Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cinéma, Cinéma...

Featured Replies

Posté(e)
L'Age de Glace 2 : Terrible :megacool:

Voila une bonne idee d aller passer un bon moment dans une salle obscure avec ce trio delirant ...afin d oublier et effacer provisoirement de ma memoire la desillusion de Mardi soir :bravo:

Autrement quelqu un est aller voir "la doublure " ?

Modifié par Sonny75

• Réponses 1,6 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Autrement quelqu un est aller voir "la doublure " ?

Oui, on y passe un bon moment également. Excellent Gad ! Je suis sorti de ce film reposé et souriant.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Pareil ! :P

OL, ça l'fait.

Posté(e)

vu "Jean Philippe"

sympa, divertissant, du bon Johnny et du grand Lucchini!

quelques clins d'oeils aussi!

et un scénario qui se tien :bravo:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Basic Instinct 2 : pas de scénario, vraiment pas bon.

Modifié par Candice

Posté(e)
et un scénario qui se tien :bravo:

Avec toutes les bandes annonces, a-t-on vu tout le film ou existe-t-il encore quelques surprises?

Modifié par JFK

Posté(e)

Tout pareil :bravo:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

On est tous allé voir l'Age de glace ce WE !

Sinon c'est quoi cette signature Cegid ? Culte de la personnalité aulassienne ou embauché dans la prestigieuse SSII ? :P

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Embauche :P

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Félicitation !

Ils veulent pas un contrôleur de gestion par hasard ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Merci :P

Pas sur annecy a ma connaissance :)

Hexa.jpg

Posté(e)

"enfermés dehors" vous aimez Dupontel, son humour fou et décalé, alors courez vite voir ce film. Pas le temps de souffler entre deux gags et c'est sûr...ca change du comique troupier du splendide mais il n'y a pas de comparaison possible !

Modifié par stras

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Vu la "Doublure".

Une autre vision de François Pignon. De bons moments mais pas autant que les précédents. Francis Veber a pris un coup de vieu!

Delf

Posté(e)
Vu la "Doublure".

Une autre vision de François Pignon. De bons moments mais pas autant que les précédents. Francis Veber a pris un coup de vieu!

Moi aussi et c est vrai que ca n atteinds pas un " diner de con " avec le regrette Jacques Villeret mais j ai passe quand meme un bon moment !

Posté(e)

Vu Cabaret Paradis, c'est du Shirley & Dino, on passe un bon moment

Vu Les brigades du Tigre, bof, si vous avez une place de ciné à griller....

Vu Inside Man, très bien, un bon moment, on cherche le pourquoi du comment jusqu'à la fin ;)

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

En parlant des Bigrades du Tigre , je ne savais pas que Clovis Cornillac etait lyonnais :D

Posté(e)

si si d'ailleurs il était au Parc dimanche soir, on l'a vu arriver au stade (côté visiteur)

Posté(e)

Vu Separate Lies avec un acteur connu dont je ne me souviens pas du nom (etan hawk ?). Film pas mal, quoiqu'un peu long par moment. Ne pas en faire une priorité.

Vu Asterix, très bien, très drôle mais trop court !! Si vous aimez ce dessin annimé, si vous aimez les dessins annimés, alors allez y, on passe un vrai bon moment.

Posté(e)

Vu OSS 117, excellent film, on ne tombe pas dans le graveleux franchouillard ni dans la tourmente intelectuelle philosophique, à voir absolument. Il va devenir culte je pense :lol:

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pas réellement un film mais un documentaire sur le tabac, "La Conspiration".

Assez édifiant, ça calme.

Le seul reproche : ça fait un peu docu' à la Michael Moore.

Sinon, j'ai commencé la fameuse "Attaque de la Moussaka Géante", je sais pas si je pourrai finir tellement c'est nul à chier. -_-

Modifié par Candice

Posté(e)

Vu à l'instant MI-3, excellent opus dans la lignée des 2 premiers.

Suspense, cascades, poursuites et effets spéciaux s'enchaînent à une vitesse efreinée.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

vu OSS117, il est trop classe Dujardin :P

comme pour Brice de Nice, j'étais l'un des seuls mort de rire pendant tout le film! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
vu OSS117,

comme pour Brice de Nice, j'étais l'un des seuls mort de rire pendant tout le film! :jmecache:

ok alors j'irai pas le voir ... :D

Posté(e)

vu "un ami parfait" avec Antoine De Caunes et Carole Bouquet

c'est très spécial mais on se laisse entrainer dans la recherche du passé du personnage principal, à voir en DVD :D