Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime, j'aime pas

13 membres ont voté

1. 1. le placement des 11 de ce soir...

• J'aime
      53%
      7
    • J'aime pas
      46%
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

La compo est tombée, vous en pensez quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

C'est ça la compo ?

Barthez

Sagnol

Thuram

Gallas

Abidal

Vieira

Makelele

F.Malouda

Zidane (cap)

Saha

Henry

Si c'est ça, ma foi ça pourrait être pire.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

oui, c'est ca..

moi, ce qui me gène le plus, c'est le placement de viera...

il est placé comme malouda mais à droite... :)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Elle a un énorme furoncle sur le visage... Pourquoi elle n'utilise pas Biactol? dans l'armoire!

Posté(e)
Elle a un énorme furoncle sur le visage... Pourquoi elle n'utilise pas Biactol? dans l'armoire!

Ce furoncle en question se nommerait-il Barthez ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

je sais pas si ca vient de moi, mais je commence à ytrouver ca un peu lourd....

en fait, non, vraiment lourd...

Posté(e)
Ce furoncle en question se nommerait-il Barthez ?

Contre son herpès, on peut plus rien faire maintenant ! :angry:

Posté(e)

:)

T'en a pas assez de lui "cracher" à la gueule, c'est limite si tu te rabaisses à son niveau. Il est numéro 1, pas de quoi en faire un formage, personne ne pourra empêcher ça. Ca fait chier pour Greg, on ne cesse de la répéter, mais de là à polémiquer toute une Coupe du Monde sur la titularisation ou non-titularisation de l'un ou de l'autre, ça devient grave.

Et si tu as un bon esprit, ou au moins un minimum comme tout le monde a, tu ne sifflerais pas un joueur qui mouille le blason.

Posté(e)

C'est clair que c'est inutile maintenant de sans arrête revenir sur le cas Coupet. Ca ne sert à rien de critiquer à chaque compo la titularisation de Barthez. Sauf si vraiment il devait se trouer ou donner de véritables signes de faiblesse physique et qu'il restait titulaire, là y aurait de quoi gueuler, mais sinon faut se résigner, le choix est fait il ne reviendra pas dessus.

Pareil pour Zidane, à moins qu'il se montre nullissime plusieurs matches d'affiler il sera toujours titulaire.

C'est pour ça que j'ai mis que la compo pourrait être pire, compte tenu de ces éléments qui sont non négociables.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

ça ne sert en effet plus à rien de parler du cas Barthez avant que le match n'ait lieu, et à condition qu'il soit suffisamment sollicité pour qu'on puisse voir où il en est, étant donné que contre le Mexique il n'a pas eu un ballon à toucher.

Il me semble moins pertinent de se censurer sur le cas Zidane, étant donné que lui, reste sur un match catastrophique, couronné quand même par un 3,5 dans l'Equipe...

Je sais qu'on va ressortir l'éternelle rhétorique du gars toujours présent dans les grands rendez-vous et qui s'économise dans les matchs de préparation. Soit. Mais entre s'économiser et ne pas mettre un pied devant l'autre, il y a un pas. Zidane est censé illuminer et rassurer par sa seule présence, or face au Mexique, ses coéquipiers ont grosso modo pris leur parti de jouer sans lui, relançant plusieurs fois par-dessus sa tête. Est-ce que même en préparation, à deux matchs de la CDM, on joue à ça ? Comment affirmer que Zidane sera au top en pleine CDM, après tout ce qu'il a montré depuis deux ans sur le plan physique ?

Et si on ne change pas le gardien pour un oui pour un non, si Zidane n'a plus de rôle dans l'organisation du jeu, il me semble qu'on peut continuer à discuter de la pertinence de sa présence au match suivant une prestation piteuse. OK, ce n'est pas la CDM, mais le Jubilé Zidane-Barthez-Thuram en tournée en Allemagne... mais on n'est pas obligés, nous, de l'avaler, non ?

Et, si l'on imagine Zidane jouant comme samedi, ça va donner quoi : Vieira se lançant dans des débordements govouesques, ou Malouda n'abondant pas à pourvoir les deux attaquants ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que Zidane il est un peu entre deux eaux.

Son niveau est largement en dessous de ce qu'il nous a montré mais il reste un talent pur qui peut jaillir à tout moment et faire basculer la rencontre sur un coup de patte décisif que nul autre n'aurait eu.

D'où le dilemne : vaut-il mieux un génie fatigué ou bien ?

Enfin le dilemne il est pour nous parce que le Dom'nech il a fait son choix AMA.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
il reste un talent pur qui peut jaillir à tout moment et faire basculer la rencontre sur un coup de patte décisif que nul autre n'aurait eu.

La dernière fois qu'il l'a fait en bleu remonte à quand ? L'impact positif de son retour en qualifs a plutôt été un meilleur fonctionnement du collectif. Et encore cet impact est-il quand même à nuancer : l'EDF n'a malgré tout remporté qu'une seule de ses six confrontations face à ces foudres de guerre que sont la Suisse, l'Eire et Israel; on ne va quand même pas parler d'illumination géniale et de coup décisif que nul autre n'aurait fait pour une victoire sur Chypre ! Or samedi, le collectif se passait littéralement de lui. Si ça se confirme, qu'apporte encore Zidane ? En pratique, pas quelque chose de virtuel qui peut-être arrivera d'un coup de baguette magique, hein...

Ce discours, on peut l'avoir pour un attaquant pur, mais pour un 10, un meneur de jeu, dans une compétition où chaque match sera joué à bloc... et en bloc, où il faudra, comme l'OL l'a fait une saison entière, défendre, tenir le ballon, le remonter, et attaquer en bloc, peut-on vraiment se permettre d'avoir à CE poste un joueur hors du coup sous prétexte que peut-être, il fera un truc magique ? Le handicap qu'il constitue le reste du temps fait plus qu'équilibrer l'avantage que peut représenter l'apport ponctuel d'un "talent pur" de plus en plus rarement aperçu.

En bref : s'il n'est plus dans le coup physiquement, l'EDF ne peut pas aller loin en jouant à 10 99% du temps.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

et puis surtout, qui mettrais tu à la place de zidane?

Posté(e)
La dernière fois qu'il l'a fait en bleu remonte à quand

demande aux anglais :)

Posté(e)

Dhorasoo :) :jmecache:

Posté(e)
Va bien falloir trouver quelque chose à partir de septembre, non ?

demande aux anglais

Merci de confirmer ce que je pensais, ça remonte à deux ans. Ben ces deux ans, ils pèsent dans les pattoches, visiblement...

Posté(e)
C'est ça la compo ?

Barthez

Sagnol

Thuram

Gallas

Abidal

Vieira

Makelele

F.Malouda

Zidane (cap)

Saha

Henry

Je me demande d'où tu la sors, mais si c'est celle-là, y'a un truc qui ne va pas. C'est la compo à la Santini où un joueur porté vers l'axe (Zidane ou Saha) va devoir jouer à droite et ne saura pas le faire.

Posté(e)
Merci de confirmer ce que je pensais, ça remonte à deux ans. Ben ces deux ans, ils pèsent dans les pattoches, visiblement...

sauf que depuis il a du jouer 5-6 matchs en EDF vu qu'il a arrété pendant un an...

Posté(e)
Je me demande d'où tu la sors

Il m'avait échappé que Raymond l'avait communiquée hier. :jmecache:

Posté(e)
  • Auteur
demande aux anglais :)

heu..... un coup franc direct et un pénalty (si je ne me trompe), je n'appelle pas ca des traits de génie...

Pour moi, un trait de génie serait plus le but d'Henry contre le réal, ou une passe de fou type le tallec pour toulalan avant hier en espoir....

Il m'avait échappé que Raymond l'avait communiquée hier. :jmecache:

honte à toi... ;)

Posté(e)
heu..... un coup franc direct et un pénalty (si je ne me trompe), je n'appelle pas ca des traits de génie...

exact, je me rappelle que Zidane n'avait pas fait un super match ce soir-là. Mais forcément, on ne se souvient 2 ans plus tard que du scénario du match et des buts marqués.

Posté(e)
  • Auteur

pour info l'organisation prévue....

-------Divin Chauve---------- :)

Sagnol-Thuram-Gallas-Abidal

-----------Makelele------------

Viera-------------------Malouda

--------------Zidane-------------

-----Henry-----------Saha-------

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu bizarre ce losange. A mon avis dans le jeu Viera va se recentrer naturellement. Si Malouda garde son couloir j'espère que Zidane va occuper le flan droit, sinon on va bêtement pencher à gauche. Bon en même temps y a Sagnol qui déborde bien, donc ça peut le faire.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

je me languis de voir Saha....

sinon, je prefere le 4231 habituel

Posté(e)
en même temps y a Sagnol qui déborde bien, donc ça peut le faire.

Je trouve pas. J'ai toujours pensé qu'une équipe de foot devait être symétrique, que c'était le b.a.-ba. D'un côté on a Abidal+Malouda, de l'autre le seul Sagnol. Ou alors c'est un test pour voir si Sagnol peut être mauvais dans des circonstances défavorables.