Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Seydoux se lache ...

Featured Replies

Posté(e)
Dans un entretien paru ce jour dans Le journal du dimanche, Michel Seydoux, le président de Lille, ne mâche pas ses mots à l'encontre du petit monde du football français.

«Avec notre propre stade, qui nous ferait gagner 1,9 millions d'euros par mois, on aurait été près d'emmerder le champion de France. En L1, ils ont tous décidé d'être derrière Lyon. Ce sont des couilles molles, dont le seul objectif est le maintien : 17eme et surtout ne pas prendre de buts (...) Lorsqu'on évoque les grands clubs, jamais le nom du LOSC n'est prononcé. Je ne vais tout de même pas faire des galipettes tout nu sur le terrain. Au PSG, au moindre pet, on parle d'eux. Alors que vous enlevez Pauleta, il ne reste rien...» Dans l'univers polissé du football français, les propos de Michel Seydoux dans les colonnes du Journal du dimanche ne devraient pas manquer de faire du bruit et c'est tant mieux.

http://sport24.lefigaro.fr/sport24_fil_inf..._news_football_ _ligue_1__les_couilles_molles__de_seydoux_32176.ht ml

Véritable ras le bol ? ou simple coup de pub ?

• Réponses 85
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Véritable ras le bol ? ou simple coup de pub ?

Les deux. Je comprends qu'il en ait sa claque que les médias pleurnichent après l'absence d'opposition et de club stable capable de suivre derrière l'OL, alors qu'il y en a un qui va jouer sa 3e LDC en six ans, ce que les sogenannte Grands Clubs français n'ont pas été capables de faire. Le LOSC a un projet, c'est un club qui monte, et sans leur problème de stade ils seraient déjà des rivaux dignes de ce nom pour le titre. Et pourtant, ils continuent à être totalement ignorés dans tous les pronostics et les bilans, toujours considérés comme "là par hasard".

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Les deux. Je comprends qu'il en ait sa claque que les médias pleurnichent après l'absence d'opposition et de club stable capable de suivre derrière l'OL, alors qu'il y en a un qui va jouer sa 3e LDC en six ans, ce que les sogenannte Grands Clubs français n'ont pas été capables de faire. Le LOSC a un projet, c'est un club qui monte, et sans leur problème de stade ils seraient déjà des rivaux dignes de ce nom pour le titre. Et pourtant, ils continuent à être totalement ignorés dans tous les pronostics et les bilans, toujours considérés comme "là par hasard".
:+1:

Malheureusement, l'OM et le PSG sont plus vendeurs que le LOSC,

le nombre d'article est inversement proportionnel à la valeur de ces clubs -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

mouais, coup de pub surtout, dire qu'ils sont le "rival" le plus sérieux et le plus régulier ça me fait marrer moi quand même:

class8bj.jpg

Posté(e)

Les chiffres montrent bien que ce n'est pas le cas :bravo:

Posté(e)

ouais enfin, on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffrs : pazrce que Lille, c'est 2 participations en LDC ces dernières années contre 0 à Auxerre ou Lens

Posté(e)

Et Marseille pourtant 4e a-t-il une seule fois fait peur à l'OL lors de nos 5 titres ? A-t-il une seule fois été un gros concurrent dans nos bagarres ?

Alors que Monaco ou Lille ou Bordeaux, bien dérrière eux, nous ont bien plus fait chier.

Ce tableau pour moi ne veut pas dire grand chose, suffit de rater une saison et hop...

Modifié par Jérémy

Posté(e)

Et si tu refaisais ton classement avec le nombre de points obtenus et non la place... juste curieux!

Je dirais au hasard :

Lyon

Monaco

Lille

Ps : Dans les familles, y'a toujours un looser et un gagnant, espérons qu'on ait le bon ! :respect:

Modifié par JFK

Posté(e)
Et si tu refaisais ton classement avec le nombre de points obtenus et non la place... juste curieux!

Je dirais au hasard :

Lyon

Monaco

Lille

Ps : Dans les familles, y'a toujours un looser et un gagnant, espérons qu'on ait le bon ! :respect:

eh pourquoi pas le nombre de but encaissé aussi ? <_<

Modifié par Karlotte

Posté(e)

Comme déjà dit, Lille, c'est 3 participations en LDC en 5 ans. Sur les 5 dernières années, c'est donc effectivement, avec Monaco, le concurrent le plus sérieux de l'OL.

C'est surtout probablement le concurrent le plus sérieux à moyen-terme.

Posté(e)
Comme déjà dit, Lille, c'est 3 participations en LDC en 5 ans. Sur les 5 dernières années, c'est donc effectivement, avec Monaco, le concurrent le plus sérieux de l'OL.

C'est surtout probablement le concurrent le plus sérieux à moyen-terme.

:troplol:

Posté(e)
L'OM champion en 2007 si Fernandez reste

Sinon on jouera le maintien

ça y est, Guy Roux a signé :respect:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
CITATION(Karlotte @ 22/05/2006 - 20:47:56) *

L'OM champion en 2007 si Fernandez reste

Sinon on jouera le maintien

champion de boule pétanque :ninja:

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
:troplol:

ca te fait peut etre rire, mais c'est la réalité.

Puel a repris un club en mauvaise posture après Vahid et a réussi a remonter une belle équipe qui est la seule avec l'ASM à faire 2 podiums consécutif ces dernières saisons!

Une des rares équipes qui joue vraiment au Foot et qui ne bétonne pas derrière.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

Bah je comprend Seydoux..il ne fait que dire ce que je dit à longueur d'année...mais, quand les espoirs partent faire le championnat d'europe sans un lillois, et que chez les A il n'y en a pas non plus, on finit par se demander si il y a des francais qui jouent à Lille...

M'enfin, il y a six ans dans l'équipe de vahid qui fait 3ème du championnat, il n'y avait selon les médias que es tocards qui jouaient en bloc etc...

cette année, c'est toujours la même sauce...marseille nous sort je ne sais quelle simagrée pour sa coupe à toto, sa fatigue à case de l'UEFA...mon cul !

cette année, il y a une seule équipe qui a battu séville en coupe d'europe, c'est le LOSC.

Il y a une équipe qui a sorti manchester de la ligue es champions c'est le losc..

il y a une équipe dont on a dit qu'ils étaient dans un groupe de tocard..c'est le losc ..mais ce groupe était le plus représenté en 1/4 de finale...on a joué tous nos matchs de coupe à l'éxtérieur, tous os matchs de ligue des champions à l'extérieur...et pas une fois, pas une seule fois on a eu un minimumde considération du petit monde à la con du foot francais..j'ai nommé les tenanciers de la vérité médiatique et populaire du football à savoir ces maudits ronds de cuirs de l'équipe et consorts.

Oui si je suis président du losc et que je lis que le championnat se retrouve avec des brèles sur le podium, que c'est triste que ce ne soit pas un gros club..bah je gueule

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
j'ai nommé les tenanciers de la vérité médiatique et populaire du football à savoir ces maudits ronds de cuirs de l'équipe et consorts.

Oui si je suis président du losc et que je lis que le championnat se retrouve avec des brèles sur le podium, que c'est triste que ce ne soit pas un gros club..bah je gueule

Si ça peut te rassurer, il a fallu que l'OL remporte un quatrième titre consécutif pour qu'on arrête de le voir qualifié de champion par défaut, que le vrai champion s'appelle Untel ou Untel, que c'est mauvais signe pour la L1 de ne pas voir un gros club en haut de l'affiche, que ça n'intéresse vraiment personne etc etc... Vous êtes pas sortis !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Si ça peut te rassurer, il a fallu que l'OL remporte un quatrième titre consécutif pour qu'on arrête de le voir qualifié de champion par défaut, que le vrai champion s'appelle Untel ou Untel, que c'est mauvais signe pour la L1 de ne pas voir un gros club en haut de l'affiche, que ça n'intéresse vraiment personne etc etc... Vous êtes pas sortis !

Oui je sais on en a déjà parlé...

sinon pur en revenir au classement de panp, Lens, à notre différence, a une grande reconaissance médiatique..y'a qu'à voir le nombre de fois où on nous les brise avec votre ferveur populaire et votre public meilleurdefrance...

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

bah le classement reprend juste la moyenne des places hein, rien à voir avec la "ferveur" des supps :huh: (d'ailleurs à ce sujet on fait 3 fois plus en toto que vous en 1/8ème d'UEFA mais bon :respect:)

Posté(e)

Seydoux c'est dur :respect:

je parle serieuse si Lyon est pas champion c'est lille qui va ètre.

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Franchement Lille est un petit club et seydoux essaye de le hisser en haut de l'affiche en gesticulant un peu -_-

Pas de bol pour lui cette année, il s'est fait doubler par deux autres petits clubs :respect:

Et ca le rend :furax:

Modifié par Karlotte

Posté(e)

C'est quoi pour toi un petit club ? Un club qui joue la LDC pendant les marseillais la regardent à la TV ?

Sérieux essaye de hausser un peu le niveau, là tu te complaits dans la caricature. Ou alors c'est du 4e degré et on a du mal à suivre...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
C'est quoi pour toi un petit club ? Un club qui joue la LDC pendant les marseillais la regardent à la TV ?

Sérieux essaye de hausser un peu le niveau, là tu te complaits dans la caricature. Ou alors c'est du 4e degré et on a du mal à suivre...

Tu as raison c'est du 4ème degré :bravo:

Posté(e)

ce que je trouve cool avec ce tableau, c'est que les "grandes équipes" finissent en moyenne...

6è pour l'OM

7è pour PSG et Monaco

Et, quand, en cour de saison, on les voit pointer à la 4è ou 5è place, on entends "ces équipes ne sont pas à leur place".....

C'est pas faux ! :lol:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

PS, j'aurais trouvé sympa le classement aux points....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]