Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133576 Je vous plante le décor... Hier, soir, je bricolais tranquillement, pendant que ma chérie étalait son ventre sur le canapé. Le programme télé était "A la recherche de la nouvelle Star".... Nous philosophions sur le niveau des candidats, un serre joint à la main pour moi, une tasse de "pisse mémé" pour elle... Ceux qui bricolent le savent bien, lorsqu'on exerce cette activité, on se ballade de pièce en pièce, pour aller chercher un tournevis, une perceuse ou un pince à Molly... Et, là, entre la perceuse et le tournevis, au milieu d'un trajet, je m'arrete stupéfait.... Je venais de reconnaitre qq1 dans la télé.... Bon, en y regardant à 2 fois, je me suis appercu de ma méprise, mais quand même, je trouve la ressemblance frappante.... Ce "charmant candidat" ne vous fait-il pas penser à qq1 ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133577 ouiz :troplol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133579 Dès la semaine prochaine, je vote pour lui....! Laissez moi vous dire, que les sms, ca va y aller.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133582 par contre il a laissé tomber son maillot argentina A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133595 Yep, on a fait le meme rapprochement chez nous. Notre ouiz national nous aurait-il caché qqch ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133599 Vous avez fumé la moquette tous, parce qu'à part les lunettes et le bouc je trouve pas qu'il lui ressemble vraiment ! Mon pôvre Ouiz les écoute pas, tu ressemble pas à ça, je te rassure ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133601 impossible hier soir ouiz il regardait surement le :kigerbe: Barca :lol: Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133633 Vous avez fumé la moquette tous, parce qu'à part les lunettes et le bouc je trouve pas qu'il lui ressemble vraiment ! Mon pôvre Ouiz les écoute pas, tu ressemble pas à ça, je te rassure ! Je plussoie... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133645 ca ressemble apas trop a Ouiz votre candidat ... Sinon, Ouiz, je vais en pelerinage dans ton lieu sain favori samedi ... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133828 Vous êtes ridicules, rien à voir... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a Auteur comment_133830 Vous êtes ridicules, rien à voir... le "tien" est plus petit.... :honte: :jmecache: :honte: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133831 Il me fait plus penser à Toineau, s'il fallait absolument trouver une ressemblance... :huh: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133837 Vous êtes ridicules, rien à voir... on l'a peut etre pas vu sous le meme angle :dehors: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133845 Il me fait plus penser à Toineau, s'il fallait absolument trouver une ressemblance... :huh: En fait, je trouve qu'on dirait une fusion de Ouiz et Toineau. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133851 En fait, je trouve qu'on dirait une fusion de Ouiz et Toineau. Il manquerait toujours au moins 30 cm..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133857 Il manquerait toujours au moins 30 cm..... :jmecache: Parce que tu les as vu tout nus ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133859 Vous êtes ridicules, rien à voir... J'suis assez d'accord soeurette, rassures-toi il est largement plus beau ton ouiz, heureusement pour lui d'ailleurs !!! ^_^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133861 en tant que dépositaire du mauvais gout universel, je ne savais pas qui pourrait surenchérir sur ce terrain. merci ludo..... 8) si j'osais je répondrais : "si mais de dos seulement"..... mais ca serait sans doute trop..... :jmecache: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 4 mai 200619 a comment_133865 rien de plus viril en magasin ? :ninja: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 5 mai 200619 a Auteur comment_133911 ... ouiz et toineau ne jouent pas gardien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler