Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

J'aime, j'aime pas

Le sélectionneur réserve ses premières explications sur la liste des 23 à un sponsor des Bleus. 16 membres ont voté

1. 1.

• J'aime
      0%
      0
    • J'aime pas
      100%
      16

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Plutôt que de livrer des explications aux journalistes, dimanche en conférence de presse, sur sa liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde, Raymond Domenech a préféré le faire via un opérateur de téléphone portable, sponsor des Bleus.

vous en pensez quoi ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
  • Auteur

désolé dro :)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je refais pour le bourrin de Bourgoin ;):)

Que c est une buse si on perd.

Qu il fait ce qu il veut si on gagne.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

La présentation sur TF1 à été minable, on ne voyait meme pas les joueurs sur l'écran au début. :furax:

Et en plus l'autre dingo qui se tire sans aucune explications pour laisser la primeur au sponsor, c'est vraiment trop naze :furax:

Posté(e)

j'aime pas

ces explications, je m'en cogne réellement, par contre qu'il laisse ça uniquement à un sponsor...

Posté(e)

j'aime pas, ben pasque c'est tout simplement du footage de gueule (mais ultra-classique),

de même que chaque intervention exclusive d'un dirigeant à JDF ou Téléfoutre

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
j'aime pas, ben pasque c'est tout simplement du footage de gueule (mais ultra-classique),

de même que chaque intervention exclusive d'un dirigeant à JDF ou Téléfoutre

ian

Je suis d'accord avec Ianou. 8)

Posté(e)
Je suis d'accord avec Ianou. 8)

ouais, des fois je me dis que "journaliste" sportif ne doit pas être un métier facile tous les jours, obligé d'inventer des faits, de sucer et/ou mordre pour dégoter une vraie information, qui sera déformée puis reprise sous cette forme par tout le monde, être faux-cul 100% du temps pour parler 5mn à des attardés mentaux, être mal considéré par ses pairs, etc.

y en a un dont c'est l'objectif professionnel parmi vous?

y a-t-il un vrai journaliste dans la salle, qui nous donne son point de vue?

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Raymond la science, il était mal réveillé, il a mal parlé et mal sélectionné...je souhaite bien du plaisir aux supporters de l'équipe de France !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

J'allais répondre : "qu'il aille se mettre ton portable dans le c.." mais je ne ele ferai pas.

Quelle honte. Ce n'est de toute façon pas l'EDF, mais l'EDSEDF, l'Equipe Des Sponsors de l'Equipe de France. Givet, il doit faire mieux sur les briques de Candia que Micoud, et Giuly ne faisait pas assez bien sur les briquets, il laissait trop de vide.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
J'allais répondre : "qu'il aille se mettre ton portable dans le c.." mais je ne ele ferai pas.

Quelle honte. Ce n'est de toute façon pas l'EDF, mais l'EDSEDF, l'Equipe Des Sponsors de l'Equipe de France. Givet, il doit faire mieux sur les briques de Candia que Micoud, et Giuly ne faisait pas assez bien sur les briquets, il laissait trop de vide.

Le pire c'est que c'est déjà l'atmosphère qui prévalait lors du fiasco de 2002. Enfin, là les Bleus ne se voient plus déjà champions, mais c'est toujours le système "d'abord bien vendre les dégaines des sélectionnés". Depuis 98, l'EDF n'est plus une équipe de sport collectif, c'est un support de publicités, et plus rien d'autre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Raymond la science, il était mal réveillé, il a mal parlé et mal sélectionné...je souhaite bien du plaisir aux supporters de l'équipe de France !

:furax: c'est pas "Raymond la science", hein ! c'est juste cet empafé de domenech.

enfin, j'eus préféré qu'il réserve l'annonce de Coupet titulaire et Giuly sélectionné en exclusivité pour Justin Bridou avec Maïté ou avec les commerciaux de Tongu, la plus grande marque de tongs des Tongas, plutôt que de m'imposer le chauve devant toutes les télés du monde !

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.