leur faillite collective. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140344 on aurait du faire confiance aux jeunes et pas rappeller les anciens , qui n apportent plus leur experience et leur motivation , quitte a louper la qualif pour ce mondial et mieux preparer l avenir .......... mais Domenech est passe par la :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140345 Les Français à se trouver des excuses : terrain, arbitre, météo, couleur du ballon, adversaire, supporters trop timorés, allemand trop complqiué, jaccuzzi trop petit, etc..... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140349 Un nul des suisses c't après midi nous aiderait bien. ou même un défaite .... Faut vraiment que j'arrête de croire que les suisses sont mauvais :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140350 Franchement même à la télé il faut un petit moment pour se faire une idée sur le fait que le ballon est dedans ou pas, et ce en utilisant différents angles de vue. L'arbitre, lui, n'a pas droit à la video et doit prendre une décision très vite, de là où il est. Dans le doute il ne siffle pas but, c'est tout-à-fait compréhensible. Ce n'est pas de l'incompétence d'après moi, juste une situation trop difficile à arbitrer sans assistance vidéo. Donc inutile de s'en prendre à l'homme en noir qui a fait ce qu'il a pu. D'ailleurs les bleus n'ont pas tellement protestés non plus à ce moment là, tout simplement parce que c'était trop dur à voir. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140352 éléments +: -coté gauche (Malouda + Abidal) -Henry : il a marqué, a participé au pressing et à la construction. -Vieira : bon match, a récupéré pas mal de ballons. éléments +/-: -Défense : solide, mais quelques hésitations, qui a amené le but coréen. En 60 minutes de jeu, les coréens ont frappé une seule fois. -Barthez : n'a rien eu à faire de tout le match, malheureux sur le but coréen. éléments -: -Zidane : n'a rien apporté, il a ralenti le jeu. -Gallas : Aurait pu empécher le ballon de rentrer dans les cages en se jetant et en le dégageant du pied gauche. -Les frappes de loin : ils n'osent pas ou alors tirent au-dessus. -Wiltord : même raison que Zidane. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140355 éléments +: -coté gauche (Malouda + Abidal) -Henry : il a marqué, a participé au pressing et à la construction. -Vieira : bon match, a récupéré pas mal de ballons. éléments +/-: -Défense : solide, mais quelques hésitations, qui a amené le but coréen. En 60 minutes de jeu, les coréens ont frappé une seule fois. -Barthez : n'a rien eu à faire de tout le match, malheureux sur le but coréen. éléments -: -Zidane : n'a rien apporté, il a ralenti le jeu. -Gallas : Aurait pu empécher le ballon de rentrer dans les cages en se jetant et en le dégageant du pied gauche. -Les frappes de loin : ils n'osent pas ou alors tirent au-dessus. -Wiltord : même raison que Zidane. Analyse pleine de bon sens :bravo: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140356 Foot - CM - FRA : Les Bleus qualifiés si... L'équipe de France a essentiellement compromis ses chances de terminer en tête du groupe G, dimanche contre la Corée du Sud (1-1), mais la balle reste dans son camp pour la qualification via la deuxième place. Elle peut accéder aux huitièmes de finale avec 5 points et une victoire contre le Togo - c'est le plus souhaitable - voire avec 3 points et un nouveau match nul. Avec 5 points et au moins deux buts d'écart contre le Togo : La France serait qualifiée à coup sûr car elle serait : - soit assurée de terminer derrière la Corée du Sud et devant la Suisse, si l'équipe asiatique bat les Helvètes lors du dernier match - soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Corée-Suisse, puisque l'équipe de Dick Advocaat n'a créé qu'un écart de +1 avec le Togo. Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête. Tout le monde aurait 5 points en admettant que la Suisse batte le Togo lundi après-midi... Sa première place dépendrait du score réalisé de ce dernier match. Si la Suisse bat le Togo 3-0, par exemple, les Bleus devront gagner par quatre buts d'écart pour créer les conditions d'un hold up sur la tête du classement. Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo : Tout resterait possible, mais il faudrait sortir la calculette ou... craindre le tirage au sort. La France serait dépendante des scores des autres matches, qu'il s'agisse du nombre de buts marqués lors d'éventuels matches nuls ou des écarts créés par la Suisse ou la Corée lors de leurs derniers matches. L'hypothèse du recours au tirage au sort existe. Si la Suisse et la France battent le Togo 1-0 et si Suisse-Corée s'achève par un nul 1-1, par exemple... Il y a d'autres hypothèses. Avec 3 points et un nul contre le Togo : Les Bleus sont susceptibles de prendre la deuxième place si les trois matches qui restent à disputer se terminent par un nul, y compris Togo-Suisse. La France serait qualifiée si son attaque était meilleure que celle de la Suisse. Ceci implique pour les Bleus un nul prolifique face au Togo (au moins 1-1, plus sûrement 2-2 ou au-delà) et des nuls très pauvres en but pour les Suisses. En somme : que la France marque au final plus de buts que la Suisse. Si le chiffre est le même, là encore, tirage au sort ! Les enjeux : Si la France est première, elle jouera son huitième de finale le 26 juin à Cologne contre le deuxième du groupe H (sans doute l'Ukraine, la Tunisie ou l'Arabie Saoudite) puis son quart éventuel le 30 juin à Hambourg à 21 heures. Si elle est deuxième, elle jouera son huitième le 27 juin à Hanovre (à 45 kilomètres de son camp de base), sans doute contre l'Espagne, puis son quart théorique le 1er juillet à Francfort à 21 heures. Si elle est éliminée, la France deviendra le seul champion du monde de l'histoire à ne pas passer le premier tour lors des deux éditions suivantes. Cé. Ro. (à Leipzig) Plutôt que de savoir si le triangle ABC est rectangle ou que le carré de l'hypothénuse est égale à je ne sais quoi, il serait peut-être temps de penser à jouer au foot... Les calculs, toujours des calculs, si ils partent là-dessus, ils peuvent déjà faire leurs valises avant même de jouer... Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140357 Une petite phrase qui me fait bien rire « La France devient le tiers monde de l?Europe. » Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140365 Un nul des suisses c't après midi nous aiderait bien. ou même un défaite .... Bien sur... Le Togo pourrait se qualifier en battant la France... :bravo: Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140368 Pourtant les matches amicaux de préparation, on les a fait avec 2 attaquants, non ? Et on les a gagnés, non ? Ouais, ben faudrait lui expliquer, parce qu'à priori il a pas compri. :lol: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140371 Sagnol Thuram Gallas Abidal Dhorasoo(qui decroche sur la droite) Makélélé Ribéry(a droite mais qui revient dans l'axe) Malouda Henry(en soutien juste derriere pour juste epauler) Trezeguet Je persiste a dire que cette composition est la meilleur pour que a la fois y'a du rythme et un milieu qui etouffe l'adversaire Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140372 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140384 Sagnol Thuram Gallas Abidal Dhorasoo(qui decroche sur la droite) Makélélé Ribéry(a droite mais qui revient dans l'axe) Malouda Henry(en soutien juste derriere pour juste epauler) Trezeguet Je persiste a dire que cette composition est la meilleur pour que a la fois y'a du rythme et un milieu qui etouffe l'adversaire Ok pour la liste, Vikash a quand même tendance à se faire un peu bousculer en défense Malheureusement, pour vendredi, Abidal sera absent pour carton. Dommage qu'il manque Anelka à mettre devant à droite et Micoud au centre :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140386 Bien sur... Le Togo pourrait se qualifier en battant la France... :bravo: Pourtant il a raison, puisque de toute façon il faudra qu'on batte le Togo. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200619 a comment_140389 lequipe.fr : Monsieur Amarilla fait se lever Otto Pfister sur une décision très contestable ! Adebayor efface Muller à l'angle gauche de la surface et se fait crocheter par le pied du défenseur lyonnais. Le penalty n'est pas sifflé par l'arbitre paraguayen. Jamais de pénalty avec Muller!! :jmecache: Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler