Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136991 j'adore le sondage idiot.... Surtout la dernière proposition.... Remplacer le match par 90 minutes de silence en hommage aux joueurs dont la carrière s'est terminée à Paris ou Marseille. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137010 J'ai pas tout compris là. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137016 J'ai pas tout compris là. Normal il se donne même pas la peine de mettre le lien : là ! Quelle mesure aurai-il fallu prendre pour sécuriser totalement la finale de la Coupe de France OM-PSG? 1 Intervertir avec la finale de la Coupe de la Ligue, mais sans prévenir personne. 2 Louer au Stade rennais les supporters en carton remisés depuis la fin des travaux. 3 Annoncer que, contrairement au championnat de 93, tout le monde a gagné et que chaque équipe aura une coupe. 4 Déplacer la rencontre au 9 juillet, 21 heures. 5 Imposer la présentation d'une licence de rugby en cours de validité pour se voir autoriser l'entrée au Stade de France. 6 Faire croire au ministre de l'Intérieur qu'il joue sa place en 2007 sur la bonne tenue des supporters. 7 Remplacer le match par 90 minutes de silence en hommage aux joueurs dont la carrière s'est terminée à Paris ou Marseille. Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137029 Le diaporama est pas mal non plus Claude Puel est l?Élu, celui qui devra empêcher les despotes lyonnais de recharger la matrice une sixième fois. Avant même le coup d'envoi, le rapport de force entre Lyonnais et Stéphanois était apparu très déséquilibré. (où l'on voit dans le rond central Fred et... un handicapé en fauteuil roulant) :jmecache: Oh putain : Le moment précis où Jacques Chirac transmet son sens de la gagne et du geste juste à Taye Taïwo. :lol: Pas mal non plus : Incrédules, ces deux bambins lyonnais peinent à ne pas rire au nez du monsieur qui leur affirme que l'OM et le PSG ont été champions de France, bien avant leur naissance. Deux supportrices marseillaises mortes de rire : "Numéro 5 et capitaiiiine: Fréééédéric Déhuuuu!" :troplol: OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_137034 J'ai mal au bide à force de rire sur le diaporama. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137039 Pareil, je me suis bidonné un quart d'heure hier soir devant mon PC, au point que j'avais peur de réveiller les gamins ! Vraiment excellement ce truc ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137060 merci Céline... finallemnt, le boulet du couple.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137088 ... c'est toujours toi :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137107 "Le problème de Yepes, c'est qu'il commence à lever les bras avant même de faire faute." celle là est fabuleuse! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137123 Celle-là est terrible josémiologique José Anigo (L'Équipe): "Quand il nous croise, Armand, il regarde ses pompes". Parce que les glands de ses mocassins se mettent à crier "Papa!" La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a Auteur comment_137124 Incrédules, ces deux bambins lyonnais peinent à ne pas rire au nez du monsieur qui leur affirme que l'OM et le PSG ont été champions de France, bien avant leur naissance. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 mai 200619 a comment_137126 :troplol: Excellent celle sur le supporter stéphanois, un peu méchante mais tellement vrai... Signaler
Posté(e) le 25 mai 200619 a comment_137228 Le top c est celle la :bravo: droite ligne "OM - Anigo ne comprend pas" (AFP). Enfin un peu de stabilité à Marseille. Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler