Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

Je n'ai pas critiqué George Clooney l'acteur. <_<

Tu as vu le film ? <_<

7M?, c'est peu, voilà qui me rassure, j'aurais vraiment été choqué qu'il ai plus couté.

Modifié par Raskol

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Et les Bronzés 3, ça vaut le coup ? :D

1 + 1 = 4

Posté(e)

Bof...

Personnelement, pas autant rigolé que pour les deux premiers... Un peu trop prévisible...

Mais à voir pour la suite!

Modifié par JFK

Posté(e)

même avis que Raskol sur Good Night... vraiment pas accroché

et en plus c'est nommé aux Oscars

Posté(e)

Vu "les bronzés 3"

Agréablement surpris

Après tout dépend ce que vous en attendez...

Free, what else ?

Posté(e)
Vu "les bronzés 3"

Agréablement surpris

Même constat, je m'attendais à être très déçu et j'ai été agréablement surpris. Les personnages ont évolué ce qui pourra en dérouter certains et il y a quelques moments très bons. Mais il ne faut surtout pas aller le voir pour trouver un nouveau film culte : tout simplement parce qu'un film culte ne l'est pas à la première vision, le deviendra-t-il ? Ce sera difficile...

Plutôt que de refaire le même film que les précédents et de réexploiter les trucs indémodables, ils ont pris quelques risques (mesurés) sur certains personnages, c'est assez courageux. Un gros bémol cependant sur l'intrigue de fond qui est assez bancale et n'apporte pas grand chose si ce n'est au personnage de Christianne.

Posté(e)

Vu les Bronzés 3 : certains passages rigolos, d'autres un peu gnangnan... A voir, mais peut etre pas à revoir.

Voilà mon avis :P

1 + 1 = 4

Posté(e)

C'est donc un peu le contraire des bronzés 1 et 2. Ce n'était pas à voir mais tout le monde les a revus ! :P

Modifié par Adam

OL, ça l'fait.

Posté(e)

je me suis fais 5 films en une semaine merci la region de seine maritime qui ont financé la semaine du cinéma à 3.50 euros la place.

mon premier film : lord of war: fillm avec nicolas Cage qui joue vraimen trés bien. Je vous le conseille trés fortement car il est superbe et cette phrase qui termine le film. les 5 pays les plus gros trafiquants d'armes sont les USA, le royaume-uni, la France la Chine et la russie soit les 5 pays menbres du conseil de securité de l'onu

deuxieme film : un ticket dans l'espace dans la lignée de Mais qui a tué pamela Rose mais pour moi il est moins bien. L'humour reste le même mais ne vaut pas le coup perso , je suis un peu décu.

troisieme film : Munich Je m'attendai perso à mieux, je ne vois pas pourquoi on a tant parler de ce film. Je l'ai trouvé d'une banalité et surtout un film trop lineaire et un scenraio asseaz pauvre. Il est à voir malgrés cela.

quatrieme film : Saw 2: je n'ai pas vu le prmeier saw. Vous plongez vite dans l'ambiance du film et vous vous prenez vite au sentiment de ce pere de famille qui voit son fils bloqué à l'interieur de cette maison. Les scenes " d'horreur" sont pas trop terrifiantes mais l'intrigue est énorme à mon sens. Il vous laisse en haleine tout le film.

je termine par les bronzés 3: je fus aussi agréablement surpris et je l'ai trouvé tres bien ce film malgré un scenario assez plat. Les personnages se sont bonifié avec le temps. gerard jugnot est immense dans ce film et ce role lui va comme un gant.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Je n'ai pas critiqué George Clooney l'acteur. :)

Tu as vu le film ? ;)

7M?, c'est peu, voilà qui me rassure, j'aurais vraiment été choqué qu'il ai plus couté.

Critiquer George Clooney, qu'il ait la casquette d'acteur ou de réalisateur, est interdit point barre ;)

Sinon,je n'ai pas encore eu le temps de le voir ; cela ne saurait tarder cela dit.

Modifié par Candice

Posté(e)

Oki. :huh: :)

Vu Orgueil et Prejuges, avec la belle Keira (vous allez dire que c'est une obsession ... c'est un peu vrai).

Rapidement, sous Richard III, le realisateur nous montre la confusion des sentiments, à la suite de l'arrivée de deux amis très riches, dans un coin de l'Angleterre ou vit un famille de 5 filles à marier.

Un tout petit peu long, mais c'est très beau. Il faut aimer l'époque, les belles robes. Les acteurs jouent bien et l'histoire est sympa.

A voir.

Posté(e)

"Vers le Sud" un sujet grave manié avec habilité. Des femmes proches de la cinquantaine vont chercher le plaisir auprès de jeunes Haïtiens. Rivalité de plusieurs estivantes sur un même personnage sur fond de terreur toujours en cours dans ce pays.

Comme l'âge moyen est plutôt jeune sur ce forum je le conseille à vos parents ! :)

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

"Sheitan" avec Vincent Cassel, premier long métrage de la boîte de prod "Kourtrajmé"

Film d'horreur pourri...je crois (éspère) que c'est voulu! Mais on rigole bien quand on connaît quelques uns des acteurs, et qu'on a vu certains courts comme "La barbichette" ou "Le chat de la grand-mère d'Abdel Krim" que je vous recommande chaudement.

Le thème: "banlieue/cité" mêlé à "maison isolée dans les bois" en ajoutant "satanisme et consanguinité", ça donne un film qui passe le temps, mais qui ne laissera pas de grands souvenirs.

Notons quand-même un Vincent Cassel assez terrifiant, et à contre-emploi en fermier psychopathe.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Vu "les bronzés 3"

Agréablement surpris

Vu hier soir également.

Ce n'est pas le film culte comme le sont devenus les deux précédents volumes mais peut-être le deviendra-t-il avec le temps...

En tout cas, j'ai passé un bon moment, quelques fous rires, le couple Bernard & Nathalie toujours aussi fort et mention spéciale à Christiane, l'ancienne ésthéticienne :)

Quelques passages un peu creux, voire lourds mais il est à voir.

J'avais eu des avis plutôt négatifs dessus, au final, j'en ressors avec plutôt du bon vu que je ne m'attendais pas au film de l'année.

Posté(e)

vu "toute la beauté du monde"

la voix de Marc Lavoine est vraiment impréssionnante :o

je deteste voir les filles pleurer, même au cinéma :)

des paysages magnifiques <_<

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Vu les Bronzés 3 et même remarque que tout le monde, film sympa, des passages bien marrants mais moins bien que les autres notamment à cause de la fin et du duo Lavanan/Lamotte

Delf

Posté(e)

Vu les bronzés 3 aussi. Pour paraphaser une phase célèbre du n°1, je dirais: "nul, sale, deux"

Je suis un inconditionnel des deux premiers et alors là, je suis horriblement déçu..gags vaudevillesques, untel a couché avec untel, mais non c'est pas lui, c'est l'autre, les portes claques...alors que les deux premiers mettaient la pêche, là je suis ressorti enervé du film..

Ils ont bien vieilli à la troupe du splendid, ca fait peine.

Modifié par Goonny

Posté(e)

"nouvelle cuisine"

Ou comment lutter contre la vieillesse de la peau? Ce sujet bien connu dans les magazines féminins est traité de façon surprenante et démente...j'ai adoré les acteurs et l'originalité du film...Allez-y si vous avez le coeur bien accroché!

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
vu "toute la beauté du monde"

la voix de Marc Lavoine est vraiment impréssionnante :o

je deteste voir les filles pleurer, même au cinéma :D

des paysages magnifiques <_<

j'ai été le voir aussi, l'histoire entre les 2 personnages est un peu prévisible mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, des paysages qui donnent envie de partir, et un Marc Lavoine égal à lui même : charmeur et un poil prétentieux..... :D

j'attend son concert avec grande hate désormais.... :ange:

Posté(e)

Des avis sur Fauteuil d'orchestre ?

Posté(e)

"Constant gardener" :

Mon film préféré de l'année...

Enfin, j'y ai surtout vu le genre de femme avec qui je voudrais vivre!

"Orgueil et préjugé"

Excellent film aussi...

L'actrice principale est trop trop belle! Connais pas son nom !

"Petites confidences avec ma spy"

mouais, ca détent !

A conseiller à Goonny et Delph ! :bravo: :bleh:

Posté(e)

Pour Candice :P

lundi 20 février 2006, 17h41

George Clooney : entraîneur de foot !

Voici la dernière lubie d'Hollywood : réaliser un film sur la vie du Portugais José Mourinho. Pour les béotiens en matière de football, Mourinho est le très emblématique entraîneur de l'équipe de Chelsea (quartier de Londres). Le film n'est qu'un projet flou mais l'acteur a déjà été trouvé. Il s'agirait de George Clooney ! Pourquoi lui ? L'histoire est partie d'une parole du Portugais : "Je pense qu'ils devraient prendre George Clooney. C'est un acteur fantastique et ma femme pense qu'il serait parfait". Ni une ni deux, la presse s'est tournée vers Clooney pour avoir son opinion. Toujours prêt pour les bons coups, le beau George a déclaré : "Ce serait sympa. Même si j'ai plus de cheveux blancs que lui. Mais il n'y a rien qui ne soit irréalisable". Pour l'acteur se serait aussi l'occasion d'interpréter un homme plus séduisant que lui. Et oui, d'après un magazine féminin britannique, Mourinho était classé 6è alors que Clooney n'arrivait qu'en 11è position !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Pour Candice :P

Le rêve se réaliserait-il enfin ?! :cartonj:

Posté(e)
"Petites confidences avec ma spy"

mouais, ca détent !

A conseiller à Goonny et Delph ! :bravo: :bleh:

Pourquoi, nous sommes des détraqués?

Posté(e)
Des avis sur Fauteuil d'orchestre ?

Ouai moi. :D

Film très sympa, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment de détente.

Albert Dupontel et Valérie Lemercier sont très en forme, et Cecile de France tojours belle. :D

L'histoire se déroule au théatre des Champs Elysées et dans le café d'en face. Dans ce même théatre passe en ce moment un pièce musicale, duel que je conseille fortement à ceux qui aiment le violoncelle, le piano et le rire, c'est extremement bon. :D

Prochaines étapes, Bambi 2 et le film avec Clooney et Damon.