Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)

pa sur qu'on le revoit sous le maillot national.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• Réponses 641
  • Vues 38,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Retour de PLG dans le championnat de France, il remplance Guy Lacombe

Face à la pression des actionnaires, Alain Cayzac a finalement été contraint de lâcher Guy Lacombe. Le président parisien va annoncer le limogeage de son entraîneur (à 14h au Parc des Princes) et l’arrivée de Paul Le Guen.

La défaite face à Valenciennes a finalement été celle de trop. Mis sous pression par les actionnaires du club et par le classement dramatique du PSG (17eme et premier non-relégable), Alain Cayzac a dû se résoudre à lâcher Guy Lacombe. Le président parisien, qui avait pourtant longtemps défendu son entraîneur contre vents et marrées, annoncera le limogeage de Lacombe à 14h00 au Parc des Princes. Dans la foulée, il confirmera également l’arrivée de Paul Le Guen à la tête de l’équipe première.

Posté(e)

et m.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et m.....

+ 1 :ranafoutre:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
et m.....

Le Guen retrouve son club, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre.

Maintenant j'attend de voir comment il va gérer nos starlettes.

Parisien à jamais!

Posté(e)
Le Guen retrouve son club, il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre.

Maintenant j'attend de voir comment il va gérer nos starlettes.

:+1:

Il faut voir sur le long terme....

Free, what else ?

Posté(e)

Cela s'annonce trés compliqué tout de même malgré le fait que Le Guen soit un excellent entraineur, je ne sais pas si c'est l'homme de la situation, du moins dans les conditions actuelles...

Posté(e)

Paulo, Paulo, va te faire.....

sauver le PeuSeuGeu :ranafoutre:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Football: Milan Baros rejoint Lyon en provenance d'Aston Villa

PARIS (Reuters) - L'attaquant international tchèque Milan Baros a rejoint l'Olympique Lyonnais en provenance d'Aston Villa, annonce le club de Ligue 1.

Aucun détail sur le transfert n'a été communiqué.

"L'attaquant tchèque Milan Baros sera présenté officiellement à la presse, cet après-midi à 16 heures, en compagnie de Bernard Lacombe et de Gérard Houllier", écrit l'OL sur son site Web.

"Après la signature de Nadir Belhadj, l'Olympique Lyonnais présente sa deuxième recrue hivernale."

Modifié par NeuFreu

Free, what else ?

Posté(e)

Et Carew va faire faire le chemin inverse en direction d Aston Villa , donc c est bien un echange entre les deux clubs

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

j'entend a la radio baros coute 6.5M+carew assez cher mon fils!

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)

Villa n'était peut être pas trop demandeur. Combien avait couté Carew???

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)

Suivant les articles sur le net, c'est aussi ce que j'avais pu comprendre et ça me paraissait beaucoup, mais je pense que je vais m'en tenir à la version de L'Equipe qui parait la bonne :

Le transfert n'est toutefois pas encore totalement finalisé mais il s'agit d'un échange sec,

la valeur des deux joueurs étant estimée à 6,5 millions d'euros.

Pour Carew aussi donc, c'est officiel donc pour 3 ans 1/2 :

Carew : «Villa, un grand club»

John Carew, 27 ans, l'attaquant norvégien de Lyon échangé contre Milan Baros, a signé pour trois ans et demi à Aston Villa. «J'ai joué à beaucoup d'endroits en Europe mais jamais en Angleterre, a déclaré Carew sur le site d'Aston Villa. J'attends ce challenge avec impatience. Martin O'Neill est un grand manager, très respecté, et je suis très pressé de travailler avec lui. Je ne connais pas beaucoup l'équipe, mais je connais quelques joueurs, contre qui j'ai joué».

«Aston Villa est un grand club anglais, très suivi dans mon pays. Je suis donc très content d'être ici. J'ai eu la chance de jouer dans de grands clubs, surtout en Espagne et en Italie. J'arrive de France, où j'ai été champion. J'ai donc joué pour de grandes équipes et avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde. Un nouveau challenge se présente à moi, et j'ai hâte de le relever».

«C'est toujours un nouveau challenge quand on arrive dans un nouvel environnement, et, jusqu'à maintenant, cela s'est toujours très bien passé pour moi». Carew a joué en Norvège, en Espagne, en Italie, en Turquie et en France.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
Ronaldo au Milan :

Ca y est "el fenomeno" rejoint le Milan AC.

Après plusieurs semaines de tractations, le Real Madrid et le Milan AC ont enfin réussi à s’entendre sur les modalités du transfert de l’ex-galactique. L’indemnité de transfert sera de l’ordre de 7,5 M€. C’est finalement le prêt de Ricardo Oliveira qui a tout arrangé. L’ancien attaquant du Betis Seville est prêté jusqu’à la fin de la saison annonce la Gazzetta Dello Sport.

Il manquerait juste au club milanais à finaliser l’arrivée d’un nouvel attaquant pour remplacer Oliveira qui pourrait être Andrea Caracciolo, l’attaquant de Palerme, un temps annoncé au PSG.

------------------------------------------------

C’est officiel depuis mardi. Ronaldo rejoint l’AC Milan pour 18 mois, 7,5 M€ et un salaire de 4M€. La star brésilienne avait passé sa visite vendredi. Le prêt d’Oliveira au Real a finalisé le transfert.

Les choses vont parfois très vite en football. Lundi soir, à l’issue d’une énième réunion entre Adriano Galliani et les dirigeants du Real, un accord n’avait toujours pas été trouvé au sujet de l’arrivée de Ronaldo à l’AC Milan. « Il n'y a pas d'accord pour le moment. Nous nous rencontrerons à nouveau mardi pour poursuivre la négociation », déclarait l’administrateur délégué du club milanais après la tentative de conciliation. Le Real demandait alors huit millions d’euros pour le Brésilien quand Milan n’en proposait que sept. Depuis mardi, on sait que les dirigeants madrilènes ne refusaient pas uniquement de lâcher « Il Fenomeno » pour une question d’argent.

Avec le seul Ruud van Nistelrooy comme attaquant de pointe, ils se sentaient un peu démunis dans ce registre. D’où leur véritable intention en fait de ne laisser partir Ronaldo au Milan qu’en cas d’arrivée d’un autre attaquant axial. Ce dernier se nomme Ricardo Oliveira. Egalement brésilien, il rejoint le Real Madrid tandis que Ronaldo fait le chemin inverse. Avec l’arrivée à Madrid d’Oliveira sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, les Espagnols ont ainsi accepté que l’ancien buteur de l’Inter et du Barça signe finalement pour moins de 8M€ : 7,5 très exactement. Et un contrat de 18 mois qui permettra à Ronaldo de toucher près de 4M€ par an.

Meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde avec quinze buts, le natif de Rio de Janeiro est prêt à faire ses débuts sous son maillot milanais probablement floqué du 99 ou du 7. Arrivé jeudi dernier en Lombardie, Ronaldo avait assisté à la prestation de ses nouveaux coéquipiers contre la Roma en Coupe, puis passé la visite médicale dans la foulée. Longtemps considéré comme le meilleur attaquant de la planète, le Brésilien de 30 ans (depuis le 22 septembre dernier) n’entrait plus dans les plans de Fabio Capello au Real. Comme pour David Beckham, le coach italien avait donc clairement fait comprendre à son joueur qu’il lui était préférable de partir s’il désirait continuer à jouer. Ce qu’il a fait. Sauf que Ronaldo, contrairement au Spice Boy, ne quitte pas le Real pour un bien curieux mais très intéressant (financièrement parlant) challenge aux Etats-Unis. « Il Fenomeno » a lui choisi le grand Milan. Et ça a bien plus d’allure.

Bizarre qu'ils cherchent quand même un autre attaquant, d'autant plus qu'Oliveira n'est prêté qu'une demi-saison,

peut-être ne sont-ils pas sûr d'arriver à "cadrer" Gronaldo au niveau de sa forme physique.

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

dans la série , on fait un mercato a notre niveau:

Le gardien de

l’Entente SSG (N) a résilié hier son

contrat avec le club francilien pour

s’engager avec l’Olympique de Marseille.

Sébastien Maté, qui sera le troisième

gardien phocéen, va signer un

contrat de cinq mois avec une année

supplémentaire en option.

:wallbash:

Posté(e)

Frédéric Piquionne prêté à Monaco. Frédéric Piquionne, l'attaquant de Saint-Etienne, a été prêté pour six mois avec option d'achat à Monaco si le club de la Principauté se maintient en L1.

Olivier Thomert, de Lens à Rennes. Un accord a été trouvé mercredi entre les deux parties pour un transfert de l'attaquant nordiste en Bretagne. Il a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club breton.

Olivier Monterrubio de Rennes à Lens. Le milieu de terrain rennais Olivier Monterrubio s'est engagé mercredi pour un an et demi avec le RC Lens. Un peu plus tôt, l'attaquant lensois Olivier Thomert a lui rejoint Rennes, mais les deux transferts ne sont pas liés.

Jussiê prêté à Bordeaux. L'attaquant brésilien a été prêté pour six mois avec option d'achat. Il évoluait à Lens depuis deux saisons. Club pour lequel il a inscrit 13 buts en 68 matches de championnat. Il retrouvera son compatriote Wendel également formé à Cruzeiro.

Sébastien Grax et Fousseni Diawara à Sochaux. L'attaquant de Monaco s'est engagé avec Sochaux. Peu utilisé cette saison à Monaco, Grax (quatre apparitions en L1 cette saison) a été transféré pour une somme d'environ 1,5 million d'euros. La durée du contrat n'a pas été communiquée. Fousseni Diawara, le latéral de Saint-Etienne, a lui été prêté six mois.

l equipe.fr

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
dans la série , on fait un mercato a notre niveau:

CITATION

Le gardien de l’Entente SSG (N) a résilié hier son contrat avec le club francilien pour s’engager avec l’Olympique de Marseille.

Sébastien Maté, qui sera le troisième gardien phocéen, va signer un contrat de cinq mois avec une année supplémentaire en option.

:wallbash:

Il a 34 ans !

Je comprend mieux ton désarroi :rolleyes:

J'en profite pour poster les transfert du 31 :

Les derniers mouvements

Le marché des transferts ferme ses portes mercredi soir à minuit. L'Equipe. fr vous propose un résumé des dernières opérations enregistrées en France.

Piquionne prêté à Monaco. Frédéric Piquionne, l'attaquant de Saint-Etienne, a été prêté pour six mois avec option d'achat à Monaco, qui sera levée si le club de la Principauté se maintient en L1.

Luyindula au Paris-SG, Pancrate au Betis. Peguy Luyindula, l'attaquant de Marseille prêté cette saison à Levante, a mis un terme à son contrat avec le club espagnol et s'est engagé pour trois saisons et demi avec le Paris-SG. Fabrice Pancrate a été prêté au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat.

Olivier Thomert, de Lens à Rennes. Un accord a été trouvé mercredi entre les deux parties pour un transfert de l'attaquant nordiste en Bretagne. Il a signé un contrat de trois ans et demi en faveur du club breton.

Olivier Monterrubio de Rennes à Lens. Le milieu de terrain rennais Olivier Monterrubio s'est engagé mercredi pour un an et demi avec le RC Lens. Un peu plus tôt, l'attaquant lensois Olivier Thomert a lui rejoint Rennes, mais les deux transferts ne sont pas liés.

Jussiê prêté à Bordeaux. L'attaquant brésilien a été prêté pour six mois avec option d'achat. Il évoluait à Lens depuis deux saisons. Club pour lequel il a inscrit 13 buts en 68 matches de championnat. Il retrouvera son compatriote Wendel également formé à Cruzeiro.

Sébastien Grax et Fousseni Diawara à Sochaux. L'attaquant de Monaco s'est engagé avec Sochaux. Peu utilisé cette saison à Monaco, Grax (quatre apparitions en L1 cette saison) a été transféré pour une somme d'environ 1,5 million d'euros. La durée du contrat n'a pas été communiquée. Fousseni Diawara, le latéral de Saint-Etienne, a lui été prêté six mois.

Watford recrute français. Watford, lanterne rouge du Championnat d'Angleterre, a annoncé mercredi soir le recrutement de deux joueurs français évoluant en 2e division : Johan Cavalli (Istres) et Cédric Avinel (Créteil).

L'OM engage un 3e gardien. Le gardien de but de l'Entente Sannois Saint-Gratien, Sébastien Maté, s'est engagé en faveur de l'Olympique de Marseille. Maté, âgé de 34 ans, a résilié son contrat avec l'Entente SSG pour devenir gardien N.3 de l'OM derrière Cédric Carrasso et Sébastien Hamel.

Obbadi de Troyes à Angers. Mounir Obbadi, le milieu offensif de Troyes, a été prêté à Angers jusqu'à la fin de la saison.

L'Uruguayen Magallanes à Dijon. Dijon a engagé jusqu'à la fin de la saison l'attaquant international uruguayen Federico Magallanes.

Christophe Meslin à Guingamp. Christophe Meslin, l'attaquant de Bastia, a signé pour six mois à Guingamp.

Zubar de Caen à Pau. Stéphane Zubar, le défenseur de Caen, a été prêté à Pau jusqu'à la fin de la saison.

Diabaté signe à Cannes. L'international ivoirien a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison avec Cannes (National). Ce milieu de terrain défensif (1,75m, 70 kg), âgé de 32 ans, qui fut champion de France en 1999 avec Bordeaux, évolua ensuite en Angleterre, en Belgique et en Suisse.

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Quelqu'un sait à combien est l'option d'achat de Piquionne? Ca ne vous intéresse peut-être pas, mais je reste persuadé que Piquionne aurait été parfait dans un 4-4-2 à Lyon. Je veux juste savoir jusqu'où va la mauvaise foi stéphannoise.

Posté(e)

1 millions d'euros pour le prêt + 6 millions d'euros pour l'achat.

On est loin de la seule offre de 5,5 millions d'euros...

Posté(e)
1 millions d'euros pour le prêt + 6 millions d'euros pour l'achat.

On est loin de la seule offre de 5,5 millions d'euros...

Remarque très pertinente ... autant comparer le prix d'un produit avant et pendant les soldes ... :rolleyes:

L'offre de Lyon a eu lieu en début de mercato, au-dessus de la clause libératoire de Piqu de fin de saison, et incluait les primes de résultats.

Elle a de plus posé les bases sur lesquelles d'autres clubs ont fait leurs offres.

L'offre de Monaco est une tentative de dernière chance de fin de Mercato et face à la concurrence d'autres clubs intéressés par le joueur.

Le contexte n'a donc absolument rien à voir !

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

Sans doute, mais l'offre Lyonnaise n'était pas suffisante.

Je rappel que la clause que tu évoques est une pure fantaisie mais bon je t'en excuse si tu as l'habitude de lire OLpravda.fr

Posté(e)

Au fait Elie, c'est quoi tes sources?

J'ai beau farfouiller et triturer la pauvre toile dans tous les sens, je ne trouve pas les chiffres que tu avances.

Ha si, ce sont les mêmes que la proposition faite à Lens, que les nordistes ont jugée excessive :kisifflote: