Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)
Y a donc un probleme puisque sur la fiche de l'Equipe, ils disent qu'il était à Lille en 2000 et pas à Monaco.

C'est une erreur, il était encore entraineur de Monaco en 2001 quand on les a affrontés en finale de la coupe de la Ligue ! :)

Il est arrivé à Lille pour la saison 2001-2002.

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

• Réponses 641
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On parle de Collot en fait :)

Posté(e)
On parle de Collot en fait :)

J'avais pas compris, dsl ! :honte:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Le 4e gardien de l'OL (ou même 5e cette saison après l'arrivée de Roux et le retour de Coupet), Alex Bouchard, 20 ans, a signé pour 3 ans à Châteauroux.

Je rappelle que Frédéric Roux qui n'avait signé qu'un an, va quitter lui aussi l'OL. Nous restera donc LLoris - Vercoutre- Hartock.

Posté(e)
Je rappelle que Frédéric Roux qui n'avait signé qu'un an, va quitter lui aussi l'OL.

Que va t il faire ?

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Pour Thuram au PSG.

Je viens d'entendre que la visite médicale a révélé une mal formation cardiaque... :o

Posté(e)
Pour Thuram au PSG.

Je viens d'entendre que la visite médicale a révélé une mal formation cardiaque... :o

C'est vraiment hallucinant! :huh:

Si c'est vrai, comment un joueur Pro a pu jouer tout sa carrière sans qu'on s'en aperçoive ?!? :hein:

je trouve ça très louche.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
C'est vraiment hallucinant! :huh:

Si c'est vrai, comment un joueur Pro a pu jouer tout sa carrière sans qu'on s'en aperçoive ?!? :hein:

je trouve ça très louche.

Moi aussi, comment un club comme le Barça, avec les structures qu'ils ont, n'a pas pu le découvrir???

Modifié par Simgone

Posté(e)

perso si j'etais sportif de haut niveau et que mon frere decede d'une malformation cardiaque, la premiere chose que je fais, c'est de passer des examens poussés...

Posté(e)

Carrière a Dijon.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
perso si j'etais sportif de haut niveau et que mon frere decede d'une malformation cardiaque, la premiere chose que je fais, c'est de passer des examens poussés...

C'est sûrement ce qu'il a fait. D'autant plus qu'il a été transféré l'an dernier et a donc dû paser par "la traditionnelle visite médicale".

Posté(e)
ça y est, Coupet a signé à l'Atletico

J'ai entendu dire que la futur équipe de l'atlético serait très performante (lujfalusi et heintinga ont signés et il y a deja forlan-aguero-simao-maxi ...très belle equipe!!!)

donc on peut dire que coupet a signé dans un grand club!!!...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Ok...

Ben Harfa a signe dans un grand club.

L'annee derniere, Z. Camara avait signe dans un grand club.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)

l'athletico, c'est quand même bien mieux que ce qui se fait en France ...

Notoriété, championnat, coéquipiers , stade etc ...

Posté(e)

Cool pour Greg. Mais on se fait quand même un peu enfiler sur l'indemnité de transfert : 1,5 M€ + incentives, c'est pas énorme et ça a apparemment été tout un cirque pour que ça se concrétise. Surtout quand on voit qu'ils sont prêts à lâcher 22M€ pour David Silva...

Posté(e)

Oui mais greg à 35ans !

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Ce n'est pas une raison pour négocier de lâcher 2M€ en 4 fois à partir de 2009.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Comme prévu, le défenseur de Lyon, Sébastien Squillaci, s'est officiellement engagé pour quatre saisons avec le FC Séville, après avoir satisfait à la visite médicale. Le montant du transfert n'a pas été précisé mais il devrait être compris entre 6 et 6,5 millions d'euros auxquels vont s'ajouter des bonus liés aux résultats du club andalou. Squillaci, 27 ans, avait rejoint l'OL en 2006 en provenance de l'AS Monaco. Il y a notamment remporté deux titres de champion de France et une Coupe de France.
Posté(e)
Sochaux: Carlao officiellement engagé

Le FC Sochaux-Montbéliard tient son nouveau défenseur central. Le club doubiste annonce sur son site officiel la signature du Brésilien Carlao, 22 ans, qui évoluait auparavant aux Corinthians, pour une durée de quatre ans. Carlao remplacera numériquement Guirane N'Daw, parti pour Nantes cette semaine.

Posté(e)

il parait que ce serait ok pour mensah ?

des infos ????

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]