Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164032 un robot non mieux l'ordinateur de bord d'une voiture, la voix du gps Tu vois Charly, tu fais exactement ce que tu reproches au camp d'en face : tu critiques le vomi anti-sarko, mais tu fais de même depuis des semaines avec ségo. Faut être un minimum cohérent. Je crois que Ségolène a eu sa dose de critiques (bécassine, incompétente, pas les épaules, pas de connaissance des dossiers etc.), dont beaucoup ont été soulignées ici par toi, alors arrête un peu ta parano, je trouve cela ridicule. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164038 Ce n'est pas honnête de dire que Bayrou c'est 90% à droite à mon avis... je suis assez d'accord avec ca "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164039 Les députés UDF vont sentir le souffle chaud ces temps-ci...... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164040 en tout cas, lagarde ( udf) a été tres clair ce matin. Besancenot n'est pas un idéal pour eux ... Donc l'alliance PS-extreme ghe non plus. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164041 Je pense que les cadres de l'UDF sont à forte majorité à droite, mais les 19% de français qui ont voté pour lui, non... Et que ce n'est pas parce que Bayrou dira "je vote Sarko" que tous les électeurs le suivront... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164042 En fait, il faut voir si à la base, Bayrou va donner des instructions, ce qui n'est pas gagné. Modifié le 23 avril 200718 a par NeuFreu Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164045 De Robien, a dit hier qu'il serait derrière Sarko. C'est un personnage important de l'UDF quand même Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164046 Cela fait un bout de temps qu'il a annoncé son ralliement, je me demande si Bayrou l'avait pas radié par ailleurs :closedeyes: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164048 Cela fait un bout de temps qu'il a annoncé son ralliement, je me demande si Bayrou l'avait pas radié par ailleurs :closedeyes: de mémoire... si "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164049 Cela fait un bout de temps qu'il a annoncé son ralliement, je me demande si Bayrou l'avait pas radié par ailleurs :closedeyes: Il me semble et il en avait d'ailleurs été de même pour André Santini. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164050 De Robien, c'est il a clairement changé de camp, comme Borloo. Si Bayrou annonce comme prévu son nouveau parti mercredi, De Robien n'en fera clairement pas partie. Modifié le 23 avril 200718 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164057 j'vais ai fait un petit sondage qui veut rien dire mais c pas grave Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164086 On peut retrouver les résultats par département ou par commune sur le site du Ministère de l'Intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo...2007/index.html Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164088 m'en parle pas, ca me fait honte... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164090 > $$ : Les votes de Bourgoin ont l'air assez conformes au reste du pays... :rolleyes: Tu votes où ailleurs sinon ? Modifié le 23 avril 200718 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164091 Châtonnay. Lieu hautement réputé pour son insécurité.... Sarko + Le Pen > 50% (et, je ne rajoute même pas De Villiers :kigerbe: ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164093 Châtonnay. Lieu hautement réputé pour son insécurité.... Sarko + Le Pen > 50% (et, je ne rajoute même pas De Villiers :kigerbe: ) je te bats ... Sarko + Le Pen 78 % ... .... avec Le Pen à 3% Sinon, personne n'a rallié Sarkozy. Les UDF Robien et Santini étaient déjà de longue date avec lui ... on se demande d'ailleurs ce que Robien fait encore à l'UDF. Je suis assez d'accord avec Charly sur la voix de GPS de Ségo, et sur son manque de charisme et de spontanéité en général. Mais on ne va pas élire un marchand d'aspirateur. Et plus que le sourire du commercial, je me fie plus aux arguments. Elle se crée une image de crédibilité. Bayrou ne peut pas donner de consigne de vote à moins que Ségo lui promette d'être premier ministre ou presque. Il ne peut trahir ni ses électeur 'historiques' de droite ni ses nouveaux électeurs, venus en grande partie de gauche. Je pense juste qu'il a intéret à l'élection de Royal pour avoir plus de chance d'être présent au second tour la prochaine fois. (Au passage, Hollande ne m'a pas paru très clair hier soir car j avais presque l'impression qu'il voulait la saborder en faisant pencher le programme à gauche alors que l'élection passera par le centre ... peut être espère t il jouer lui aussi un role important plus tard ...). Pour les reports, je pense qu'il vont être très mauvais pour l'ump, en raison de ces nouveaux électeurs issus de la gauche , mais aussi de la personnalité de Sarkozy. Idem du côté de l'extrème droite, ceux qui pouvaient basculer vers Sarko le plus facilement l'ont déjà fait. Beaucoup iront à la pêche je pense. Reste l'extreme gauche, susceptible de beaucoup se démobiliser aussi. Royal devra agiter l'épouvantail Sarkozy pour les motiver. Finalement, rien n'est joué amha. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164101 Bayrou qui se veut loin le 3ème homme ne peut décemment pas se rapprocher de l'un ou de l'autre. Il perdrait toute la crédibilité de sa campagne... Pour les extremes, c'est pas impossible qu'il se rapproches des opposés... Si JMLP appelle à voter sarko, il n'est pas du tout sur de récupérer les électeurs qu'il aura envoyé à Sarko la prochaine fois, tandis que si il les pousse à gauche, ce sera plus facile pour lui de les récupérer par la suite... Finalement, rien n'est joué amha. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164107 Châtonnay. Lieu hautement réputé pour son insécurité.... Sarko + Le Pen > 50% (et, je ne rajoute même pas De Villiers :kigerbe: ) ok ! Alors que chez moi, même en rajoutant De Villiers, les trois cumulés n'atteignent pas 30%... je te bats ... Sarko + Le Pen 78 % ... on n'est pas du même monde Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164111 mon prono a été le bon tant mieux. plus qu'un tour mais dieu sait que c'est indécis champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164118 pour moi bayrou ne peut logiquement pas donner de consigne de vote au vu de sa campagne ! Il perd toute credibilite. Tout depend an fait de ses intentions, soit il veut peser en 2012 pour la prochaine presidentielle, alors il ne doit pas faire d'alliance et surtout ne pas etre au gouvernement. Ensuite le bon coup pour lui c'est que Segolene royal gagne. Parce que si c'est Sarko, il mettra la machine a broyer du bayrou en route pendant 5 ans et se representera en 2012 ! Si c'est segolene, Sarkozy est decredibilisé et ne peut pas se representer en 2012, Bayrou constituant alors une alternative tres credible ! Ensuite je suis pas sur que Sarko passe si facilement, je crois beaucoup au vote TSS (tout sauf Sarko). Ensuite je dirais que si les electeurs de Bayrou sont logiques et vont au bout de leur vote, ils devraient voter blanc au 2eme tour... Modifié le 23 avril 200718 a par southgone Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164120 mon prono a été le bon tant mieux. plus qu'un tour mais dieu sait que c'est indécis alors ça c'est la meilleure. Je rappelle ton prono, qui figure en page 25 de ce topic : sarko 25 le pen 18 royal 17.9 bayrou 12 bové---laguiller---besancenot 5 le reste ce partage les voies Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164126 On peut retrouver les résultats par département ou par commune sur le site du Ministère de l'Intérieur : http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_vo...2007/index.html Merci pour le lien. On remarque que Le Pen a même été mis à mal dans ses bastions originels comme Toulon, Marignane ou Orange. Il y fait meme moins que Bayrou. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164137 Toulon n a pas té un bastion FN outre mesure Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler