Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Finale de la Ldc

23 membres ont voté

1. 1. Alors le Champion d'europe ?

• FC Barcelona
      73%
      17
    • Arsenal FC
      26%
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je ne comprend pas comment un lyonnais peut supporter le barca de Van Bommel :fumi::D

45 + 1 : 1-0 Pour les gunners :fumi:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 54
  • Vues 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

l'arbitre fait le jeu en première mi temps...fuck l'arbitre.

Posté(e)

Giuly et Pires voulaient prouver des trucs à Domenech...

Giuly se voit spolié d'un but et Pires expédié sur le banc.

Il doit être tout content le Raymond.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Rah feuk 2-1 Barca :D

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Justice est faite. Tant mieux c'est mérité.

Posté(e)

je n'ai pu voir que les trentes dernières minutes c'est à dire un Arsenal épuisé qui a cédé sous les coups de butoir de Barcelonne :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)
Tot el camp,

és un clam,

sóm la gent blaugrana,

tan se val d?on venim,

si del sud o del nord,

ara estem d?acord, estem d?acord,

una bandera ens agermana.

blau grana al vent,

un crit valent,

tenim un nom,

el sap tothom:

Barça!, Barça !, Baaaarça !!!!

Jugadors,

seguidors,

tots units fem força,

són molts anys plens d?afanys,

són molts gols que hem cridat,

i s?ha demostrat, s?ha demostrat,

que mai ningú ens podrà tòrcer.

Blau grana al vent,

un crit valent,

tenim un nom,

el sap tothom,

Barça!, Barça!, Baaaarça!!!!

8) 8) 8) :bravo: :bravo: :bravo: :yaisse: :yaisse: :D

Posté(e)

:bravo: :bravo: :bravo: 8) :bravo: :bravo: :bravo:

:bisou: Ouizz !!!!! 8)

blau grana al vent, blau grana al vent, blau grana al vent ... !!!

Posté(e)

Match de *****

A 11 contre 11, je pense que le Barça se faisait rosser....

Free, what else ?

Posté(e)
Match de *****

A 11 contre 11, je pense que le Barça se faisait rosser....

Ben déjà à 11 contre 11, ils menaient 1-0 au bout de vingt minutes, c'est pas tout à fait les bases d'un rossage... Et il va falloir aller chercher loin dans la mauvaise foi de supp pour trouver à redire au carton rouge, il empoigne carrément la godasse d'Etoo.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Et il va falloir aller chercher loin dans la mauvaise foi de supp pour trouver à redire au carton rouge, il empoigne carrément la godasse d'Etoo.

attends l'arrivée de jfk :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

BARCA! BARCA! BARRRRCA !

trop bon.

EPU ( enfin on a pas trop bossé) hier soir avec ecran geant et des medecins amis personnels dela famille Flamini :fumi:

Me suis fait chambrer jusqu'a la 76e minute.

Apres, que du bonheur ... :fumi:

PS: :D a l'auteur des SMS

Posté(e)
attends l'arrivée de jfk :fumi:

j'en tremble déjà (de rire :D )

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
BARCA! BARCA! BARRRRCA !

trop bon.

EPU ( enfin on a pas trop bossé) hier soir avec ecran geant et des medecins amis personnels dela famille Flamini :fumi:

Me suis fait chambrer jusqu'a la 76e minute.

Apres, que du bonheur ... :fumi:

PS: :D a l'auteur des SMS

le dernier pourrait bien devenir mythique....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

il ne doit pas etre sorti de son contexte et du precedent sms ... :D

Posté(e)

Je suis de l'avis qu'à 1-0 pour le Barça et sans le carton rouge l'issue aurait pu être toute différente.

Arsenal n'a pas été favorisé par cette décision de l'arbitre qui aurait du laisser l'avantage.

Ce n'est que sur la fatigue finale que le Barça trouve l'ouverture sur la fin, alors...

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Arsenal n'a pas été favorisé

quote]

Pas trop d'accord. Ils ont mené quand même 1/0 jusqu'à la 75 eme...on aurait très bien pu imaginer qu'ils tiennent jusqu'au bout et alors là ca aurait été une finale bien volée.

Posté(e)

Certes.

En même temps pendant environ 1 heure et à 10 contre 11 Arsenal a été :

- plus serein en défense que le Barça

- presque plus dangereux en attaque

Il n'y a qu'au milieu que les espagnols se sont montrés réellement supérieurs d'après moi. Mais faire des gris-gris ou de la passe à 10 à 40 mètres du but adversaire ce n'est pas tout dans un match de foot.

Question à ceux qui connaissent mieux les regles que moi. Est-ce que si l'arbitre avait laissé l'avantage et accordé le but il devait quand même donner rouge ou pas ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

A mon avis non car il n'aurait pas considéré que lehman avait anihilé une action de but.

Posté(e)
Question à ceux qui connaissent mieux les regles que moi. Est-ce que si l'arbitre avait laissé l'avantage et accordé le but il devait quand même donner rouge ou pas ?

Non, c'est soit l'un soit l'autre.

Soit rouge et il ne valide pas le but, soit il valide et ne tiens pas compte de la faute, via la règle de l'avantage.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

exact il aurait pas mis le rouge

idem si un joueur touche le ballon de la main volontairement sur la ligne de but mais que le ballon rentre quand même => But et jaune

Modifié par charly escp

Posté(e)

bon, j'ai quand regardé un peu de ce "fabuleux match"....

Et, sincèrement, le barca a une superbe équipe, très belle à voir jouer, mais je reviens sur ce que j'ai dit l'autre fois... Ce n'est pas une équipe, mais des joueurs de génie qui jouent les uns à cotés des autres et, qui tour à tour tente l'exploit individuel....

Lapinho ne pensait qu'à planter son but.

Non, vraiment pas conquis par le jeu de cette équipe... En revanche je suis conquis par la technicité des joueurs...

Posté(e)

Merci :D

OL, ça l'fait.

Posté(e)
bon, j'ai quand regardé un peu de ce "fabuleux match"....

Et, sincèrement, le barca a une superbe équipe, très belle à voir jouer, mais je reviens sur ce que j'ai dit l'autre fois... Ce n'est pas une équipe, mais des joueurs de génie qui jouent les uns à cotés des autres et, qui tour à tour tente l'exploit individuel....

Lapinho ne pensait qu'à planter son but.

Non, vraiment pas conquis par le jeu de cette équipe... En revanche je suis conquis par la technicité des joueurs...

D'accord avec SynopS.

Comme je l'ai dit sur un autre forum, j'ai été déçu de la finale hier. Ronaldinho n'a pas été bon du tout, Etoo a eu du mal à passer son vis-à-vis, Henry a croqué des occasions, une énorme en début de match, 2 ensuite pour plier le match à 2-0, j'ai l'impression que les stars n'étaient pas là. La défense centrale du Barça est pas très bonne non plus (Puyol, Marquez).

C'est surtout Valdes qui sort un grand match, et j'ai bien aimé Larsson et Iniesta. Alors, je suis partagé entre le fait que personne n'a été cette saison supérieur au Barça, et le fait qu'ils ont eu quelques coups de pouce des arbitres aux tours précédents.