Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134190 Apparemment, ca serait Marc Ecko... *** Oubliez, ca ne marche pas l'inclure des vidéos en "object" *** Modifié le 7 mai 200619 a par La Mite en Pullover -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_134191 Voici le lien pour aller sur une page où la vidéo est regardable. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134192 La vache, fallait avoir l'idée et les c******* Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134206 ..et quelques jours de repos devant soi le temps de passer entre les mains de tous les sercies secrets reunis...lol http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a comment_134220 ça sent le gros trucage non ? Comment on peut franchir ces barbelés sans que quelque chose se passe ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur comment_134225 Je ne sais pas, d'un autre côté, ce n'est qu'un avion, inutile d'électrifié le grillage Quoique le mec qui peut tagguer peut poser un engin dans les moteurs par exemple, ou une bombe sur le train d'attérissage. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 mai 200619 a comment_134284 ouais, regardez un peu au dessous, ils disent bien que c'est un fake et en prime, on a un large champ d'insultes en anglais ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler