Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Greg....Envoie raymond se faire voir !

Featured Replies

Posté(e)
Carasso est excellent, il devrait etre 1er gardien de l'EDF devant barthez et coupet :)

On se demande pourquoi ca n'a pas sauté au yeux de Domenech!

• Réponses 159
  • Vues 7,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
On se demande pourquoi ca n'a pas sauté au yeux de Domenech!

Une grosse surprise (chibonda) et une demi surprise (ribéry), je crois que domenech ne voulais pas se faire lyncher tout de suite avec une super méga suprise. Il attendra la fin de la coupe du monde. :)

Mais honnêtement je trouve carasso bien meilleur que barthez, mais que veux tu c'est le privilège de l'age. ;)

Posté(e)

Pour Coupet, je ne vois qu'une explication,

si Raymond mettait Greg n°1, il n'était pas sûr que Barthez vienne, le cas présent fait qu'il est sûr d'avoir ses 2 gardiens phares.

Malheureusement, je doute que même si Fabien se troue dans le premier match il intervertisse les places ...

Même s'il pouvait juger (à tord vu les quelques bourdes de Fabien) que les 2 gardiens étaient du même niveau, j'ai quand même eu l'espoir que le comportement loin d'être explemplaire de Barthez (crachat, menaces sous-entendues de ne pas venir, auquels il faut rajouter l'épisode de la médaille en finale de la CdFrance) aurai fait pencher la balance pour Coupet ...

Domenech a fait des choix "politiquement corrects",

si Barthez se troue, ce sera la faute de Barthez,

si Coupet se troue, ce sera la faute de Domenech qui n'a pas pris Barthez ...

Si la France fait une bonne CdM avec Barthez, Ribery, les anciens, Domenech sera congratulé,

s'il en fait une mauvaise avec ce groupe peu de gens lui en voudront.

Si la France faisait une mauvaise CdM avec Barthez n°2, pas Ribery, Domenech serait lapidé pour ses choix.

Tout est une question de calcul ;)

Pour en revenir à Coupet, il en peut que "subir et obéir",

malheureusement j'ai peur que même si Barthez rate son premier match,

Greg ne rentre pas à sa place pour le second :)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Barthez va se blesser.... :ange:

"...né un 4 mai..."

Posté(e)

en plus c'est souvent le cas, coupet peut donc espérer jouer :)

Posté(e)

Faut espérer que Frei lui mette une grosse mine pour le 1er match...

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
Faut espérer que Frei lui mette une grosse mine pour le 1er match...

Greg s'est entendu avec Müller pour qu'il fasse une percée fantastique et vienne percuter Barthez ;)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

OU alors ce trouer grave sur un match ( la suisse par exemple ) et alors Greg prendra le relais jusqu au bout :gné:

Posté(e)

Perso, je vois deux choses :

1. Greg reste sage, veut profiter de cette occasion pour aller à la CDM et engranger des souvenirs qui, même si on perd, reste graver dans la mémoire d'un joueur. Porter le maillot de l'EDF, de la France tout court, même si on ne passe pas à la TV pendant l'hymne, ca doit être génial. La CDM, c'est quand même "qqchose".

2. Greg sait qu'en étant second il est grillé pour jouer une autre CDM en tant que titulaire (34 ans cette année, même si c'est potentiellement possible, cela me paraitrait limite). Rester l'éternel second, surtout quand tout le monde ou presque s'accorde à dire qu'il est le meilleur, c'est être le dindon de la farce. Si il estime que ce qu'il vit avec Lyon le comble déjà beaucoup, qu'il n'a pas besoin de la CDM pour palpiter ou qu'il ne veut pas rester dans l'histoire du foot comme celui que M. Propre a entubé, il devrait (si j'étais à sa place et que je m'écoutais, c'est ce que je ferai) rendre son tablier bleu. Personnellement, à sa place, j'aurai toujours une sorte de boule, et des "et si" dans la tête, alors autant tout envoyé bouler, devenir le mec qui a dit non merci, créer un séisme et montrer qu'un sélectionneur peut très bien être en carton mouillé. Il ne se ferait pas d'ami à la Fédé, ni dans l'EDF, mais qu'est-ce qu'il s'en fout, au point où il en est. Autant partir dans une belle explosion.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec l'option 2 de Ludo, question de fierté ;)

Delf

Posté(e)
On a jamais dit que Barthez était mauvais et que Domenech s'est planté en le choisissant.

On le répète, Barthez et Coupet sont 2 excellents gardiens, mais le choix de Barthez pour son expérience (dixit RD), c'est un peu fort de café.

dis 'je' au lieu de 'on' steup...

Il a dit également que les selectionnés étaient ceux qui avaient participés à la qualification et que c'était leur rendre justice, mais dans ces choix, il a fait un énorme tri.

d'où la présence de chiemachin au lieu d'Anthony! :kipleure:

CQFD

Greg n'a plus grand chose à perdre, il n'aura plus grand chose à jouer en edf, et son avenir en club ne dépendra pas de sa prise de postion vis à vis de la tâche qui nous sert de sélectionneur. Je suis d'avis qu'il peut - ou doit - y aller, ne serait ce que parce que Barthez peut se trouer dès le début. Mais je suis d'avis qu'il pourrait se permettre de critiquer ouvertement Barthez à la moindre de ses erreurs.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

je voit dugarry et charbonnier dugarry dit coupet est meilleur que barthez mais domenech doit prendre barthez oui barthez refuse d'aller en allemagne en n02 alors domenech doit mettre landreau N°2 puis trouver nouveau N°3 itandje ou autre etc....charbonnier dit idem coupet meilleur mais N°2 obligé

barthez c'est un con :furax:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
Mais je suis d'avis qu'il pourrait se permettre de critiquer ouvertement Barthez à la moindre de ses erreurs.

non, greg a la classe ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Bleus : Wiltord ne polémique pas (il a peur de raaaaayyyymmmmooooond :ninja: )

lundi 15 mai 2006 - 14 h 45

Il parle rarement : Sylvain Wiltord s?est exprimé dans les colonnes du Progrès de Lyon, ce 15 mai. Il a réagi à la décision de Raymond Domenech de donner la place de gardien titulaire à Barthez plutôt qu?à Coupet. Pour Wiltord : « il n'y a pas à polémiquer maintenant. »

Sylvain Wiltord s?attendait à sa sélection pour le Mondial 2006 : « Depuis un moment pour moi, cela se passe bien en équipe de France, et je n'étais donc pas anxieux. Je pensais être retenu, et j'attendais juste la confirmation, et la liste pour savoir qui allait m'accompagner. Nous sommes quatre Lyonnais, et le choix du coeur aurait été que l'on soit deux de plus avec «Gov» (Govou), qui a de l'expérience, et qui est un bon collègue, tout comme Anto (Réveillère), mais l'on n'est pas décideur. »

Interrogé sur la décision de Raymond Domenech de donner la place de gardien titulaire à Fabien Barthez, Sylvain Wiltord a indiqué qu?il ne fallait pas polémiquer : « Pour le poste de gardien, à Marseille, on votait Barthez, à Lyon, on votait Coupet, et le coach a fait son choix. J'ai un petit pincement pour Greg, mais il n'y a pas à polémiquer maintenant. On va bosser pour réussir en Allemagne. »

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Arrêter de critiquer le sélectionneur, il a fait son choix, on ne peut pas le refaire. De toutes façons, il y aura toujours des mécontents. Maintenant, il faut soutenir l'équipe de France, avec Barthez titulaire. :huh:

Posté(e)
Arrêter de critiquer le sélectionneur, il a fait son choix, on ne peut pas le refaire. De toutes façons, il y aura toujours des mécontents. Maintenant, il faut soutenir l'équipe de France, avec Barthez titulaire. :huh:

bonjour Raymond :ninja:

نبغيك حبيبي

Posté(e)

Quand il y a beaucoup plus de mécontents que de contents, ca laisse songeur tout de même. La prochaine fois, il faut espérer que Barthez crachera sur le sélectionneur pour qu'on puisse espérer le voir laisser les cages françaises. Quelle honte, quelle image !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Quand il y a beaucoup plus de mécontents que de contents

euh... ça dépend où :D

Posté(e)

Le choix de greg d'y aller ou pas c'est surtout sur l'avenir.

s'il y va il jouera suremen sauf cata le prochain euro. Mais a sa place se consoler sur un hypothèse de dans deux ans meme pas sur, ca passerai mal....

Posté(e)
s'il y va il jouera suremen sauf cata le prochain euro.

Après la CDM aura forcément lieu le coup de balai qui aurait dû se produire en 2002 et il ne sera même plus appelé. A moins qu'un Pelé quelconque confirme, le prochain euro appartient à Landreau.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ca, ca dépendra du sélectionneur ! et qui qu'il soit, y'aura une qualif a aller chercher...

pis landreau.... :kipleure:

Posté(e)

je mise sur landreau devient doublure d alonzo avant noel (au PSG of course)

Modifié par charly escp

Posté(e)

désolé , pas envie !

non, greg a la classe

mouais, la classe c'est pas forcément de se laisser entuber sans rien dire ... :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Greg n'a plus grand chose à perdre, il n'aura plus grand chose à jouer en edf, et son avenir en club ne dépendra pas de sa prise de postion vis à vis de la tâche qui nous sert de sélectionneur. Je suis d'avis qu'il peut - ou doit - y aller, ne serait ce que parce que Barthez peut se trouer dès le début. Mais je suis d'avis qu'il pourrait se permettre de critiquer ouvertement Barthez à la moindre de ses erreurs.
Je suis d'accord pour la première partie,

mais si Greg y va et fait des réflexions, ça va lui retomber dessus sous le prétexte "Coupet n'est pas digne de l'EdF, il met une ambiance malsaine dans le groupe !"

Tout ce qu'il peut faire c'est prier pour une blessure/contre-performance de Fabien, la fermer et clouer le bec de ses détracteurs.

je voit dugarry et charbonnier dugarry dit coupet est meilleur que barthez mais domenech doit prendre barthez oui barthez refuse d'aller en allemagne en n02 alors domenech doit mettre landreau N°2 puis trouver nouveau N°3 itandje ou autre etc....charbonnier dit idem coupet meilleur mais N°2 obligé

barthez c'est un con :furax:

Met au moins de la ponctuation,

des fois c'est vraiment incompréhensible :D

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
mouais, la classe c'est pas forcément de se laisser entuber sans rien dire ... :D

de là à baver sur les autres...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]