Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Vu "le coeur des hommes 2": Bon film sans prétention, égal au premier, voire un tout petit peu moins bien, mais ca passe un moment.

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Vu 'Le premier cri' super documentaire filmé dans la pudeur qui nous montre le vécu de différentes femmes mettant un enfant au monde donc différences culturelles qui est pourtant universel aux femmes.

Bref, on se retrouve toutes et on vooit qu'on vit la même chose, tout se passe dans les gestes, le regard.

Merveilleux doc !

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

je l'ai vu hier aussi

en effet beau documentaire, par contre la québecoise elle est un peu barrée, enfin chacun son mode et sa philosophie de vie mais quand même son attitude m'a un peu dérangée.

Posté(e)
"En cloque, mode d'emploi" > bah on pouvait pas s'attendre a autre chose qu'a un film à l'humour un peu lourd mais malgré tout ça fait toujours sourire.

J'ai trouvé ça nul à chier et d'un long ! Je me suis d'ailleurs endormie

Heureusement que j'ai pas payé pour cette merde :o

Posté(e)

qq1 a vu les dernier Cronenberg ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

gael on dit kronenbourg, pas cronenberg... tout se perd, c'est pas possible ça... :dehors: :jmecache:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

:lol:

t'as piqué là blague à Flo, c'est pas possible !!!!

(Je bois de la bière allemande moi :D )

Modifié par $ynop$

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Vu La Chambre Des Morts : Un Thriller francais a l americaine auscenario assez torture mais reussi dans l ensemble et avec en tete daffiche une Melanie Laurent tres convaincante en jeune brigadiere facea sa premiere enquete et qui se rapproche un peu du role de JodieFoster dans le Silence Des Agneaux

En tout cas j ai passe un bon moment malgre une fin sans surprise et assez theatrale 1.gif

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

vu "Darling". Le fim est très bien, mais pff, c'est dur.

sinon, j'ai vu hier en DVD "je vais bien ne t'en fais" avec la bellissime Mélanie Laurent. J'avais raté ce film l'année dernière et j'ai adoré.

Posté(e)

Vu "American Gangster".

J'ai vraiment trouvé ça sympa...

Posté(e)

enfin de retour au cinéma!

vu "Stardust" en VO, conte féerique assez sympathique avec une histoire d'amour un peu gnangnan!

une superbe prestation de Michèle Pfeiffer (la scène de l'auberge) ainsi que de De Niro (la scène sur le bateau) et les prince sont excellent!

vu aussi "Chrysalis" en VO aussi :D polar futuriste monochrome avec un toujours aussi bon Dupontel.

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Je reviens du cine ou je suis allez voir le documentaire " Un Jour Sur Terre " ; un vrai hymne pour preserver notre Planete Bleue et toute la faune et la flore qu elle englobe , a travers de magnifiques images de tout bord partant du Pole Nord et decendant au sud au fil des saisons et le tout conte avec la voix envoutante de la chanteuse d Anggun ( qui a compose aussi la musique ) ......bref un vrai message ecologique en direction de nous tous .....terriens de tout bord :megacool:

• 2 semaines après...
Posté(e)

vu "les deux mondes" avec B. Poolevorde (pas sûr de l'orthographe!)

un rôle taillé pour lui mais un scénario un peu léger, pour les fans du gars uniquement :(

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
vu "les deux mondes" avec B. Poolevorde (pas sûr de l'orthographe!)

un rôle taillé pour lui mais un scénario un peu léger, pour les fans du gars uniquement :D

je l'ai vu hier et franchement ce film m'a bien détendu. Notre acteur belge sait toujours aussi bien manier le rire et l'émotion d'un plan à l'autre avec merveille, avec lui il n'y a pas de surprise mais on voit ce que l'on a envie de voir, c'est déjà ca!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Perso je suis assez fan de poolevorde et pourtant j'ai l'impression que malgré son immense talent d'acteur, il n'a pas trop de feeling pour choisir ses films qui sont souvent assez mauvais.

Posté(e)

vu "ce soir je dors chez toi" que des acteurs que j'aime Kad Merad (trop fort la dépression en Normandie!) & Jean Paul Rouve et une très bonne actrice (Mélanie Doutey) que je découvrais!

un scénario un peu léger mais on se laisse porter tranquilmlement jusqu'à la fin :D

vu "la légende de Beowulf" au début, on a l'impression d'être dans Shrek mais dès qu'on s'habitue à la "motion capture" (sauf pour les chevaux), on découvre un bon film, et des créatures très bien faites (Grendel) et superbe (comme le dragon, l'un des plus beaux que j'ai vu au cinéma) :megacool:

on m'a emmené voir "faut que ça danse", c'est assez space, une histoire de famille plutôt "bizarre"!

Sabine Azema est grandiose, qu'est ce qu'elle vieillit bien!

Posté(e)

vu my blueberry nights

eh ben heureusement que je n'y allais QUE pour jude law !!!

je me suis emmerdée de bout en bout, les flous "artistiques" , les gros plans, les répétitions des scènes m'ont donné mal à la tête, et le film se traine vraiment...

certains ont même quitté la salle (raph j'te jure j'suis restée jusqu'à la fin)

à noter rachel weisz et natalie portman magnifique, et jude law tout en retenue, ça lui va à la perfection

pour conclure, vu mes gouts cinématographiques, raph méli, courrez le voir !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Indy, tu es décidément allergique aux films de Wong Kar-Wai. :D

Dans un autre registre, j'ai récemment enfin vu (enfin je dirai !) l'excellent "La vie des autres", film allemand qui relate l'espionnage d'un couple d'intellectuels par un agent de la Stasi dans les 80's.

Vraiment magnifique, passionant, captivant du début à la fin. Courrez le louer !

Posté(e)
Indy, tu es décidément allergique aux films de Wong Kar-Wai. :D

voui totalement ! je répète, il n'y a QUE Jude qui m'interessait dans ce film :jmecache:

Citation

Posté(e)
vu "ce soir je dors chez toi" que des acteurs que j'aime Kad Merad (trop fort la dépression en Normandie!) & Jean Paul Rouve et une très bonne actrice (Mélanie Doutey) que je découvrais!

un scénario un peu léger mais on se laisse porter tranquilmlement jusqu'à la fin :D

un peu dans la lignee du " Prends moi la main " avec Chabat et Gainsbourg ....

Posté(e)

prete moi ta main tu veux dire :D

j'irai peut etre le voir alors

Citation

Posté(e)
vu my blueberry nights

eh ben heureusement que je n'y allais QUE pour jude law !!!

je me suis emmerdée de bout en bout, les flous "artistiques" , les gros plans, les répétitions des scènes m'ont donné mal à la tête, et le film se traine vraiment...

certains ont même quitté la salle (raph j'te jure j'suis restée jusqu'à la fin)

à noter rachel weisz et natalie portman magnifique, et jude law tout en retenue, ça lui va à la perfection

pour conclure, vu mes gouts cinématographiques, raph méli, courrez le voir !!!

oué ! et en + des gens ki rentrent ds la salle kan le film a déjà commencé, ki viennent juskau fond de la salle, kils mettent 3 plombes à s'installer, et ki nous font nous lever au lieu d'aller se poser devant pr géner personne !

coup de gueule ! na !

• 2 semaines après...
Posté(e)

"la clef" Un scénario compliqué et un Guillaume Canet qui m'a particulièrement agacé!

En effet il est doué pour aller se mettre dans la gueule du loup, il ne parle pas à sa femme ce qui arrangerait bien des choses...Bref il joue du Canet et les accumule comme on dit. Trop c'est trop!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant