Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_167981 vu "dialogue avec mon jardinier" bon film très bons acteurs: Daroussin et Auteuil le scénario et assez simple et on se laisse memer tranquillement tout le long du film quelques infos sur la SNCF qui nous ont bien fait rire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 juin 200718 a comment_168214 vu "Pirates des caraïbes" trop classe, le film est porté sur les épaules de Johnny Depp je me suis bien marré et les effets spéciaux sont époustouflants :megacool: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 juin 200718 a comment_168657 vu "l'homme qui passait sa vie au cinéma" avec Gilkman: trop bon cet acteur! sinon: "88 minutes" avec Al Pacino je ne suis pas fan de thriller, ça ce confirme! à part les greluches, y'a pas grand chose de tripant dans ce film! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168674 Vu "le boulevard de la mort " de Tarantino. A la fin du film je me suis demandé si j'avais detesté ou adoré pour finir par conclure que j'avais adoré. Un film typique tarantino, road movie pour hommes avec des belles voitures, des belles filles, de l'alcool et une BO extra... Très bon film donc. Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168699 Personne n'a vu Shrek 3 ? Moi j'aimerais bien mais il parait qu'il est beaucoup moins bien que les deux premiers, beaucoup plus enfantin, moins pour les adultes... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168715 Moi j'aimerais bien aussi mais j'ai personne pour me garder mon monstre J'avais déjà un peu moins aimé le 2ème, alors on verra ce que donne le 3. Tu vois, je n'avais eu encore aucun échos... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168771 J'irai le voir bientot, peut etre ce week end. moi aussi Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168772 Personne n'a vu Shrek 3 ? C'est fait, hier soir, avec Cyrille. J'ai beaucoup aimé et j'ai pas mal ri. Cyrille a préféré celui-là au deuxième, d'ailleurs. Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168773 L'intrigue est simpliste, mais c'est cousu de parodies assez savoureuses. Pour ne pas dire que l'intrigue est juste un prétexte aux parodies... Moi, je m'en suis payé une bonne tranche, et dans mon état, je n'en demandais vraiment pas plus ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168778 vu shrek le 3ème avec la sister franchement on passe un très bon moment. dans la lignée du 2eme avec tjrs pas mal de références à d'autres dessins animés. perso j'ai trouvé un peu moins bien que les 2 premiers mais je ne regrette surement pas d'y etre allée. on passe un vrai bon moment ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168785 Bon bah j'vais dire à Bouga qu'il faut qu'on se le matte alors ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 juin 200718 a comment_168795 Vu L'avocat de la terreur. Docu passionant malgré quelques longueur et certains aspects brouillons. Il faudrait que je le revois à tête reposée. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168860 Vu "le boulevard de la mort " de Tarantino. A la fin du film je me suis demandé si j'avais detesté ou adoré pour finir par conclure que j'avais adoré. Un film typique tarantino, road movie pour hommes avec des belles voitures, des belles filles, de l'alcool et une BO extra... Très bon film donc. même effet! sauf pour la BO! et Kurt Russell est ENORME! :kiroule: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 juin 200718 a comment_168890 aaaaaaahhhhhh kurt russell !!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169268 vu "Shreck le 3ème" une grosse impréssion de déjà vu, le perso d'Arthur trop malmené (c'est un mythe bordel!) juste aimé le trip du bonhomme en pain dépices ça reste malgré tout bien divertissant vu "à l'intérieur": ENORME, COCORICO un superbe film d'horreur/gore qui n'a rien à envier aux films américains du même genre :closedeyes: des scènes halletantes, de merveilleuses actrices (ah Alysson ) la claque de l'année! vu "steak" une bonne idée de départ (un monde où la beauté truquée [estéthique] détermine qui est in & out) l'humour typique d'Eric et Ramzy dont je ne suis pas trop fan! l'automne Canadien très bien filmé (ça rappelle le pays) la scène d'Eric avec la mitraillette trop classe (la seule!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169272 vu "à l'intérieur": ENORME, COCORICO un superbe film d'horreur/gore qui n'a rien à envier aux films américains du même genre :closedeyes: des scènes halletantes, de merveilleuses actrices (ah Alysson ) la claque de l'année! Beurk, je pourrais jamais aller voir un tel film, rien que la bande annonce me donne envie de fuir et puis Béatrice Dalle, elle me file de l'urticère (encore plus que Mathilde Seigner c'est dire) ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169299 truquée [estéthique] détermine qui est in & out) l'humour typique d'Eric et Ramzy dont je ne suis pas trop fan! l'automne Canadien très bien filmé (ça rappelle le pays) la scène d'Eric avec la mitraillette trop classe (la seule!) Comment tu peux aller voir des daubes pareilles? Modifié le 25 juin 200718 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169304 je vois UV un film tres pourri! mais c'est tout vide on est que 4 dans le cinéma! alors on peut faire des trucs coquins avec ma copine c'est tres bien :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 25 juin 200718 a comment_169311 vu "à l'intérieur": ENORME, COCORICO un superbe film d'horreur/gore qui n'a rien à envier aux films américains du même genre :closedeyes: des scènes halletantes, de merveilleuses actrices (ah Alysson ) la claque de l'année! C'est peut-être parce que je ne suis pas fan du genre et que je ne savais pas ce que j'allais voir mais j'ai vraiment trouvé ça abject comme film. Béatrice Dalle y est malgré tout impressionnante. Je sors du "Boulevard de la Mort", un bon petit Tarantino. Il ne s'est pas foulé sur l'intrigue et les personnages mais la réal et la musique emportent tout sur leur passage. Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169379 Comment tu peux aller voir des daubes pareilles? je cherchait à m'occuper l'esprit (ou plutôt me le vider dans ce cas précis!) sinon, le -16 y est pour quelque chose pour "à l'intérieur", âmes sensibles s'abstenir! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169395 vu "fragile(s)" étonnant! plein de personnages qui se croisent pour un film dont le scénario se tient bien mention spéciale à Daroussin et Berléans top classe! et le chien aussi!!! j'allais oublier: le Portugal, toujours aussi beau Modifié le 26 juin 200718 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 26 juin 200718 a comment_169397 Mais tu passes ta vie au ciné toi !!! :o Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler