Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134414 Prenez une Hayabusa, déjà c'est une très grosse bécane. Ajoutez discrètement un turbo. Allez aux States avec ses lignes droites de folie. N'oubliez pas que le compteur est en Miles (il faut regarder la graduation interne pour voir les Km/h). Vous pourrez constater que ce mec : - pose son wheeling à plus de 220km/h - bloque le compteur de vitesse à 350 km/h pendant que le compte-tour, lui, continue à grimper (mais jusqu'où est-il allé ?) Personnellement, la moto ne m'attire pas pour me tuer, mais je pense à passer mon permis dès que j'aurai une maison avec un garage, histoire de pouvoir la mettre à l'abri. Et vous, la moto, ca vous tente ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134425 non. Désolé d'aborder le sujet sous cet angle mais...visitez un hôpital, un centre de rééducation. Vous constaterez que, au delà de la statistique des accidents "domestiques" à la con, du côté des accidentés de la route, les motards se taillent la part du lion. Et bien souvent, ce n'est pas de leur faute. ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134438 ca me tente tous les jours et toute la saison :vraimotard: on n'est pas obligé de rouler comme un barj en moto. sinon, la Mite, pas besoin forcément d'une maison, juste d'un garage dans un immeuble. Pourvu q tu n'ai pas une voiture trop longue, t'arrives a rentrer les 2 ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134467 Ouais Matnad, mais j'ai une maison en lotissement et je n'ai pas de garage, donc pour le moment, ce n'est même pas la peine, la seule solution que j'aurai ce serait de la faire dormir dehors dans le morceau de terrain que j'ai devant la barraque (que je vais cloturer), mais ca me tente moyen. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134469 Ouais Matnad, mais j'ai une maison en lotissement et je n'ai pas de garage, donc pour le moment, ce n'est même pas la peine, la seule solution que j'aurai ce serait de la faire dormir dehors dans le morceau de terrain que j'ai devant la barraque (que je vais cloturer), mais ca me tente moyen. clair, que c'est plus que moyen une moto dehors! Fortement déconseillé. C'est toi qui a fait construire y'a pas longtemps dans l'isére si je me souviens bien ? t'avais pas prévu de garage ? ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134472 Non non, ce n'est pas moi, ma maison date de 1972 ! Mais je prévois de faire construire (bon, faut déjà trouvé le terrain !) dès que possible. Et là, ma parole, garage double !!! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134481 ok, il me semblait q qd on avait parlé construction, y'avait $ynop$ qui était dans l'isère et qq'un d'autre! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134496 Oui, la moto reste et restera malheureusement un rêve inacessible pour moi vu mon handicap . La moto est piur moi une sensation de liberté, de vitesse et de passion, quelques soient les risques, causes et conséquences qu'elle en dégage. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134506 ok, il me semblait q qd on avait parlé construction, y'avait $ynop$ qui était dans l'isère et qq'un d'autre! oui, isere, mais non, pas fait construire.. fini les travaux du proprio précédent.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134565 Je suis passer au deux roues y'a 2 ans et meme sur un gros scoot 125, je retournerai pas en 4 roues !! La sensation de liberté on l'a au bout de 10 minutes en ville sans meme parler des petites routes dans nos cambrousses ! La vitesse ? pas besoin le plaisir du deux roues est ailleurs pour moi. ce qui m'empechera pas de passer le permis dès que possible pour avoir un truc plus veloce, surtout pour les dépassement. mais le plaisir sera le meme ! Sinon a Paname ca vous change la vie.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134621 Je suis passer au deux roues y'a 2 ans et meme sur un gros scoot 125, je retournerai pas en 4 roues !! La sensation de liberté on l'a au bout de 10 minutes en ville sans meme parler des petites routes dans nos cambrousses ! La vitesse ? pas besoin le plaisir du deux roues est ailleurs pour moi. ce qui m'empechera pas de passer le permis dès que possible pour avoir un truc plus veloce, surtout pour les dépassement. mais le plaisir sera le meme ! Sinon a Paname ca vous change la vie.... Désolé de faire les contradicteurs, mais perso, je suis pratiquemment pour l'interdiction des deux-roues àmoteur en ville. Le boucan que ça fait est incomparable à celui d'une bagnole. Mais bon, je suis aussi pour le maximum de rues piétonnes et de transport en commun, alors faut pas le prendre comme une attaque personnelle. Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134624 une harley ou une sportive avec un gars qui se la raconte dessus oui en effet c'est bruyant et dérangeant. mais ceux là la ville c'est pas leur terrain de jeu. Par contre mon X9 125 ou une becane pépère comme y'en a des tas ca change rien au bruit, consomme moins pollue moins et prends moins de place ! Toute façon une moto que l'on entend par dessus tout le reste du bruit ailleurs que sur autoroute c'est pour la frime et parceque y'a un con dessus.... Modifié le 9 mai 200619 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134634 ma bonne vieille 103 m'a bien fait comprendre que la moto c'était pas pour moi (le vélo aussi d'ailleurs! ) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134640 Par contre mon X9 125 ou une becane pépère comme y'en a des tas ca change rien au bruit, consomme moins pollue moins et prends moins de place ! mon 600 fazer aussi consomme pas bcp Les motos en général consomme moins q'une voiture. Toute façon une moto que l'on entend par dessus tout le reste du bruit ailleurs que sur autoroute c'est pour la frime et parceque y'a un con dessus.... heu, pas tout a fait d'accord. J'suis pas fan des motos qui font un "boucan d'enfer"; mais il est vrai q'une moto fait plus de bruit q'une voiture. J'ai sur ma moto, un pot qui est resté homologué, il fait dc moins de bruit q bcp d'autres, mais qd tu accélères un peu fort (pour doublé par exemple), ca fait du bruit. Si la Citroen a Loeb elle fait du bruit, c'est pas pour faire le malin L'échappement "libre", ca fait pas perdre de la vitesse. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134642 en effet il faut peut etre moduler un peu, mais sans exagerer, le bruit normal d'une moto meme qui double sans excès c'est pas si violent que ca a moins de le faire exprès, non ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a comment_134650 ça ne me tente pas du tout, j'aurais l'impression d'être effroyablement vulnérable. Pour le bruit, j'y connais rien, mais des fois j'ai l'impression que plus le deux-roues est petit et ringard, plus son pot est bricolé pour faire un maximum de bordel, et voir dans les rues une espèce de tromblon qui manifestement, allie la vitesse de pointe d'un Maurice Farman 1914 à l'accélération d'un steamer à aubes infliger à la populace le raffut d'un régiment d'aspirateurs Miele en train d'avaler les cuivres d'une harmonie municipale, ça me gonfle... Idem le propriétaire d'une vraie moto trucmachin, en cuir et tout et tout, qui déboule à donf, brûle le feu rouge en passant au milieu d'un groupe de piétons et fait une roue arrière pour montrer qui c'est l'chef, c'est une facette de la démarche motobicycliste que je n'aime pas et qui ternit l'image que j'ai du total. Exilé "vieux grincheux comme d'hab" 17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur comment_134676 Vieux grincheux comme d'hab, l'Exilou... -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134687 je compte passer le permis.... :ki-a-déjà-la moto: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 mai 200619 a comment_134694 Vieux grincheux comme d'hab, l'Exilou... C'est un métier ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 13 mai 200619 a comment_135192 en effet il faut peut etre moduler un peu, mais sans exagerer, le bruit normal d'une moto meme qui double sans excès c'est pas si violent que ca a moins de le faire exprès, non ? Sincèrement, Gbec, je peux me tromper, mais j'ai vraiment le sentiment qu'un deux-roues quel qu'il soit, à la même vitesse, qu'il soit en train d'accélérer ou pas, va toujours faire à peu près 5 fois plus de bruit (ou en tout cas un bruit 5 fois plus pénible) qu'une voiture. Ca m'arrive vraiment souvent, les jours où je suis crevé et/ou de mauvais poil, d'être dérangé par le bruit d'un deux-roues et d'avoir des envies de meurtre vis-à-vis de son heureux propriétaire. C'est presque jamais le cas vis-à-vis d'automobilistes. Signaler
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur comment_135219 C'est tout bête, mais les moteurs de motos ne sont pas aussi bien isolés qu'un moteur de voiture, mais je préfère le hurlement d'une moto qui met les gazs à un vieux diesel qui casse les tympans même au feu rouge, au fan de tunning (pardonnez, jacking, car il y a de très bon et très beaux tunnings) qui mettent un pot "qui pète sa mère" sur un 205, 309, R5... Après c'est une question de feeling et d'heure à laquelle ca se passe (personne ne veut se faire réveiller par un vraooooum). -= L'homme mégaphone =- Signaler