Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136589 Je devance $$ pour le sondage j'aime, j'aime pas en espérant ne pas m'être planté :jmecache: Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136593 J'aime les costumes et parce que ca montre que l'Eurovision n'est peut-être plus aussi coincé qu'avant (pour remonter l'audience ?) Par contre, c'est très gentil pour du Hard Rock. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136595 perso, je m'en tape... j'allais faire un j'aime j'aime pas l'eurovision.... J'aime pas... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136598 J'aime ! Ca m'éclate ce truc, pourtant je ne suis pas spécialement amateur de hard. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a Auteur comment_136599 La Mite > C'est vrai que c'est gentil pour du Hard, mais les paroles restent quand même bien dans le style heavy métal, sataniques sans aller dans la vulgarité. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136604 J'aime bien sur meme si je ne suis pas fan ce groupe mais cela fait un sacré pied de nez à tous les chanteurs merdiques dont l'eurovision est friand. Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136663 Ils sont trop moches :kienfaitencoredescauchemards: :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136666 J'aime pas trop... L'intro est pas mal, mais après je trouve que ça fait vraiment viellot comme truc, on dirait qu'il ont ressorti un vieux tube de Kiss... Bref comme l'a dit ma Mite c'est un peu trop gentil comme truc. Celà dit entre choisir entre la peste et le choléra je pense que c'est moins pire que les trucs gnangnan façon Cerrada... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136674 sinon, personne n'a parlé du groupe lituanien. Dans un autre style, je les ai trouvé assez délirants. le titre de leur chanson "we are the winners of Eurovision" Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136675 En fait, j'ai juste vu l'annonce des résultats, donc j'suis incapable de vous parler des autres 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136690 j'aime pas vivement que Rammstein représente l'Allemagne à l'eurovision merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 mai 200619 a comment_136699 j'aime pas vivement que Rammstein représente l'Allemagne à l'eurovision C'est sûr que Rammstein ça dépote autrement plus que Lordi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136719 J'aime pas trop... L'intro est pas mal, mais après je trouve que ça fait vraiment viellot comme truc, on dirait qu'il ont ressorti un vieux tube de Kiss... Bref comme l'a dit ma Mite c'est un peu trop gentil comme truc. Celà dit entre choisir entre la peste et le choléra je pense que c'est moins pire que les trucs gnangnan façon Cerrada... les 3 images que j'ai vu d'eux m'ont fait penser exactement à la même chose.... Modifié le 23 mai 200619 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler