Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136729 Il y a d'autres équipes qui ne sont pas à leur place et qui profite d'une L1 moribonde. :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136759 Il y a d'autres équipes qui ne sont pas à leur place et qui profite d'une L1 moribonde. :kisifflote: Ah bon ? Peux-tu citer des exemples concrets ? Je m'attends déja à une réponse claire et structuré de ta part. Car des équipes qui ne sont pas à leur place, je n'en vois pas, exceptés ceux que l'on attendait comme PSG, Marseille et Sainté... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136767 Ah bon ? Peux-tu citer des exemples concrets ? Je m'attends déja à une réponse claire et structuré de ta part. Car des équipes qui ne sont pas à leur place, je n'en vois pas, exceptés ceux que l'on attendait comme PSG, Marseille et Sainté... Ben tu vois que tu en trouves mais tu as quand meme oublié Lyon Modifié le 23 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136778 C'est bon, Anigo, enlève ton masque, tout le monde t'a reconnu. Panp, un classement aux points est certainement plus représentatif qu'une moyenne des places, vu les différences quelquefois considérables qu'il peut y avoir entre les valeurs en points d'une même place en milieu de tableau (si ma mémoire est bonne, l'OL a dans son passé deux huitièmes places avec dix points d'écart). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136779 C'est bon, Anigo, enlève ton masque, tout le monde t'a reconnu. Panp, un classement aux points est certainement plus représentatif qu'une moyenne des places, vu les différences quelquefois considérables qu'il peut y avoir entre les valeurs en points d'une même place en milieu de tableau (si ma mémoire est bonne, l'OL a dans son passé deux huitièmes places avec dix points d'écart). Merde je suis démasqué Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136784 pour les classements, j'adore celui là... http://www.cahiersdufootball.net/article.p...4a65b204c122923 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136787 pour les classements, j'adore celui là... http://www.cahiersdufootball.net/article.p...4a65b204c122923 Ouais c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de concurrence pour la course au titre et que ce sont des titres acquis par défaut . Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136792 Ouais c'est bien la preuve qu'il n'y a pas de concurrence pour la course au titre et que ce sont des titres acquis par défaut . Par contre question médiocrité y'a de la concurrence ! --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136794 Par contre question médiocrité y'a de la concurrence ! C'est clair dans notre championnat il y a une équipe de niveau correct et 19 autres de niveau médiocre -_- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136799 Non, ca montre juste que le championnat de Ligue 1 cette saison était atypique. Soit parce c'est inhabituel dans le championnat francais de voir tant d'écart à la tête, soit parce que dans les autres pays européens ca se voit chaque saison ! Donc soit on se dit que c'est un coup exceptionnel pour la L1, soit on se dit que la France rejoint le type de championnat européen avec les gros clubs en haut, les petits en bas, peu de surprises voir pas du tout. Ce qui ne fait pas dire que 3/4 des équipes de L1 ont un niveau médiocre, mais plutôt que 2 ou 3 clubs ont un niveau de CL, 2 ou 3 autres un niveau UEFA et les autres, un niveau national (pas la division ). Ca serait intéressant de voir un club du ventre mou francais rencontrer un club du ventre mou italien, allemand, espagnol ou anglais. Là, on pourrait juger -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136801 Non, ca montre juste que le championnat de Ligue 1 cette saison était atypique. Soit parce c'est inhabituel dans le championnat francais de voir tant d'écart à la tête, soit parce que dans les autres pays européens ca se voit chaque saison ! Donc soit on se dit que c'est un coup exceptionnel pour la L1, soit on se dit que la France rejoint le type de championnat européen avec les gros clubs en haut, les petits en bas, peu de surprises voir pas du tout. Ce qui ne fait pas dire que 3/4 des équipes de L1 ont un niveau médiocre, mais plutôt que 2 ou 3 clubs ont un niveau de CL, 2 ou 3 autres un niveau UEFA et les autres, un niveau national (pas la division ). Ca serait intéressant de voir un club du ventre mou francais rencontrer un club du ventre mou italien, allemand, espagnol ou anglais. Là, on pourrait juger On a déja vu avec deux clubs de tete en ldc Milan-Lyon Et y'a pas photo le championnat italien est nettement au dessus -_- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136802 Et par rapport au championnat russe la L1 se situe où exactement ? :kisifflote: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136806 Et par rapport au championnat russe la L1 se situe où exactement ? :kisifflote: Plus faible évidemment donc si vous ne voulez pas vous faire éliminer en ldc il vaut mieux eviter les ruskoffs Modifié le 23 mai 200619 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136807 On a déja vu avec deux clubs de tete en ldc Milan-Lyon Et y'a pas photo le championnat italien est nettement au dessus -_- il est vraiment trop con.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a Auteur comment_136809 Ca serait intéressant de voir un club du ventre mou francais rencontrer un club du ventre mou italien, allemand, espagnol ou anglais. Là, on pourrait juger ca s'appelle l'UEFA et on s'est fait laminer comme toujours ... Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136810 si l'OL est dans le ventre mou de la L1, je me demande comment on doit nommer l'endroit ou se trouvent les autres équipes.... en nationnal ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136811 Lyon dans le ventre mou ? les autres un peu plus bas, de l'autre coté.... :ange: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136816 si l'OL est dans le ventre mou de la L1, je me demande comment on doit nommer l'endroit ou se trouvent les autres équipes.... en nationnal ? Non je dirais plutot que lyon est dans le ventre mou de la ldc -_- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136817 Lyon dans le ventre mou ? les autres un peu plus bas, de l'autre coté.... :ange: c'est pour 2007 8) Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136825 Non je dirais plutot que lyon est dans le ventre mou de la ldc -_- alors va apprendre à lire.. et entraine toi avec le post de la mite.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136840 alors va apprendre à lire.. et entraine toi avec le post de la mite.... Je te rassure je sais bien lire. :bleh: Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136854 Karlotte, ca sera plaisant que tu puisses user d'autre chose que de trash talking, vannes et autres 13ème degré pour t'exprimer. A force, pas que ca devienne lassant, mais ton avis en est d'autant moins intéressant et valable. Qu'il nous manque du réalisme, ok. Mais dire qu'on est dans le ventre mou de la LDC, ca serait dire que l'OM est dans le ventre mou de L1, ce qui n'est pas vrai, l'OM a, média aidant p-ê, animé la course pour la place en tour préliminaire/UEFA. Bon, à la fin, vous vous faites bananer, c'est vrai, mais bon, vous allez regoûter à la Toto, être reversé en UEFA, ca fera toujours un peu plus de thunes et de compétition, même si c'est vrai que c'est difficile de comparer Toto et LDC, je pense que les joueurs n'ont pas assez de matchs si ils se contentent du championnat (et un peu trop lorsque l'équipe joue sur tous les tableaux, mais bon) et ca ne peut faire que du bien de jouer (spécialement contre des équipes non-francaises). Ensuite, au niveau de la fatigue, faut faire tourner un peu, sur les petits matchs, à conditions que le banc réponde présent. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136857 d'un autre coté, on regarde à la fin de la saison, entre lyon et milan, y'a une équipe qui rajoute deux lignes à son palmarès, et pas l'autre... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mai 200619 a comment_136865 Karlotte, ca sera plaisant que tu puisses user d'autre chose que de trash talking, vannes et autres 13ème degré pour t'exprimer. A force, pas que ca devienne lassant, mais ton avis en est d'autant moins intéressant et valable. Qu'il nous manque du réalisme, ok. Mais dire qu'on est dans le ventre mou de la LDC, ca serait dire que l'OM est dans le ventre mou de L1, ce qui n'est pas vrai, l'OM a, média aidant p-ê, animé la course pour la place en tour préliminaire/UEFA. Bon, à la fin, vous vous faites bananer, c'est vrai, mais bon, vous allez regoûter à la Toto, être reversé en UEFA, ca fera toujours un peu plus de thunes et de compétition, même si c'est vrai que c'est difficile de comparer Toto et LDC, je pense que les joueurs n'ont pas assez de matchs si ils se contentent du championnat (et un peu trop lorsque l'équipe joue sur tous les tableaux, mais bon) et ca ne peut faire que du bien de jouer (spécialement contre des équipes non-francaises). Ensuite, au niveau de la fatigue, faut faire tourner un peu, sur les petits matchs, à conditions que le banc réponde présent. Bon on peut dire que lyon est dans le 8 premiers de la ldc. Et ca fait plaisir de discuter avec des forumers non stressé. Signaler