August 19, 200421 yr comment_19787 Wesh les frère c'est de nouveau moi Van celui qui voulait aller voir Lyon-Sochaux sans aller ac les sochaliens (beauf, etc...). Finalement je suis aller avec eux, (un walkmann sur les oreilles, merci Zoltan ). Arrivé à Gerland, je nageais en plein bonheur. C'était la première fois alors ca fait qqch. Surtout que je m'était caché durant tout le voyage. Au niveau du stade, rien à dire, grand, beau, clean... Mais le son... J'étais dans le kop des supporter sochalien et j'entendais même les Bad!!!! Mais le pire c'était le but de sochaux... C'était bidon... Là d'accord vu le cours du jeu c'était normal. Mais ca y est sochaux avait marqué un but, le match devait s'arreter. Fin de première et toute la 2ème, je reprend enfin confiance, lyon aussi, le pénalty était largement mérité vu le cour du jeu et bien sur y a que les supporter pour dire que non, il devait fermer leur gueule et il fallait qui la ramènent. Pffff saleté de sochalien!!! Tout ça pour dire d'une part merci de m'avoir répondu et d'autre part qui faudra quand meme que je me fasse un vrai match au milieu des lyonnais. Donc je vous recontacterai surment. Zoltan t'es à Belfort? faudra qu'on se voit, ca fait toujours plaisir de voir des gens bien, lol. Et sinon Qui ne saute pas n'est pas.....? Van Report
August 19, 200421 yr comment_19790 Pffff saleté de sochalien!!! <{POST_SNAPBACK}> Y a des cons partout :lol: J'ai failli me foutre sur la gueule avec ses fifrelots avec le match, mais que veux-tu, gone ? Chacun à sa mentalité. Report
August 19, 200421 yr comment_19794 Y a des cons partout :lol: J'ai failli me foutre sur la gueule avec ses fifrelots avec le match, mais que veux-tu, gone ? Chacun à sa mentalité. <{POST_SNAPBACK}> Ta raison, enfin je l'ai comprend, il fo bien qui trouve des joie qqpart, un stade de merde, une équipe de merde, un public de merde, une mentalité de... merde, ouuuiii bien joué!!! enfin bon fo bien ke y es dé équipe de merde partou en france pour ke marseille puisse trouvé des points Report
August 19, 200421 yr comment_19816 Ta raison, enfin je l'ai comprend, il fo bien qui trouve des joie qqpart, un stade de merde, une équipe de merde, un public de merde, une mentalité de... merde, ouuuiii bien joué!!! enfin bon fo bien ke y es dé équipe de merde partou en france pour ke marseille puisse trouvé des points <{POST_SNAPBACK}> euh si tu peux rester poli, ca serait cool... Report
August 19, 200421 yr comment_19823 pour ce qui est du match au milieu des lyonnais, ce sera à Bonal au mois de janvier (je crois :huh: ) et y aura aussi Strasbourg ( C'est cool je ferais pas le voyage tout seul). Pour ce qui est de se voir PM Edited August 19, 200421 yr by zoltan Report
August 19, 200421 yr comment_19824 sochaux lyon, le 12 janvier! mais c'est un MERCREDI, dc sans moi, snif Report
August 19, 200421 yr comment_19827 sochaux lyon, le 12 janvier! mais c'est un MERCREDI, dc sans moi, snif <{POST_SNAPBACK}> Désolé on se verra à Strasbourg Report
August 19, 200421 yr comment_19829 Je sais pas quand je vais redescendre à Gerland :huh: Pour un Gros Match genre derby Mais certainement pas avant le mois de Novembre Report
August 20, 200421 yr comment_20038 oula malheureux...et le psg ol du 20 novembre? <{POST_SNAPBACK}> Y a des évenements dans la vie qui ne permettent pas décider quand je pourrais retourner sur Oyonnax (je vais bientot etre papa à la mi-octobre normalement) . et comme on ne veut pas trop tarder à visiter la famille apres la naissance , je me vois mal dire à ma famille (et à celle de ma moitié) que je reviendrais le WE de Lyon PSG, par respect pour eux mais ça sera quand meme un WE de match à Gerland 8) Report
August 24, 200421 yr comment_20935 j'ai ete voir le OL-Sochaux a Gerland et j'ai ressenti moi aussi ma petite emotion cela faisait plusieurs annees que je n'etais pas retourne a Gerland. J'etais en tribune du cote BG et j'ai ete favorablement impressionne par l'ambiance qu'ils ont mis pendant ce match. Bravo a eux. Du coup, je n'ai pas pu me rendre compte de l'ambiance cote VS. Par contre, cote Jean-Bouin, j'ai ete bien decu. Pas grand chose, si ce n'est juste apres le but. Report
August 24, 200421 yr comment_20986 L'ambiance au sud était assez moyennen ayant fréquenté le VM et les BG, durant 7 saisons, l'ambiance est très différente, mais très agréable. Pour le match de Sochaux, le Virage était au 3/4 plein, c'est peut-être ceci, qui a fait que l'ambiance était un peu en dessous Report
August 25, 200421 yr comment_21349 L'ambiance au sud était assez moyennen ayant fréquenté le VM et les BG, durant 7 saisons, l'ambiance est très différente, mais très agréable. Pour le match de Sochaux, le Virage était au 3/4 plein, c'est peut-être ceci, qui a fait que l'ambiance était un peu en dessous <{POST_SNAPBACK}> Et le fait de se sortir les doigts du cul, tu pense pas que ca aiderait a ameliorer l'ambiance, même si le virage n'est qu'au 3/4 plein? C'est bien d'emettre des avis et des jugements sur une ambiance, encore faut il essayer d'y participer... Pour ma part, ambiance relativement correcte dans le virage, beau rendu du tifo, et nouveau chant fort sympathique. Take me to Indonesia! Report
August 25, 200421 yr comment_21358 Je n'ai émis aucun jugement, désolé, quant à l'ambiance, j'y participé, j'ai peut-être pas tout donner, mais j'étais là. Report