Posté(e) le 11 avril 201114 a comment_253426 vu "ma part du gâteau" bon résumé de Tarentino une excellente Karine Viard. vu "Sucker Punch" si vous aimez les bonbons sucrés au début et qui, soudain, pétillent dans tous les sens, et que vous en reprenez un autre: alors allez voir ce film!!! des actrices sexys au possible, des scènes d'action façon jeux vidéos excellentes, une BO qui castagne (de sacrés remix qu'on reconnait parfois sur la fin!!) j'ai adoré!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_253667 Vu Quatre frères, un film de 2005 qui passe sur Canal en ce moment L'histoire : 4 frères (2 blancs et 2 noirs) dispersés par la vie se rejoignent pour venger la mort de leur mère. J'ai vraiment apprécié, même si les gros mots sont omniprésents. Un thriller, avec plein de pan pan, de l'humour et une belle histoire qui montrent que l'amour est plus fort que les liens du sang. J'ai adoré ! En train de regarder Wayne's World que je n'avais encore jamais vu. Je sais que le film a rencontré un gros succès et que certaines scènes sont cultes, mais sérieux, impossible d'accrocher, je n'ai pas ri une fois en 1h, je suis zen heureusement parce que sinon j'aurais zappé Sinon hier, vu Monsieur Batignoles, un très beau film sur la 2ème guerre mondiale, la dénonciation et les contraintes (le mot est faible) subies par les juifs. Gérard JUGNOT est comme toujours exceptionnel. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 avril 201114 a comment_253699 La Proie : Un prisonnier enfermé pour braquage s'évade de prison pour sauver sa famille menacé par un de ses anciens co-détenus. Au final, un bon thriller avec un Dupontel indestructible, à l'américaine. Et puis Alice Taglioni... Scream 4 : Sidney Prescott est de retour à Woodsboro pour la promo de son livre et évidemment, Ghostface va de nouveau jouer du couteau sur des bombasses et leurs petits copains idiots. J'ai tout simplement adoré. Déjà parce que ça rappelle de bons souvenirs. On n'a pas vraiment peur parce que l'objectif part du principe que tous les spectateurs connaissent les codes des films d'horreur, surtout les ados et le film s'en amuse donc sans tomber dans la caricature naze à la Scary Movie. Ca en fait un film divertissant d'abord puis très critique du cynisme des ados et des médias. Signaler
Posté(e) le 17 avril 201114 a Auteur comment_253751 Avec du retard : Megamind. Excellent, je ne m'étais pas autant amusé à regarder un film d'animation depuis plusieurs mois. Kad est pas mauvais en doubleur. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_254143 parodie de la Fille du puisatier à partir de 12m30 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...html?vid=457031 Signaler
Posté(e) le 25 avril 201114 a comment_254160 Soudain tout le monde me manque : film français comme son nom à rallonge l'indique et l'histoire d'une relation père - fille moderne et délicate. On sourit souvent, on est ému aussi, on se reconnait parfois et surtout on (re)tombe amoureux de Melanie Laurent. Signaler
Posté(e) le 27 avril 201114 a Auteur comment_254241 Vu Fast 5 (Fast and Furious 5). Déjà : OUAH ! Vin Diesel a pris 20 kilos, et pas du muscle ! Ensuite, même si on se doute que le scénario n'a pas à être crédible, celui-là est vraiment tiré par les cheveux. Si vous aimez les F&F pour les cours de pilotage, vous allez être déçus : c'est la grande majorité du temps de la conduite "à la film d'action USA". Si vous aimez les F&F pour les superbes voitures, vous allez être déçus : on en voit peu, elles ne sont presque pas utilisées et quand elles le sont, elles sont "maquillées" en noir sur noir. Les autres, elles finissent broyées. Allez, si, dans les dernières minutes, y'a deux caisses diaboliques. Si vous aimez les F&F pour l'action, par contre là, vous en aurez pas mal. C'est testo à fond dès que The Rock entre en scène, d'ailleurs y'a une bonne baston entre Diesel et The Rock. Rio "oblige", y'a beaucoup plus d'armes à feux que dans les autres F&F, c'est vraiment violent par moment, y'a des morts par balle, des bazookas, des grenades, et des exécutions headshot. J'ai pas compté le nombre de gunfights mais ils n'ont pas lésiné sur les cartouches. Si vous aimez les F&F pour les filles, là aussi, vous aurez de quoi vous mettre sous la dent. Toutes les héroïnes sont craquantes à souhait, les figurantes aussi. Aïe aïe aïe, attention les courbes et je ne parle pas de virages ! Y'a quelques vannes marrantes, plus que dans les premiers à mon sens. Donc en gros, si vous voulez un film d'action à l'américaine sans prise de tête, vous ne serez pas déçu d'après moi. Par contre, si vous y allez pour voir la suite de la saga, vous risquez d'être surpris, et vous resterez peut-être un peu sur votre faim. Le truc sympa c'est que le casting rappelle des persos des anciens volets, histoire de former une super équipe contre le gros méchant brésilien et le vilain agent du FBI The Rock qui veut rien qu'arrêter les voleurs de poules. Modifié le 27 avril 201114 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256195 Vu le 2eme volet de Very Bad Trip , pas aussi poilant que l'étape à Las Vegas , mais on passe tout meme un bon moment dans ce voyage loufoque et riche en péripéties . a suivre Pirates des Caraibes 4 et peut etre aussi La Conquete un avis sur ce dernier ? Modifié le 28 mai 201114 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 28 mai 201114 a comment_256197 Vu le 2eme volet de Very Bad Trip , pas aussi poilant que l'étape à Las Vegas , mais on passe tout meme un bon moment dans ce voyage loufoque et riche en péripéties . a suivre Pirates des Caraibes 4 et peut etre aussi La Conquete un avis sur ce dernier ? PdC 4, assez moyen weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_256434 The tree of life Palme de l'imposture, quelques belles images pour un film chiant à mourir. Dans la salle, on entendait ça et là des éclats de rire pour saluer à juste titre les moments les plus ridicules. On a encore essayé de nous prendre pour des pigeons. J'ai pensé pendant le film au sketch des inconnus car, à coup sûr, le film aurait "boulversifié" Henri Papier. Un film Knacki Herta. Midnight in Paris Ca se laisse voir. Un petit film dont l'idée est bonne mais qui est trop utilisée. A voir une fois, ou pas. Modifié le 1 juin 201114 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_256435 Il est sympa le pirates des caraïbes 4 je trouve, je l'ai vu en 3D au Grand Rex, ça rendait plutôt tres bien ! Bon par contre je n'ai pas beaucoup vu de bateaux dans ce film, c'est un comble. (j'ai adoré les sirenes par contre(sauf le prenom xD)). Sparrow c'est toujours le même, bien que souvent un peu prévisible. Pas au niveau des precedants (ou alors c'est que j'ai un peu grandi ?), mais on passe quand même un bon moment. Je crois qu'ils nous prevoient encore un ou deux films...ça va vraiment devenir lassant. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201114 a comment_256436 Il est sympa le pirates des caraïbes 4 je trouve, je l'ai vu en 3D au Grand Rex, ça rendait plutôt tres bien ! Bon par contre je n'ai pas beaucoup vu de bateaux dans ce film, c'est un comble. (j'ai adoré les sirenes par contre(sauf le prenom xD)). Sparrow c'est toujours le même, bien que souvent un peu prévisible. Pas au niveau des precedants (ou alors c'est que j'ai un peu grandi ?), mais on passe quand même un bon moment. Je crois qu'ils nous prevoient encore un ou deux films...ça va vraiment devenir lassant. perso, c'etait mon premier film en 3D, et j'ai été déçu. les combats sont incompréhensibles, et ça n'apporte rien au film... Pour le film en lui-meme, on sent l'absence d'Elisabeth Swan et de Will Turner, qui jouaient la deuxième équipe avec des objectifs qui divergeaient plus ou moins, ce qui donnait du piquant aux films. Pour combler cette absence, ils ont pris Angelica (Penelope Cruz) et ont "promu" Joshamee Gibbs à un rôle d'importance, dans lequel il joue la valse "ami/ennemi/je sais pas/neutre" avec les autres, au lieu du role de réconciliateur et de fidele second de Gibbs qu'il a toujours eu et qui lui allait mieux... Deux échecs à mon gout. On sent bien le changement de réalisateur ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 juin 201114 a comment_256438 The tree of life Palme de l'imposture Entre l'Oscar et la Palme d'Or, tu te seras tapé les films les plus chiants de 2011... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_256499 vu le chat du rabin il dure 1h25 mais m'a paru long, 1/4 d'heure en trop...sinon sympatique avec des trucs drôles mais bon...pas le film de l'année quoi! Signaler
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_256517 euh non...=D, j'y suis allé parce que ma copine y allait et qu'elle m'a proposé...mais sinon je suis plutôt du style à voir Very Bad Trip 2 truc dans le genre... Signaler
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_256533 as-tu lu la BD ? J'allais le lui demander. J'aime bien cette BD. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 7 juin 201114 a comment_256534 J'allais le lui demander. J'aime bien cette BD. moi aussi... du coup, j'ai peur d'être déçu Signaler
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_257135 ça faisait trop longtemps!! vu "l'élève Ducobu" tiré d'une BD, l'histoire d'un enfant très mauvais élève qui tente sa chance dans une école avant de finir en pension en cas de mauvais bulletins!! tout est surjoué mais ça doit être pour faire rire les enfants, un rôle taillé pour Elie Sémoun en prof autoritaire et amoureux!! de bons gags et des enfants très bons dans leurs rôles: divertissant. vu "les Tuche" film d'Olivier Baroux j'avais envie de le voir, vu la promo chez Arthur qui annonce un film merveilleux ...... mais ce mec et aussi producteur du film ..... des gens du nord façon "Lensois vu par les Parisiens" gagnent au loto et vont s'installer à Monaco. des rôles en or pour Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty et des guest assez fun! si vous avez aimez les Ch'tis, courez-y sinon économisez votre argent pour les prochains films (E.T. le retour!! ou Cow Boy contre envahisseurs!!!) vu "prodigies" la bande annonce m'avait bien plu donc j'ai voulu essayer! ça faisait penser à un dessin animé pour ado avec des jeunes aux pouvoirs spéciaux façon super-héros!! en fait, l'interdiction aux moins de 12 ans n'est pas usurpée, en même temps, c'est un animé européen!! un homme aux pouvoirs mystérieux essaye de retrouver 5 jeunes qui pourraient être ses semblables; c'est violent, surprenant, intriguant, actuel dans le traitement ... bref, j'ai adoré! sinon, bien aimé la pub M6 mobile où à la fin l'astronaute sur Mars fait un plat ..... j'adore!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 8 juillet 201114 a comment_257212 Tout autre chose de mon côté , avec mes coupons prolongation de la fête du cinéma Vu Switch , très bon thriller francais ficelé de main de maitre par le duo Granger-Schoendoerffer ,avec Eric The King Cantona et une belle decouverte pour moi en la personne de l'actrice canadienne Karine Vanesse .....rythme et suspens soutenus jusqu'au bout et j'ai pas vu passer le temps .....à conseiller vivement En mode britannique avec Jason Staham , Blitz ,au coeur de Londres avec le duel entre un tueur en série et la police locale , un peu longuet par moment mais sympa quand même dans l'ensemble avec un final inattendu . Signaler
Posté(e) le 11 juillet 201114 a Auteur comment_257276 Vu ces derniers temps : Super 8 : quelle déception ! En gros, ET s'énerve et tape sur tout ce qui se trouve sur son chemin pour rentrer chez lui. Heureusement, y'a des gamins pour le sauver... Vous pouvez l'éviter, vous manquez rien. Vous y aller, ça vous occupera, mais tout juste. X-Men, le Commencement : pas mal du tout car ça place le sujet. Pour ceux qui aiment le genre, sachant que tout n'est pas dans les effets spéciaux dans ce film. Limitless : on passe un bon moment, le scénario est pas mauvais du tout même si on voit arriver la fin un peu facilement. Des bonnes répliques, de bonnes scènes, j'ai bien aimé la réalisation et la photo du film. Rango : à mourir d'ennui. Arrietty et le petit monde des chapardeurs : Ghibli qui fait du Ghibli, c'est beau mais sans génie et ça fait un moment que j'en ai marre d'avoir toujours le même character design... The Troll Hunter : filmé à la Blair Witch. Pas vilain dans l'intention mais les trolls s'enchainent (peu mais tant mieux à la limite) et les modes d'exécution se ressemblent. Le coup de la caverne est pas mal. Les acteurs sont pas folichons mais comme ils parlent norvégien ou jenesaispasquellelanguescandinave (oui je l'ai vu en VOST) on leur pardonne. Source Code : je ne sais plus si j'en ai parlé ici. Un bon petit film même si on se doute de ce qui arrive au héros. Et qu'on se doute aussi de la fin. Un film de bonne facture et divertissant, quoiqu'un peu court avec moins d'1h30. Sucker Punch : très belle photo, du style et de l'originalité, mais répétitif et finalement ennuyeux. On se dit qu'il y avait mieux à faire. Mais bon, on se rince un peu l'oeil... Modifié le 11 juillet 201114 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_257429 vu "case départ" de et avec Thomas Ngijol, Fabrice Eboué. "Synopsis : Demi-frères, Joël et Régis n’ont en commun que leur père qu’ils connaissent à peine. Joël est au chômage et pas vraiment dégourdi. La France, « pays raciste » selon lui, est la cause de tous ses échecs et être noir est l’excuse permanente qu’il a trouvée pour ne pas chercher du travail ou encore payer son ticket de bus. Régis est de son côté totalement intégré. Tant et si bien, qu’il renie totalement sa moitié noire et ne supporte pas qu’on fasse référence à ses origines. Délinquance et immigration vont de pair si l’on en croit ses paroles." Allo Ciné ils repartent dans e passé en 1870 en plein esclavage; ça joue sur les idées reçues et les clichés ce qui donne des gags bien sympas! c'est divertissant sans être moraliste et c'est déjà pas mal!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_257430 Limitless : j'ai bien aimé le rythme du film. Mais la "morale" m'a un peu dérangé. Harry Potter : enfin, c'est fini. Modifié le 18 juillet 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_257437 Harry Potter : enfin, c'est fini. le dernier que j'ai vu c'est le 6, et je n'ai jamais été aussi content de savoir lire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 juillet 201114 a comment_257441 je n'ai jamais vu que le 3, j'ai rien compris, du coup j'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps Signaler