Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135954 aujourd'hui, il vieillit... Alors, pour certains, c'est synonyme de cadeaux, poue d'autres, c'est 1 an de plus... Vous aimez le jour de votre anniversaire ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135958 J'aime, je suis sur de ne pas bosser http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135960 J'aime pas, et d'ailleurs, je ne les fête plus depuis quelques années... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135963 J'aime, je suis sur de ne pas bosser ah, toi aussi Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135971 J'aime, car ça fait parti de moi et que, quoique j'en pense, inévitablement, je prend un an de plus. Donc autant faire la fête et avoir des cadeaux 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135983 J'aime, ça tombe à la rentrée, et même si c'est à moi de faire l'effort d'organisation, j'en profite pour rassembler des gens qui ne s'étaient pas vus parfois depuis plusieurs mois ! (et une fois de temps en temps ça me fait un cadeau sympa) ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_135993 bah c'est cool, petit cadeau, petit resto, c'est tjrs sympa Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136007 J'aime bien ce jour, même si peu de personne y pense. C'est un jour spécial et généralement, je suis en congés la semaine de mon anni. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136013 J'aime pas, et d'ailleurs, je ne les fête plus depuis quelques années... oui moi aussi j'aime pas نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136024 j'aime bien pour la surprise, le petit cadeau, mais j'arrive à un âge où le rappel des ans commence à peser ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a Auteur comment_136027 mais j'arrive à un âge où le rappel des ans commence à peser ! celui ou les bougies coutent plus cher que le gateau ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136055 J'aime, c'est l'occasion de faire la fête avec les amis, et d'un autre côté de réunir la famille. Signaler
Posté(e) le 17 mai 200619 a comment_136063 moi j'ai répondu j'aime pas charly. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler