Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Pas vraiment du cinéma mais j'ai vu pour la première fois Clara Sheller, le nouvelle série sur la 2.

On m'en avait dit beaucoup de bien mais je n'ai pas été décu, c'est plutôt bien joué, l'histoire bah y'en a pas vraiment si ce n'est suivre le chemin des deux persos principaux.

La musique est correcte (avec le très bon again de Archive), le photo est très belle.

Je ne sais pas qui est l'actrice principale, mais j'en suis deja amoureux (de faux airs de Sophie Marceau en plus coquine, suis obligé de craquer moi !!).

Je sais pas si il y a une suite, mais j'ai été agréablement surpris, pile poil le genre de série pour passer une soirée pépère glandouille devant la téloche. :ola:

-----------

Sinon, -1 pour zimmer.

Me suis un peu embêté, disons que j'ai compris la fin très rapidement donc 0 suspens, qui n'est pas rattrapé par des masses d'actions (actions pas genre combat hein, juste des trucs quoi, oula faut aller au dodo là).

Vu aussi De battre mon coeur ... avec Duris, ai pas aimé le film, aime pas l'acteur non plus, sais pas trop pourquoi.

Vu en dvd Bon Voyage, très bien par contre.

Sinon quelqu'un sait quand sort les poupées russes, la suite de l'auberge ?

Modifié par Raskol

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

ouais j'aime bien aussi clara cheller

mais fo ke je trouve le moyen d'avoir des invités chez moi le jour de la diffusion... :rolleyes:

bah heureusement super papa a un magnetoscope !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Vu "Lost in translation" de Sofia Coppola avec Scarlett Johansson et Bill Murray !

Excellent film, très beau et émouvant, avec une histoire d'amour un peu à la "In the mood for love".

Sofia Coppola pour son deuxième film confirme son talent.

Bref, à voir !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Sinon quelqu'un sait quand sort les poupées russes, la suite de l'auberge ?

<{POST_SNAPBACK}>

Dans 2 semaines (15 juin).

J'espère qu'il sera aussi bien que le "1er" :)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Vu "Lost in translation" de Sofia Coppola avec Scarlett Johansson et Bill Murray !

Excellent film, très beau et émouvant, avec une histoire d'amour un peu à la "In the mood for love".

Sofia Coppola pour son deuxième film confirme son talent.

Bref, à voir !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je l'ai vu y'a quelques jours sur Canal +

Beau film mais un peu chiant par moment.

Parisien à jamais!

Posté(e)

chouille tu m'en veux pas hein, j'aime pas l'auberge espagnole !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Perso, j'ai détesté Clara Sheller. Le faux politiquement incorrect, les "réflexions" à deux balle sur la vie à la Sex in the City, je trouve ça insupportable, j'en aurais cassé ma TV.

Posté(e)

c'est français comme série ?

pour savoir siça vaut le coup que je regarde ou pas... :)

Posté(e)
c'est français comme série ?

pour savoir siça vaut le coup que je regarde ou pas... :)

<{POST_SNAPBACK}>

ouais francais avec difenthal dans le role du gay tt un programme :lol:

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Vous aimez les beaux combats, les grands espaces, l'exotisme, l'histoire des croisades alors allez voir Kingdom of heeven.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
ouais francais avec difenthal dans le role du gay tt un programme :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête Candice aime bien !

Posté(e)

Vu Imposture, assez sympa.

Vu également Le pont du roi saint Louis, si vous voyez le réalisateur, abattez-le :D

Et enfin, Sin City, esprit très proche des comics, quoicque parfois un peu longuet

Free, what else ?

Posté(e)
Arrête Candice aime bien !

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai bien aimé bien la série oui, j'assume...

Mais, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!!! :o

Posté(e)
Et enfin, Sin City, esprit très proche des comics, quoicque parfois un peu longuet

Sin City : :unsure: Pas vraiment aimé, peut-être trop "longuet" pour moi et peut-être que je ne suis pas vraiment rentré dans le film :unsure: (moi-même je sais pas icon_redface.gif)

Je vais faire critique de films 8) ( :jmecache: comme dirait benh)

Modifié par Jérémy

Posté(e)
( :jmecache: comme dirait benh)

<{POST_SNAPBACK}>

+1

C'est pas moi qui le dit, c'est eux :jmecache:

Posté(e)
Sin City :  :unsure: Pas vraiment aimé, peut-être trop "longuet" pour moi et peut-être que je ne suis pas vraiment rentré dans le film :unsure: (moi-même je sais pas icon_redface.gif)

Je vais faire critique de films  8) ( :jmecache: comme dirait benh)

<{POST_SNAPBACK}>

En tout cas, on peut pas compter sur toi, je m'endors 5min et tu es incapable de me dire ce qu'il s'est passé... ;)

Et puis, tu peux t'en prendre qu'à toi-même, tu as choisi de voir ce film !

Pour en revenir au film, en sortant de la scéance, impressions mitigées :

C'est déjà pas une banale adaptation des Comics comme les X-Men ou les 4 Fantastiques (bientôt dans les salles d'ailleurs :D )

Les + : film tourné en N&B qui donne un réel plus en donne un genre particulier à ce film, le casting, la façon dont le sang est utilisé, la violence "exagérée" qui se veut trash (qui me rappelle un peu "Battle Royale"), l'humour noir présent tout au long du film...

Les - : m'étant endormie, un point du film reste un mystère. ;)

Et du coup, je me suis un peu perdue dans cet enchevêtrement d'histoires (pas si simple de suivre déjà !)

Dans tous les cas, il ne laisse pas indifférent.

En somme, faudrait que je le revois pour mieux comprendre. :D

Modifié par Candice

Posté(e)

Au niveau de l'image, ça a l'air vraiment génial. c'est pas que du N&B, y'a un espèce de lissage de l'image et d'accentuation des contrastes qui rajoutent du caractère et lui donnent un côté BD encore plus grand.

D'après les critiques de cinéma (Jeremy compris :jmechache: ), il semble que cette image prend un peu le pas sur l'histoire et donc que c'est parfois un poil ennuyeux. J'ai hâte de le voir quand même.

Posté(e)

Pour se détendre et se poiler un peu, en toute légèreté, Travaux est pas mal du tout :lol: ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

vu pendant la fête du cinéma:

-"travaux": c'est bien pour donner de l'argent au cinéma Français :jmecache:

-"papa": émouvant :jmecache:

-"sin city": excellent pour les acteurs, le scénario, la façon de filmer... :megacool:

-"amityville": très très loin de l'original :angry:

vu hier:

-"crasy kung fu": énorme, plein d'humour, juste ce qu'il faut de sentiments,des effets spéciaux classe voir délirants :bravo:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Vu "Batman Begins"

Un peu long à se mettre en place (certes il faut bien expliquer les origines de Batman), du coup ça manque légèrement l'action.

Cela dit, on retrouve un peu l'esprit des 2 premiers et il rattrape largement les deux derniers de la série.

C'est pas incontournable mais agréable à voir.

Posté(e)

amytiville : quelques poils se sont dressés sur ma peau quand même !

les poupées russes : super !

papa : lent, pas d'action, trop plat quoi !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Vu en DVD :

La mémoire dans la peau et La mort dans la peau, ceux qui connaissent les bouquins ont apparament été déçus, mais comme c'est pas mon cas j'ai adoré, de bons films d'action sans temps mort, bref j'ai hâte que sorte le dernier opus (La vengeance dans la peau) de cette trilogie !

Sinon vu également en DVD Le village et là big déception, moi qui avais adoré Sixième sens et qui m'étais faite scotcher par le dénouement final, j'ai été déçue mais alors déçue par celui du Village qu'on voit arrivé dès la dixième minute du film (et encore je suis gentille), bref à vite oublier... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Les poupées Russes :megacool:

Madagascar, un peu déçu. Des passages bien marrants, mais un peu longuet à certaints moments.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Vu "Guerre des mondes"

Long, previsible, bacle.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg