Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

France - Mexique !

Featured Replies

Posté(e)

C'est pas possible, les mexicains peuvent pas essayer d'être dangereux ! C'est un complot pour nous faire garder la chèvre!

Quant à Zidane, c'est moi ou il a bien loupé tout ce qu'il a tenté!

A part Abidal et le but de Malouda, rien d'enthousiasmant! Et c'est pas parce que je suis lyonnais...

Mais virez moi l'autre con ! C'est pas face au Brésil ou l'Italie qu'il faudra se rendre compte de son niveau lamentable!

• Réponses 62
  • Vues 2,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que j'en connais deux qui ont fait une bonne première mi-temps. :bravo:

Zidane est un peu à la rue, les attaquants pas servis. Barthez rien à faire pour l'instant.

C'est une équipe appliquée mais sans grand génie pour l'instant.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Y'a surtout des Bleus qui essaient de hausser le rythme pour gagner face à des Mexicains qui jouent un match de préparation, à 20%, tits schémas visiblement bien huilés mais hors de question de se mettre dans le rouge à deux semaines de la vraie compétition. Gare à ne pas répéter les erreurs et illusions de la Corée, rien à foutre de gagner un amical si c'est pour arriver cramés au premier match...

Quant à ZZ, il a donné son premier ballon vers l'avant à la 30e, et à plusieurs reprises les MD l'ont carrément shuntés tellement il est lent. Consternant.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Trouvé sur OLweb : un petit florilège de ses exploits...

Quand on voit ses sorties sur Kalou, et les aériennes, mais finalement, même Porato est meilleur que lui !!!

La chèvre s'est encore fait remarquer.... Une vraie tête à claque! J'peux plus le voir en peinture!

Modifié par JFK

Posté(e)

Superbe soirée,

je vais au stade pour voire

- perdre les lyonnais -_-

- perdre les mexicains -_- (but de Flo donc ça va 8))

J'ai tendance à moins bien suivre les matchs en étant sur place,

mais il me semble que Sagnol a joué pas mal aussi.

Franchement, le plus consternant n'était pas le jeu mais l'ambiance,

consternant, affligeant, désolant, on peu les enchaîner,

je pense qu'à un Guigamp-Reims il y a plus d'ambiance -_-

Je vous fais un CR (réaliste) :

- 3 bonnes Holaaaaaa

- 3 Allez les bleus

- 2 Zizou !Zizou !

- 17 Ouaiiiiiiis sur des rien du tout/ratés de Zidane

- 4 Ouaiiiiiiiiiiiiiis sur des contre-attaques

- 3 Ribery ! Ribery !

- 1 Barthez ! Barthez !

- 1 gros Coupet ! Coupet !

- 1 gros sifflet pour Barthez pour son jeu de vieux briscard co***rd dans un match amical ...

- 27 sifflets en 27 minutes sur Dhorasso

- 12 sifflets sur Cissé

J'ai chanté la Marseillaise mais je ne l'entendais pas trop autour de moi/dans le stade,

je ne sais pas ce que celà a rendu à la TV

J'étais dans la tribune des supporters de l'équipe de France,

pas plus de chants que que le reste du stade au-dessus (rien en fait)

à priori il y avait un mec avec un gros tambour qui faisait un sacré bruit mais qui'il n'a fait marché que 2 (3?) fois :blink:

heureusement j'étais dans une portion avec des gens intelligents qui ne sifflaient pas.

En tout cas pour "le match du siècle" (le 21è :P ), c'était copieusement silencieux.

Il y avait finalement pas mal de Mexicains qui ont fait un peu de bruit, mais énorméments étaient disséminés.

Heureusement sinon ça aurait été la honte pour les français.

A notez qu'il y a eu un incident dans la partie basse où j'étais,

à priori beaucoup de "bleus" lyonnais étaient ensembles (facile 40),

et quelques minutes après un "qui ne saute pas", il y a eu intervention de stadiers,

juste à la limite arrière du groupe,

ça s'est même bastonné un peu (j'ai vu 1-2 doites partir en étant à 40m de l'action), en tout cas 4-5 mecs ses sont fait sortir.

Je ne sais pas si ce sont direct des lyonnais ou bien s'il y a eu friction avec des parigos par exemple qui étaient juste derrière ou bien encore une autre raison.

En tout cas l'amalgame était facile à faire.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Tou le monde sait que cette belle enceinte sonne le creux lorque les Bleus y jouent :D vive la decentralisation :P

Et depuis l ere Domenech , je m emmerde franchement devant mon poste de television en les regardant jouer avec des matchs ternes ou il manque de la vivacite , de l envie d aller de l avant pour donner un peu de spectacle :rolleyes:

A retenir la bonne prestation de Sagnol de d Abidal derriere et de Malouda , l auteur du but francais , qui a ete le seul au milieu de terrain a tenter de dynamiser le secteur offensif ......ca fat bien peu avant d entamer cette coupe du monde en Allemagne , un huitieme de finale serait deja un objectif raisonnable vu la situation acuelle :bleh:

Posté(e)

L'ambiance au stade de France, c'est pas nouveau. J'avais été voir France-Suisse et heureusement que les suisses étaient là pour mettre un peu d'ambiance. Côté français, la holaau bout de 10 minutes de jeu alors qu'on est toujours à 0-0, c'est bof bof...

MAis à Bollaert, ce sera beaucoup mieux. :P

Posté(e)

Bien pour les deux lyonnais malouda et abidal. :bravo:

Sinon c'est vrai que zizou jouait au ralenti, j'espère qu'il vont lui mettre les chevaux pour le debut du mondial.

Match sérieux néanmoins avec victoire au bout c'est l'essentiel. Ca ira de mieux en mieux je pense. :P

Sinon concernant les sifflets je crois que ca rend Barthez plus fort (il n'a rien eu à faire) et dhorasoo plus faible.

Je pense qu'il faut ranger nos querelles de clochers et etre soudé derrière cette équipe. On aura le temps après le mondial de faire les conclusions qui s'imposent -_-

Posté(e)

Ah ah ! Oui c'est cruel, en effet.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Ah ah ! Oui c'est cruel, en effet.

Mouais bof il y a le meme pour coupet qu'on rigole :P

Sinon pourquoi serait il n°1? :D

Modifié par Karlotte

Posté(e)

C'est quoi ces supporters, pourquoi continuez a critiquer alors que le choix du selectionneur est fait. Je veux bien que l'on critique le premier jour mais pourquoi continuer a siffler alors que cette equipe ne changera pas. Pourquoi vous voulez pas soutenir cette equipe?

Oui je parle de Barthez et Dhorasoo ces joueurs seront en coupe du monde que vous voulez ou pas. Alors apres faut pas pleurer si on perd des le premier tour ca sera en partie de votre faute et des medias.

Posté(e)

Parce qu'il fait partie d'un package avec les Zidane, Thuram et autres "vieux de 34 ans" :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Comment peut on discuter avec des abrutis pareil, qui n'y connaissent rien ?!!!

Fait la même chose pour tous les gardiens de L1 rien qu'en 2006 et tu ne trouveras pas autant d'erreurs de débutants, de gros naze, de chèvres ! Même Coupet sur toute sa carrière n'a pas du en faire autant !

Ce sont des erreurs discriminatoires ! BARTHEZ n'a RIEN A FAIRE EN EDF, à peine en L2 !!!

Les allemands, eux, veulent la gagne, Kahn est sur le banc !!! Pourtant, niveau expérience, il est devant Barthez et Lehman est loin du niveau de Coupet...

Posté(e)
Invité de l'émission Téléfoot dimanche matin sur TF1, le sélectionneur Raymond Domenech a qualifié de « scandaleux » un reportage montrant les Bleus passer devant des supporters sans s'arrêter pour signer des autographes.

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)

Je ne peux pas laisser passer ça. C'est présenté comme si on avait mis un bunker, comme si on avait interdit aux joueurs, d'être sollicités par le public. C'est faux! A chaque sortie d'entraînement, sauf le dernier jour où il faisait très froid et qu'on est parti, sinon toutes les fois, tous les joueurs se sont arrêtés et ont signé des autographes. Les joueurs ont toujours respecté le public. Je m'élève en faux contre ce reportage. C'est proprement scandaleux de présenter les choses comme ça.

XS (avec l'AFP)

:bravo:

Modifié par ejilan

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

Quoi ???

On nous aurait menti ???

C'est ça le principe des reportages TV toutes catégories confondues ??? :rolleyes: ;)

Le direct de TFoot a au moins cet avantage, pouvoir dénoncer en live,

c'est tellement rare.

Première fois que je suis d'accord avec Raymond ^_^

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Comment peut on discuter avec des abrutis pareil, qui n'y connaissent rien ?!!!

Allez va prendre un Temesta et reviens quand tu seras capable de dire des choses sensées ;)

Posté(e)

Quand on voit ses sorties sur Kalou, et les aériennes, mais finalement, même Porato est meilleur que lui !!!

La chèvre s'est encore fait remarquer.... Une vraie tête à claque! J'peux plus le voir en peinture!

réduire sa saison à ca, c'est pas un peu limite ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Au moins on peut dire qu'il fait parler Barthez

Il fait vraiment des boulettes monumentales quelquefois mais il se reprends toujours et est souvent décisif. Je pense qu'on pourrait lui trouver aussi une vidéo d'arrêt splendide. ;)

Posté(e)
Au moins on peut dire qu'il fait parler Barthez

Il fait vraiment des boulettes monumentales quelquefois mais il se reprends toujours et est souvent décisif. Je pense qu'on pourrait lui trouver aussi une vidéo d'arrêt splendide. ;)

Quand tu as pris un pion stupide, dans notre championnat où les attaques ne sont pas des plus fringantes et dans une CDM que l'on annonce verrouillée à double tour, le mal est fait.

Au fait, certains ont eu l'impression qu'il se tenait bizarrement, comme s'il craignait d'appuyer sur sa patte folle; quelqu'un confirme ?

S'il joue éclopé, bonjour... :wacko:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Quand tu as pris un pion stupide, dans notre championnat où les attaques ne sont pas des plus fringantes et dans une CDM que l'on annonce verrouillée à double tour, le mal est fait.

Au fait, certains ont eu l'impression qu'il se tenait bizarrement, comme s'il craignait d'appuyer sur sa patte folle; quelqu'un confirme ?

S'il joue éclopé, bonjour... :wacko:

Avec son age il a souvent mal au rein et on peut penser qu'à force de se baisser pour ramasser les ballons au fond des filets ca n'arrange rien ;)

De plus il a souvent des douleurs aux mollets :D

Mais bon il est quand meme notre n°1 et c'est son jubilé donc fermez les yeux et priez (non pas qu'il se fasse mal !!! mais qu'il ne nous fasse pas une méga boulette dont il a le secret ) :D

Posté(e)
  • Auteur
réduire sa saison à ca, c'est pas un peu limite ?

Attends, t'as pas été gardien toi aussi??? Et c'est qu'une demi-saison, et il n'y a pas toutes ses boulettes !

J'ai montré cette vidéo à des amis mexicains et colombiens : Ils se foutent de sa gueule !!! IL N'A PAS LE NIVEAU DE LA L1 !!! Encore moins de la coupe du monde ! Faut être sourd, borné ou stupide pour affirmer le contraire!

Un Yohan Pelé en 3ième gardien aurait été préférable !

PS : Cet épisode me rappelle celui de Desailly au Portugal !

Posté(e)
Attends, t'as pas été gardien toi aussi??? Et c'est qu'une demi-saison, et il n'y a pas toutes ses boulettes !

J'ai montré cette vidéo à des amis mexicains et colombiens : Ils se foutent de sa gueule !!! IL N'A PAS LE NIVEAU DE LA L1 !!! Encore moins de la coupe du monde ! Faut être sourd, borné ou stupide pour affirmer le contraire!

Un Yohan Pelé en 3ième gardien aurait été préférable !

PS : Cet épisode me rappelle celui de Desailly au Portugal !

Dis voir alors pourquoi les mexicains n'ont pas tirer des 50 m. Ils auraient peut etre marquer. ;)

Posté(e)

tous les gardiens ont fait des boulettes cette saison....

faiut arreter la mauvaise foi 5 minutes...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Ouaip, 100% d'accord avec $ynop$

JFK, on est nombreux à être déçu pour Greg, mais c'est ainsi, le choix est fait, et ça ne sert à rien de revenir dessus sans cesse. On peut critiquer beaucoup Barthez dans son comportement, depuis le début de sa carrière, mais dire que c'est un mauvais gardien qui accumule les boulettes et qui n'a pas le niveau, c'est ridicule.

Posté(e)
Ouaip, 100% d'accord avec $ynop$

JFK, on est nombreux à être déçu pour Greg, mais c'est ainsi, le choix est fait, et ça ne sert à rien de revenir dessus sans cesse. On peut critiquer beaucoup Barthez dans son comportement, depuis le début de sa carrière, mais dire que c'est un mauvais gardien qui accumule les boulettes et qui n'a pas le niveau, c'est ridicule.

c'est un gardien très irrégulier et ca peut etre dangereux, ou du moins couter cher!

Ne pas reconnaitre q pour un gardien de son niveau, cad équipe nationale, il fait bcp trop de boulettes, c'est tout autant de mauvaise foi q de dire qu'il n'a pas le niveau de L1 ;)

ha le sport, une vraie passion ;)