Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les transferts officiels

Featured Replies

Posté(e)

Je crois qu'ils ont été poussés par le sponsor Konika pour l'influence de Matsui au Japon

• Réponses 641
  • Vues 38,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Je crois qu'ils ont été poussés par le sponsor Konika pour l'influence de Matsui au Japon

exact mais ça n'enlève rien au mérite sportif de Matsui.

par contre,

En fin de contrat avec Le Mans, Matsui arrive gratuitement dans le Forez.

j'aimerais bien qu'un jour les rédacteurs de dépêches comprennent que ce que tu ne paies pas en indemnités de transfert, tu le paies en prime à la signature.

Posté(e)
  • Auteur

mouais la prime à la signature est moins élevée que le transfert tout de même

Posté(e)
j'aimerais bien qu'un jour les rédacteurs de dépêches comprennent que ce que tu ne paies pas en indemnités de transfert, tu le paies en prime à la signature.

Ce qui voudrait dire que quand indemnités de transfert il y a, le joueur touche une moindre prime à la signature ?

:closedeyes:

Posté(e)
Ce qui voudrait dire que quand indemnités de transfert il y a, le joueur touche une moindre prime à la signature ?

:closedeyes:

j'en sais rien, mais j'imagine (je peux me tromper).

En tout état de cause, je me souviens que Wiltord - qui n'est pas le dernier pour bien négocier - avait dit un jour qu'il lui paraissait tout à fait normal qu'un joueur en fin de contrat reçoive une prime à la signature équivalente plus ou moins à l'indemnité de transfert que le club aurait du payer s'il était sous contrat. Pour lui, c'était aussi pour le joueur une façon de rémunérer les risques pris financiers qu'il a pris en allant au bout de son contrat sans accepter de le renouveler.

Ca se défend, mais bon, c'est pareil partout. Si tu es un joueur très demandé, eh bien tu es capable de négocier n'importe quoi et si tu es au chomage, tu es bien content d'accepter un essai dans un club de National.

Posté(e)
Foot - Transferts - Nasri-Arsenal, c'est bouclé

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

Wenger avait annoncé la signature d'une pointure cette semaine !

Ca me désolé un peu de voir nos meilleurs français partir dès 20 ans. Au final, Platini ou pas, l'écart va se creuser de plus en plus.

Pis moi je sens bien Ben Arfa remplacer Nasri à Marseille ...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

L'OM fanfaronne mais il est incapable de garder ses grands joueurs. Après Ribéry, voilà Nasri qui se tire dès 20 ans... et pour un montant ridicule. 15 millions, c'est moins que ce qu'on a payé Keita...

Reste à espérer, justement, que cela ne leur suffira pas pour s'offrir Benarfa.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
L'OM fanfaronne mais il est incapable de garder ses grands joueurs. Après Ribéry, voilà Nasri qui se tire dès 20 ans... et pour un montant ridicule. 15 millions, c'est moins que ce qu'on a payé Keita...

Foot - L1 - Lyon - Aulas prêt à céder Ben Arfa

Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'OM pour signer à Arsenal, Hatem Ben Arfa pourrait bien débarquer à Marseille cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à la Provence, comme le rapporte L'Equipe daté de ce mercredi. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »

De son côté, Ben Arfa, à la recherche de temps de jeu et qui n'a pas accepté la proposition de prolongation de l'OL avec qui il est lié jusqu'en 2010, pourrait être tenté par Marseille, surtout que le président olympien, Pape Diouf, ne cache son admiration pour le jeune prodige lyonnais.

Posté(e)

cite moi un club français qui arrive a garder ses joueurs lorsque ceux ci décident de se casser ...

Pour le reste, tous ces jeunes qui partent si tôt, ça me dégoute.

Nasri gagnait 250 000 euros mensuels a 20 ans, pouvait jouer la LDC et part quand même.

Ne me dites pas qu'il ne pouvait pas attendre un an de plus.

Il s'est juste servi du club pour se montrer et aller en EDF .

Aucune gratitude.

Etque dire de ceux qui partent encore plus jeunes...

Posté(e)
cite moi un club français qui arrive a garder ses joueurs lorsque ceux ci décident de se casser

Compte au bout de combien de temps l'OM perd ses perles. ça va quand même vachement vite, pour ce club qui représente tant et devrait fidéliser à jamais ses joueurs.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Ptain, c'est finalement Nasri qui va à arsenal .... enfin j'ai vu aussi que ben arfa et l'om sa se rapprocher.

Modifié par jojo-ol66

Posté(e)
Compte au bout de combien de temps l'OM perd ses perles. ça va quand même vachement vite, pour ce club qui représente tant et devrait fidéliser à jamais ses joueurs.

tu n'as pas répondu a ma question ...

Et pour répondre à la tienne, si je prend les plus emblématiques :

- nasri 3 ans

- ribery 2 ans

- drogba 1 an

Posté(e)

Marseille ne s'est pas conserver ses stars. On voit nasri qui reste 3 an.

Puis on voit franck ribéry qui ne reste que 2 saisons.

Puis drogba après la finale de la coupe de l'uefa......

Bref si sa continue mandanda va partir...

Modifié par jojo-ol66

Posté(e)

Comme diarra, malouda, abidal et bientot benzema ...

Posté(e)

- nasri 3 ans

- ribery 2 ans

- drogba 1 an

nasri etait 4 saisons à marseille en tant que pro !!

Posté(e)
nasri etait 4 saisons à marseille en tant que pro !!

Enfin pour moi, Nasri a fait une ou deux saisons maxi à retenir.

A ce moment là, on dit qu'on aura garder Benzema et Ben Arfa 5 ans ?

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

- nasri 3 ans

- ribery 2 ans

- drogba 1 an

Nasri trois ans, vu son âge c'est un peu limite de compter comme ça.

Tu veux que je te liste combien d'années l'OL a conservé ou conserve encore ses cadres ? Jamais moins de trois ans...

Pour les ambitions qu'affiche Marseille, pour une équipe qui prétend avoir une attractivité sans égale en France, où il est, paraît-il, plus excitant de vivre un simple match de championnat qu'un match de LDC à Lyon, perdre ses joueurs clés si vite, c'est insuffisant. Surtout qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'à chaque fois, il faut repartir de zéro.

Posté(e)

Tu peux également rajouter Kanouté, Plessis...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
cite moi un club français qui arrive a garder ses joueurs lorsque ceux ci décident de se casser ...

Pour le reste, tous ces jeunes qui partent si tôt, ça me dégoute.

Nasri gagnait 250 000 euros mensuels a 20 ans, pouvait jouer la LDC et part quand même.

Ne me dites pas qu'il ne pouvait pas attendre un an de plus.

Il s'est juste servi du club pour se montrer et aller en EDF .

Aucune gratitude.

Etque dire de ceux qui partent encore plus jeunes...

L'ingratitude eût été de partir pour un montant 2 ou 3 fois inférieur, non ? Il était quand même dans une sacrée position de force pour négocier, et il a rapporté 15 millions à l'OM.

Et puis franchement, quand tu regardes les dernières saisons de l'OM, je comprends un peu le choix de Nasri : l'OM fera une nouvelle fois de la figuration en LDC l'an prochain, et la probabilité de voir enfin l'OM se mêler à la lutte pour le titre est souvent réduite à néant entre août et septembre.

La vraie question, c'est plutôt : comment un joueur comme Nasri a-t-il pu ne pas être prolongé plus tôt afin d'éviter cette situation ? Quand tu compares à Benzema...

Posté(e)
Nasri trois ans, vu son âge c'est un peu limite de compter comme ça.

Tu veux que je te liste combien d'années l'OL a conservé ou conserve encore ses cadres ? Jamais moins de trois ans...

Pour les ambitions qu'affiche Marseille, pour une équipe qui prétend avoir une attractivité sans égale en France, où il est, paraît-il, plus excitant de vivre un simple match de championnat qu'un match de LDC à Lyon, perdre ses joueurs clés si vite, c'est insuffisant. Surtout qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'à chaque fois, il faut repartir de zéro.

Ca te dirait d'écrire des communiqués pour OLweb ? :D

Posté(e)

Ce n'est pas vraiment un transfert mais c'est officiel...

L'ancien international Ibrahim Ba (8 sélections, 2 buts), joueur de l'AC Milan depuis 1997, où il a peu joué, a annoncé mercredi sur l'antenne de RMC Info qu'il prenait définitivement sa retraite sportive. «Je vais travailler pour le Milan AC sur le continent africain en tant que recruteur, a-t-il précisé à la radio, dans des propos relayés par l'AFP. J'ai 35 ans, j'ai été blessé longtemps, c'est la bonne décision.»

Révélé au Havre puis à Bordeaux, devenu international à quelques mois de la Coupe du monde 1998, ''Ibou'' ne s'est jamais imposé à l'AC Milan et n'a jamais réussi à se relancer complètement, que ce soit à Pérouse, Marseille, Bolton, Rizespor ou Djurgarden. Il était cependant considéré comme un porte-bonheur par le club lombard, qui avait prolongé son contrat en début de saison et qui le prenait dans l'avion lors de nombeux déplacements. Son dernier match professionnel remonte à 2005, avec Djurgarden.

Ba faisait partie des six joueurs écartés par Aimé Jacquet en 1998 avant la Coupe du monde, un événement qui ressemble, avec le recul, à un vrai tournant de sa carrière. «Moi, je l'ai très mal vécu à l'époque, dit-il en pensant aux sept joueurs que Raymond Domenech va écarter le 28 mai prochain. S'il m'avait rappelé, je ne serais pas revenu. Je n'étais pas là-bas pour attendre que quelqu'un se blesse. Avec Nicolas Anelka, on ne voulait pas revenir. On était tous dans la même chambre et c'est ce que nous a dit Aimé Jacquet à l'époque. Moi, ce que je vois, c'est que le sélectionneur n'était pas sûr de lui.»

Il y aura quand même passé 11 ans sans jouer !

Posté(e)

Quel gachis ce Ba! je l'adorais ce joueur

Posté(e)

- nasri 3 ans

- ribery 2 ans

- drogba 1 an

A la grosse difference que Nasri est né a Marseille, c'est ca que je trouve etonnant qu'il ne veuille pas marqué un peu plu le club et la ville de sa presence... c'est dommage...

Posté(e)

naaaaaaan benzema c'est interdit !!! je veut pas !!! je refuse je dit non :angel_not: :wallbash: :pasbien: :diable:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points