Posté(e) le 9 mars 200719 a comment_160922 la mome marion cotillard epoustouflante et magnifique, grandiose même sinon, je me suis bien fait ch**** malgré le fait que ton avis m'avait un peu démotivé, j'y suis allé: -une vie hors du commun (j'ai appris pas mal de chose en fait!) -un bon scénario et surtout de beaux décors -une M. Cotillard énorme et un J.P. Rouve qui m'étonne à chaque fois -un film plein d'émotions très bon film merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 10 mars 200719 a comment_160959 Contre Enquete Un polar assez noir avec un Jean Dujardin dans un registre qu on lui connaissait pas encore au cinema : j ai bien aime moi personnellement ^_^ Signaler
Posté(e) le 21 mars 200718 a comment_161878 Contre Enquete Un polar assez noir avec un Jean Dujardin dans un registre qu on lui connaissait pas encore au cinema : j ai bien aime moi personnellement ^_^ j'ai adoré, un scénario bien ficelé, de bons acteurs ... et le nom du chien a fait 65% d'applaudissements et de rires à gauche :mdr: sinon, vu Taxi 4, dans l'esprit de ses prédécesseurs, gags premier degré mais un rôlez en or pour Bernard Farcy, top classe! (et la suédoise .... no comment!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200718 a comment_161971 J'ai profité du printemps du cinéma pour voir trois films que je classerais dans l'ordre suivant : celui que j'ai préféré Molière, avec un excellent romain Duris, ensuite la tête de maman, sympa et les témoins que je n'ai pas franchement aimé. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 mars 200718 a Auteur comment_162053 Vu 300. Ca transpire la testo. Un cinquième de Gladiator, qui reste mon film culte du genre. Ca émeut moins, etc... Par contre, les nanas et les gays vont adorer pour le physique des combattants spartes, tous des statues grecques en chair et en os. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 24 mars 200718 a comment_162054 Vu Ensemble c'est tout. Si vous avez aimé le livre de Gavalda, alors fuyez les salles de ciné. C'est lent, la photo est moyenne, la musique nulle, et c'est as si bien joué que ca (sauf le colloc de Guillaume Canet). Vu Par effraction, pas mal sans plus. Vivement que j'aille voir un vrai bon film! Signaler
Posté(e) le 24 mars 200718 a comment_162055 Vu 300. Ca transpire la testo. Un cinquième de Gladiator, qui reste mon film culte du genre. Ca émeut moins, etc... Par contre, les nanas et les gays vont adorer pour le physique des combattants spartes, tous des statues grecques en chair et en os. M'en fout des statues grecs, je préfère les frenchies bougas... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 24 mars 200718 a comment_162072 et en plus le bouga il les ratatine les tafioles de spartes là... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 mars 200718 a comment_162123 Vu 300. Ca transpire la testo. Un cinquième de Gladiator, qui reste mon film culte du genre. Ca émeut moins, etc... Par contre, les nanas et les gays vont adorer pour le physique des combattants spartes, tous des statues grecques en chair et en os. Il y a du vrai mais j'ai bien aimé, par contre la place laissée aux femmes est faible mais quelles beautés! Le côté historique est assez proche de la réalité et les combats époustouflants! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 avril 200718 a comment_163937 vu "les châtiments" c'est sympa, assez flippant avec un bon scénario et beaucoup de suspense merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 avril 200718 a comment_164466 vu Dangereuse seduction avec la sensuelle Halle Berry et l incontournable Bruce Willis dans un thriller qui traite de la crise des relations humaines. et des rencontres via le net qui peuvent basculer du bon ( ou du mauvais ) cote , et donc avec une fin haletante et surprenante Modifié le 28 avril 200718 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 30 avril 200718 a comment_164564 Vu 300. Ca transpire la testo. Un cinquième de Gladiator, qui reste mon film culte du genre. Ca émeut moins, etc... Par contre, les nanas et les gays vont adorer pour le physique des combattants spartes, tous des statues grecques en chair et en os. bien aimé, bonne ambiance et les combats sont très bien filmés (à mon gout quoi!) un salle pleine (aux halles) plus d'un mois après sa sortie, pas mal. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166046 Vu Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde, et bien bof, bof, bof.... Longueur gnan-gnan et manque d'action. Bref très long Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166051 Vu Spider-Man III. Déçu, long à démarrer, pas mal d'action, de bons effets spéciaux mais beaucoup trop centralisé sur Parker et son amour sur Mary-Jane, trop de leçons de morale à la con, bref un film trop américanisé. J'ai par contre adoré la prestation de l'homme sable. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166052 Tarantino sort un nouveau film debut juin. Je pense que j'irai le voir. Signaler
Posté(e) le 25 mai 200718 a comment_166092 Au programme pour moi ce week end le thriller de Sophie Marceau ( j adoreeeeeeeeeeee !) et Pirates des Caraibes 3 Signaler
Posté(e) le 26 mai 200718 a comment_166200 vu "le prix à payer" bon film qui se tient avec Baye et Lanvin très bon la scène du repas choucroute/mousse est excellente! surpris par le jeu de Clavier :copinageaveclesSarkosyste: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166283 Vu Spiderman III. Je l'ai trouvé bon. Plus proches des strange et nova que le précédent. Vu La faille. ENORME pour les fan d'A. Hopkins, c'est à voir. Si vous l'avez aimé dans le silences des agneaux, ALLEZ Y ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166293 Vu Idiocracy, le plus grand navet de tous les temps, à voir absolument pour ne pas mourir idiot !!! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_166299 Vu Idiocracy, le plus grand navet de tous les temps, à voir absolument pour ne pas mourir idiot !!! :lol: Sur Allociné, j'ai pu lire que le film, trop grincant, n'était même pas sorti au cinéma, ni aux States ni dans d'autres pays anglophones, dans très peu de salles en France, etc... N'empêche que certains critiques ciné ont trouvé le moyen de lui mettre 3 étoiles ! :lol: :upgrayedd: "You see gentlemen, a pimp's love is very different then a square's..." -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166306 Je pense qu'il restera mythique dans le rayon des nanards ! Ils ne se sont donné aucunes limites, mais à bien y réfléchir, on se rend compte qu'ils égratignent pas mal de trucs dans ce film, ils tirent à boulets rouges sur tout ce qui bouge, mais même si c'est éxagéré à outrance, certains trucs sont pas mal vu, ils dénoncent la sous-culture américaine et les dangers que celà pourrait avoir (même s'ils caricaturent à l'extrème). Ah les dangers de la pub et des mauvais films... Faisont des films où on saura à qui appartient le cul et question existentiel : pourquoi il pète ? :troplol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166361 Vu Pirates des caraibes 3, commes les deux autres, c'est plus un spectacle qu'un film, la première fois on en redemande, la deuxième on est content d'en avoir eu encore, la troisième on en a marre ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a comment_166385 Je pense qu'il restera mythique dans le rayon des nanards ! Ils ne se sont donné aucunes limites, mais à bien y réfléchir, on se rend compte qu'ils égratignent pas mal de trucs dans ce film, ils tirent à boulets rouges sur tout ce qui bouge, mais même si c'est éxagéré à outrance, certains trucs sont pas mal vu, ils dénoncent la sous-culture américaine et les dangers que celà pourrait avoir (même s'ils caricaturent à l'extrème). Ah les dangers de la pub et des mauvais films... Faisont des films où on saura à qui appartient le cul et question existentiel : pourquoi il pète ? :troplol: Ca ressemble à Ali G ? Signaler
Posté(e) le 28 mai 200718 a Auteur comment_166387 Faut tjs qu'on se matte le DVD, benh. On te dira ca de suite après Sur le coup, c'est un nanard. Le lendemain, je me suis dit qu'en fait, il faisait vraiment réfléchir. Exilé adorerait, à condition qu'il accepte de voir un navet pendant 90 minutes. :lol: -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 juin 200718 a comment_166949 vu "une vieille maitresse" de Catherine Breillat film en costume, pas mal de longueurs mais une Asia Argento superbe; des "guest" tout le long du film, on a reconnu que la chanteuse! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler