Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)

j'ai lu le bouquin et je crains d'aller voir le film

a ce qu'on m'a dit, quand on n'a pas lu le bouquin, il au moins avoir lu les critiques pour savoir ce dont il s'agit, paske sinon t'es largué dès le début du film

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

tout le monde l'a trouvé à chier ce film dans mes connaissances...

Posté(e)

les avis sont partagés :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)

Pour ma part je l'ai trouvé "baclé" pas un mauvais film mais qui ne pourra jamais rendre l'ambiance du livre..tout va trop vite et on n'est jamais vraiment surpris, tout est prévisible....(j'ai pas lu le livre)

Posté(e)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54487.html

a mon programme de cinephile prochainement

A noter que Hooligans a été réalisé... par Lexi Alexander, une jeune femme dont c'est le premier long métrage.

Une interview d'elle (an anglais) : http://www.austindaze.com/archives/53/l_alexander.html

D'origine allemande, elle dit avoir connu le milieu des hools dans sa jeunesse, sous l'impulsion de son frère et de ses potes...

Et si j'ai bien compris, le film a été tourné avec des supps de West Ham.

Posté(e)

Un petit mot sur Volver : j'ai a-do-ré !

Je ne vais pas faire une critique de littérateur, mais les actrices jouent bien (Deux plans de dessus de Penelope Cruz sont à apprécier aussi -_- ), le film s'enchaîne bien et il est moins triste que le dernier Almodovar que j'avais vu... Vraiment sympa. ;)

Sinon, je trouve que la bande annonce de Hooligans ne donne pas trop envie, pas plus que l'affiche d'ailleurs. Peut-être me trompe-je, mais le film me semble très caricatural. J'attendrais quelques avis éclairés avant d'y aller.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

t'aurais pas pu attendre de le voir avec nous?

Posté(e)
t'aurais pas pu attendre de le voir avec nous?

désolé, non ! :);)

et pis je ne me rappelle plus quand vous me l'auriez proposé de toutes façons ...

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

vu X-Men 3...

Pas mal...

disons que pour une suite, il est réussit... En revanche, on commence sérieusement à s'éloigner des Marvel.... Mais, on passe un bon moment, et, on ne sent pas trop de cassure avec les 2 1er de Brian Singer.

Hugh Jackman a annoncé haut et fort qu'il n'y aurait pas de IV...

La fin pourrait laisser supposer le contraire... ON verra.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

En réponse à rayls:

je vois le genre...t'as vu le film au moins? :)

Modifié par Goonny

Posté(e)
vu X-Men 3...

Pas mal...

Pas de suite de prévu non, mais des films faisant parti de la saga X-Men, 2 (portant le nom des personnages : Wolverine et Magneto) sont prévus pour 2007

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

vu "VOLVER": encore un beau film d'Almodovar. Film émouvant avec quasiment que des femmes et un premier role en or pour Penelope Cruz!

Vraiment un bon moment, film très élégant

Posté(e)

vu "Volver", rien compris, c'était en espinguin <_<

belle histoire avec des actrices charmantes ;)

un accompagnement musical faisant penser à un western spaghetti :(

pas mal d'humour dont un gros éclat de rire :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

vu Crazy, j'y ai été sans savoir de quoi ça parlait, d'après l'affiche je m'attendais à un film comique style "happy days", finalement pas du tout!!!!

un peu long par moment mais j'ai beaucoup aimé.

Posté(e)

Vu Comme t'y es belle (on m'a forcé hein ...!), c'est exactement ce à quoi je m'attendais, une grosse daube !

Nan sérieusement, malgré quelques moments drôles, c'est bourré de clichés (fait exprès), mal joué, lent à démarrer, la musique est merdique, le scénar aussi. Enfin nul quoi.

Posté(e)

vu CRAZY

le 1er film de ma vie qui soit en VF et à moitié sous titré

c'est sympa mais un peu long

Posté(e)

vu CRAZY

le 1er film de ma vie qui soit en VF et à moitié sous titré

c'est sympa mais un peu long

Posté(e)

Vu "X-Men 3"

J'ai lu une bonne partie des Comics, alors bien sûr y a des éléments qui manquent mais en seulement un peu plus d'1h30, ça reprend les éléments essentiels.

Les effets sont bien réalisés, bons acteurs, le même humour que dans les Comics. C'est très regardable, comparé aux daubes finies issues d'autres Comics.

Posté(e)
  • Auteur

C'est un cam, c'est de la merde.

Je peux avoir le dvdscreener si tu veux, image dvdrip mais son enregistré dans un cinéma.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

vu "hooligans"

film assez sympa avec une vu de l'intérieur des "firms" anglaises,

vous l'aurez compris, quelques soucis de traduction et la voix de Wood assez surprenante!

attention, avis de cinéphile et non de hooligan :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Moi aussi, vu "hooligans"

bon film, ca fait assez réaliste, musique à l'anglaise.

Ca fait bizarre de voir le hobbit en hooligans mais bon, pkoi pas..

Posté(e)

Revu X-men : l'affrontement final pour la 3ème fois :P:D .

Toujours aussi scotché à mon siège, la fin et la scène d'après générique confirme bel et bien qu'une suite (2 volets au minimum) pourrait voir le jour.

Modifié par JTABG69

Posté(e)
  • Auteur

Ce ne sont pas des suites, mais des dérivés, qui sont prévus, plus axés sur Magneto et je ne sais plus lequel.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Ce ne sont pas des suites, mais des dérivés, qui sont prévus, plus axés sur Magneto et je ne sais plus lequel.

Il y a 2 films de prévusde la Saga X-Men : Magneto et Wolverine...

Mais une suite serait prévu car la scène d'après générique est fortement troublante.