Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138188 dit moi tu roulais à combien pour que le chat y reste et que tu ne puisse l'éviter?? qu'aurai tu fais si ça avait été un enfant?? c moins drôle tout de suite... Je ne sais pas si cela n'ai déjà arrivé personnellement Aline, mais lorsque tu arrives droit sur un animal au milieu de la route, il a tendance à rester figé ou à fuir... dans le sens de la route au lieu de plonger d'un côté ou de l'autre de la voiture. Chien qui a failli y passé à moins de 10cm près, chat qui doit encore avoir la marqué de mon essieu sur le front ou blaireau qui a failli y perdre sa queue pour moi. Ca dépend à quelle vitesse du arrive, si tu es en phase d'accélération, vitesse stabilisée, etc... Tu essaies d'éviter l'obstacle, pour sauver une vie, éviter un accident, éviter les dommages à ton véhicule et dans le cas des deux roues, potentiellement ta propre vie, tu ne fonces pas sur "la cible" ! Quelque chose qui débaroule sur la route, si il est trop proche de toi, tu ne peux presque rien faire, que ca soit à 50km/h en ville ou à 90 en campagne, la distance variant selon la vitesse. Tu ne peux aussi parfois pas faire autrement, quand tu as une voiture qui arrive en face et que tu ne peux pas changer de file par exemple. Effectivement, ca serait un gamin, ca ne serait pas mieux, comme une gamine qui traverse au feu vert pour les voitures en centre ville et qui a failli goûter mon pare-choc. Vas-y que je ne regarde rien et que je cours tout droit... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138191 moi, je cherche un chevreuil... Gob, maitenant qu'il est mort, tu peux le manger sans crainte de représaille... :Funny-Style: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138202 il a pas eut le temps de l'engraisser, il doit y avoir que des os Modifié le 2 juin 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138277 moi, je cherche un chevreuil... Gob, maitenant qu'il est mort, tu peux le manger sans crainte de représaille... :Funny-Style: Juste pour info, au passage, embarquer un animal gibier que l'on a tamponné en bagnole est interdit par la loi (ça ouvrirait grandes les portes au braconnage...) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 juin 200619 a comment_138290 Ecraser un animal arrive bien plus souvent que cela n'y paraît ! Dans le même genre que Gbec et la Mite, j'ai déjà percuté un chat sur l'autoroute. C'était un matin d'octobre, il faisait encore nuit (07h30). Il était perché sur le muret du milieu, je doublais un camion (j'étais à 110, puisqu'encore "A") quand, tout à coup, ce crétin a sauté sur la route (ou a été déséquilibré, je n'en sais rien) et est arrivé sur la chaussée, donc le nez face à l'aile gauche de ma voiture. Je n'ai pas pu me rabattre ni faire un gros écart sinon, je me serais pris le camion que j'étais en train de doubler. C'était le chat ou ma voiture, et à choisir, j'ai préféré sauver ma titine donc... j'ai entendu boum et un craquement. Abasourdie par le choc, je suis sortie à la première opportunité qui s'offrait à moi (Liévin) et me suis arrêtée à l'endroit le plus proche possible (parking de Carrefour) afin de regarder ce qu'avait ma voiture : enjoliveur avant gauche pêté et poils de chat coincés dans les fissures de celui-ci ! D'ailleurs, je ne l'ai pas remplacé depuis ! (parce que c'était un modèle de merde acheté 15? le lot de 4 à Feu Vert qui ne se vend pas à l'unité) Par contre, je n'ai pas osé le raconter de suite à ma soeur alias B. Bardot Junior mais quand elle m'a vu rentrer et retirer mon enjo pété, et qu'elle a vu les poils, elle a hurlé !!!! Maintenant, à chaque fois qu'elle monte avec moi et qu'elle voit un animal traverser la route, elle crie "Freeeeeeeiiiiiiiine" à tel point que dernièrement, elle m'a fait m'arrêter pour laisser traverser des... pigeons !!! Signaler
Posté(e) le 3 juin 200619 a comment_138335 dit moi tu roulais à combien pour que le chat y reste et que tu ne puisse l'éviter?? qu'aurai tu fais si ça avait été un enfant?? c moins drôle tout de suite... 1) j'ai pas dit que c'était drôle, j'ai eu les boules 2 jours après, mais je vais pas non plus porter le deuil 6 mois... 2) j'ai pas de compte a te rendre, mais dans une bataille poids du scooter crane du chat, à 40km/h, c'est le scoot qu'a gagné, étrange non ? 3) si un gamin avait traversé je me serais sans doute jeté par terre au risque de me tuer plutot que de lui faire du mal, me dire ce genre de chose a moi qui me débat depuis 3 ans seul pour le bonheur de ma puce pfffff.... Sinon excuse moi, je préfère éclater la tronche d'un chat qu'avoir une couronne de fleur de BB sur ma tombe ou un fauteuil roulant sponsorisé par la SPA. Etrange a nouveau non ? 4) pour ta leçon de morale a deux balles, je te suggererais bien un endroit ou la remiser, mais ca risquerai de te donner mal au crane devant tant de vulgarité exposée.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138362 eh calmos gbec, aline a juste une reaction legitime que presque tout le monde a eu sans forcement l'exprimer maintenant c'est pas la peine d'employer ce ton, ni d'etre aussi agressif :angry: merci donc de calmer le ton sinon on te modèrera. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138366 presque tout le monde a eu sans forcement l'exprimer Pas forcément... Y'a pas mal de gens qui n'aiment pas les chats et qui ne feraient pas un drame d'en tamponner un, à part la taquinerie sur l'autocollant, en relisant bien le message Gbec ne se vante pas spécialement de l'avoir cartonné... quant à la comparaison avec un gamin, je pense aussi qu'elle était superflue C'est normal quand on a soi-même un chat de mal prendre ce genre de formule, mais bon, faut quand même pas voir le Diable partout ('pis un chat noir, c'est l'diable d'abord ) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 juin 200619 a comment_138378 eh calmos gbec, aline a juste une reaction legitime que presque tout le monde a eu sans forcement l'exprimer maintenant c'est pas la peine d'employer ce ton, ni d'etre aussi agressif :angry: merci donc de calmer le ton sinon on te modèrera. Pour ce qui est de l'agressivité je n'ai fait que répondre a celle qui m'était proposé. Vouloir faire la mère-la morale a mon encontre sur les enfants et la sécurité routière quand on sait comme aline ou toi qui je suis, désolé moi ca me fait hurler. J'ai réussi a ne pas etre vulgaire c'est déjà un bel exploit. -_- http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 6 juin 200619 a comment_138578 ok aline a interpreté ton ton cynique en parlant de cet accident comme un j'm'en foutisme, mais on sait bien ce que tu vis, seulement le ton employé dans ta reponse est delicat, bien sur qu'on sait que tu aurais reagi autrement si c'etait un gosse, j'aurais fait de meme tu sais, je vais pas me foutre en l'air pour un chat mais l'eviterai si possible, mais je le ferai pour un gosse on est tous d'accord la dessus je pense non ? allez on s'fait tous une grosse lechouille et on n'en parle plus ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler