Posté(e) le 14 février 201214 a comment_266509 vu "Tucker & Dale fightent le mal" titre débile pour film fake d'épouvante débile!! 2 pecnos (façon consenguin!) se rendent dans leur "maison de campagne" perdue au milieu d'une fôret à côté d'un lac. une bande de jeune s"en va camper au milieu d'une forêt à côté d'un lac!! les uns pensent avoir à faire à des tueurs, es autres à une sectes de suicidaires, s'ensuit de bons quiproquos!! mélange de genre pour une parodie plutôt réussie où les amateurs du genre pourront s'amuser. vu "recherche bad boys désepérement" avec Katherine Heigl elle a beau changer de couleur, ele est touujours aussi mignonne!! "Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes !" allociné c'est une comédie sympathique sur le thème d'une nana qui poursuit son premier amour!! c'est gentil avec quelques bons gags ... merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 février 201214 a comment_266587 Millénium version US Bon David Fincher s'en sort pas mal avec sa version américaine de Millénium ; Daniel Craig plutôt à l'aise dans le rôle de Blomkvist , par contre pour Lisbeth Salander, , l'actrice suédoise Noomi Rapace était plus convaincante je trouve. Pour avoir lu la trilogie ,scénario respecté mais générique de début facon James Bond un peu inutile à mon goût et je préfére quand même la version suédoise au final. Modifié le 16 février 201214 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 21 février 201214 a comment_266744 Zarafa un beau conte dans la lignée de Kirikou. Inspiré de l'aventure de la première girafe venue en France au début du XIX siècle. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 5 mars 201214 a comment_267204 Quand je suis sorti de la salle je me suis demandé comment une femme comme Angelina jolie, même une femme tout court d'ailleurs, avait fait pour faire un film aussi difficile. "Au pays du sang et du miel" nous emmène dans la réalité d'une guerre ethnique en Bosnie, et ce film raconte surtout le calvaire des femmes sous le joug serbe. A voir si on a le coeur solide et l'envie de connaître une face cachée de cette guerre la plus meurtrière après la seconde mondiale à deux heures d'avion de chez nous. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 mars 201214 a comment_267457 "Une bouteille à la mer" une réflexion sur le conflit israëlo-palestinien à travers deux jeunes qui correspondent sur internet et qui tentent de se comprendre tout en étant d'un bord différent. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 avril 201213 a comment_268298 vu "[REC] 3 Genesis" "C'est le plus beau jour de leur vie : Koldo et Clara se marient ! En quelques instants, une terrifiante vague de violence s'abat sur la fête et le rêve vire au cauchemar... Séparés au milieu de ce chaos, les mariés se lancent alors, au péril de leur vie, dans une quête désespérée pour se retrouver..." Allociné 2 choix: - soit vous n'avez jamais vu les 2 autres et vous allez assister à un film plein d'humour et gore à souhait!! - soit vous avez adoré les 2 premiers opus et là, vous ne saisirez pas le lien .... le marié et marrant et la mariée et hallucinante vu "les infidèles" avec jean Dujardin et Gilles Lellouche. je trouvait l'affiche (à scandale) très marrante ... j'étais mort de rire tout le long du film!! tous les acteurs sont bons et les scenettes avec Manu Payet et Guillaume canet sont ENORMES!!!! vu "les Pirates, bons à rien, mauvais en tout" dessin animé à la Wallace et Gromit "Malgré son enthousiasme, le Capitaine Pirate a beaucoup de mal à se faire passer pour une terreur des mers. Secondé par un équipage aussi peu doué que lui, le Capitaine rêve pourtant de battre ses rivaux, Black Bellamy et Liz Lafaucheuse, en remportant le prestigieux Prix du Pirate de l'Année." Allociné plus axé adulte qu'enfant, pas mal d'humour, divertissant! vu " 2 days in New York" de et avec Julie Delpy et Chris Rock couple Franco Newyorkais, elle reçoit son père, sa soeur et son mec (son ex) ce qui donne une comédie fracassante pleine d'humour, de préjugés et de situation cocasses. C'est hilarant, à voir pour se dérider les fesses!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 avril 201213 a comment_268338 vu "les infidèles" avec jean Dujardin et Gilles Lellouche. je trouvait l'affiche (à scandale) très marrante ... j'étais mort de rire tout le long du film!! tous les acteurs sont bons et les scenettes avec Manu Payet et Guillaume canet sont ENORMES!!!! Sympa dans l'ensemble cette comédie et c'est clair la thérapie de groupe avec Sandrine Kiberlain est la meilleure séquence de ce film à sketches.On parle déjà d'une suite , mais avec l'opinion féminine. Bien aimé aussi "A l'aveugle" avec le duo Jacques Gamblin (en mode flic solitaire) et Lambert Wilson en homme mystérieux et aveugle. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201213 a comment_268431 ces derniers temps, j'ai vu Hasta la Vista que j'ai bien aimé. 3 handicapés apprennent qu'il existe un bordel en Espagne "pour handicapés". Un road movie drole et attachant je trouve. Du bon film belge. Louise Wimmer où je me suis ennuyé. C'est la vie quotidienne d'une SDF qui bosse mais qui n'a pas de logement et vit dans sa voiture. J'ai bien aimé l'approche du personnage, c'est peint avec beaucoup de pudeur et ce n'est pas larmoyant, mais le rythme est vraiment très lent. Trop lent de mon point de vue. Signaler
Posté(e) le 17 avril 201213 a comment_268698 "le fils de l'autre" si vous avez en vous une pointe de racisme après ce film elle aura disparu. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_268797 qui a vu Radiostars? et qu'en avez vous pensé? le conseillez-vous? Signaler
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_268824 Et personne n'a vu "38 temoins" aussi ? http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_268846 qui a vu Radiostars? et qu'en avez vous pensé? le conseillez-vous? pas vu, mais Laurent WEIL en a fait une super éloge sur Virgin. partante pour le voir avec toi si tu veux ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 avril 201213 a comment_268848 T'as déjà vu Laureil Weil dire du mal d'un film? Signaler
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_268856 T'as déjà vu Laureil Weil dire du mal d'un film? mdr.... Signaler
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_268857 pas vu, mais Laurent WEIL en a fait une super éloge sur Virgin. partante pour le voir avec toi si tu veux ! allez ok quand tu veux avec plaisir!!! on en parle demain soir?! je viens au match ....et j'espère que toi aussi en fait Signaler
Posté(e) le 21 avril 201213 a comment_268858 Et personne n'a vu "38 temoins" aussi ? non désolée Signaler
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_269516 vu "la cabane dans les bois" j'ai craqué sur l'affiche (mais j'arrive pas à la mettre en lien)! film d'horreur traditionnel sauf que là, la télé-réalité entre en jeu ... "hunger games" mais en super gore quoi!!! beaucoup d'humour et les rôles de la "vierges" et du "fumeur de hakick" sont excellent. c'est bien foutu est les scénaristes s'en sortent avec une belle pirouette finale!! vu "Dépression et des potes" j'y suis allé pour la brochette d'acteurs comiques (Testod, Elmaleh, Lambert, Abittan), y'a pas à dire, je préfère quand c'est Lucchini qui joue les dépressifs!! on rigole quand même pas mal et l'actrice Gyselle Soares vaut le coup d'oeil!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_269518 From Gillou Bien tenté par le trio Balasko - Foïs - Seigner dans "Maman" http://www.allocine....ilm=190229.html Modifié le 9 mai 201213 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 9 mai 201213 a comment_269519 damned, comment t'as fait!!!! les critiques de Canal ont flingué le film mais bien tenté quand même Modifié le 9 mai 201213 a par gilkman pour "maman" hein!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 11 mai 201213 a comment_269591 Vu Drive en dvd. Compte tenu des critiques lues sur ce forum, je suis bien evidemment déçu. Des dialogues aussi pauvres que dans du Besson (c'est Léon 2 le héros?), un scenar des plus pauvres...pas bien compris l'engouement. Signaler
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_269753 Vu Drive en dvd. Compte tenu des critiques lues sur ce forum, je suis bien evidemment déçu. Des dialogues aussi pauvres que dans du Besson (c'est Léon 2 le héros?), un scenar des plus pauvres...pas bien compris l'engouement. Je ne le dis pas souvent mais... LOL. Signaler
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_269767 ? Tes critiques ciné "Tout le monde se touche sur [nom du film en vogue], je viens de le voir et je ne comprends pas pourquoi". Je m'y attendais pour Drive donc ça me fait sourire Signaler
Posté(e) le 16 mai 201213 a comment_269773 Vu Drive en dvd. Compte tenu des critiques lues sur ce forum, je suis bien evidemment déçu. Des dialogues aussi pauvres que dans du Besson (c'est Léon 2 le héros?), un scenar des plus pauvres...pas bien compris l'engouement. Et Ryan Gosling joue mal aussi ? ... Signaler
Posté(e) le 19 mai 201213 a comment_269832 Vu Maman avec Josiane Balasko , Marina Foïs et Mathilde Seigner , un beau trio féminin à fort caractére sur fond d'un manque d'amour d'une mére envers ses deux filles.On passe pas divers émotions entre tristesse et quelques pauses drôles tout de même.On se rapproche un peu de Tatie Danielle.... Modifié le 19 mai 201213 a par Denis La Malice Signaler