Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163988 Sarko a gagné. Chouette, la plèbe va se faire botter le cul, on va pouvoir fouetter un peu ces branleurs de smicards nom de Dieu ! Un peu ? Pourquoi qu'un peu ? :kisifflote: :Mega-Exilé-Trap: Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163989 Le report ? Sarko va bénéficier de 100% de Le Pen, 80 à 90% de Bayrou, les poussières De Villiers et consorts. ça va être une boucherie au 2e tour, du genre 65-35... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a Auteur comment_163991 seulement? pourquoi pas 80-20? t inquiete vu le vomi anti sarko qu on va nous servir pendant 14 jours ca sera du 51-49 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163992 Tu te fiches de qui ? ça fait six mois qu'on se bouffe du "Ségolène pas crédible" matin, midi et soir. "Bouh le flan marie ségo bouh bouh bouh", notamment de ta part. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a Auteur comment_163993 entre entendre "ségo pas crédible" et "sarko facho" je pense qu'il y a une nuance que tu dois saisir Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163994 Sans aller jusqu'à facho, il a de quoi faire peur... plus qu'un manque de crédibilité de Royal. La aussi il y a une nuance que tu dois saisir. La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163996 Chacun verra les défauts de l'autre plus importants que ceux de celui ou celle qu'il soutient mais c'est de bonne guerre. La campagne change de version, redevient plus traditionnel mais le débat s'annonce passionnant Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163997 J'ai limite pas envie d'aller vôter au second tour... J'ai l'impression que je vais devoir choisir entre la peste et le cholera, si je suis plutôt de sensibilité de droite et que d'habitude ça ne me dérange pas de vôter UMP au second tour quand l'UDF passe pas, là j'avoue que de vôter Sarko ça me branche moyen... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_163998 Je demande l'asile politique au fin fond du Quebec :lol: 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164000 je vote pour bovélo 1% نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164003 je vote pour bovélo 1% t'as gagné une rustine! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164005 entre entendre "ségo pas crédible" et "sarko facho" je pense qu'il y a une nuance que tu dois saisir Je parle de l'impact sur les votes. Le pilonnage "pas crédible, pas crédible, pas d'idées, pas de programme, pas crédible, pas d'idées, pas crédible en présidente, néant, vide, néant, pas crédible", avait de quoi la torpiller largement autant que le "sarko facho", qui en plus, ne pouvait pas être balancé tel quel sur les ondes, lui. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164007 Dans notre bureau de vote de Plaisance-du-Touch (31) (683 votants): Royal 34,41% Sarkozy 21,82% Bayrou 21,82% Le Pen 8,20% Besancenot 5,71% Laguiller 1,46% Voynet 1,32% De Villiers 1,32% Bové 1,17% Buffet 1,02% Nihous 0,44% Shivardi 0,15% Nul 0,59% Blanc 0,59% C'est sympa le dépouillement, j'ai fait ca pour la premiere fois et j'ai trouvé ca fun, juste un peu stressant quand papy derriere moi me disait ou mettre les barres :spamafote: Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164008 notamment de ta part. en même temps l'avis de charly.... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164009 Un peu de l'avis d'Exilé. Pour Celt : Avec 18-19%, et d'après son discours, je ne pense pas que Bayrou donne une consigne de vote. Il a tout intérêt à préserver sa légitimité, pour les législatives, et affirmer son parti qui aura un poids important pour la suite (tant que Sarkozy sera là en tout cas). Allez Celt, va voter, même blanc Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164010 J'ai limite pas envie d'aller vôter au second tour... J'ai l'impression que je vais devoir choisir entre la peste et le cholera, si je suis plutôt de sensibilité de droite et que d'habitude ça ne me dérange pas de vôter UMP au second tour quand l'UDF passe pas, là j'avoue que de vôter Sarko ça me branche moyen... Exactement la meme reaction : choisir entre la peste et le choléra ! dur, dur... Et la Ségo, j'aurais bien voulu qu'elle tombe la veste lors de son intervention, parce que je me suis ennuyé ferme devant les platitudes débitées. Plus sérieusement, on sent qu'elle est en train de se reconstruire une image pour paraitre plus crédible comme présidente. P.S : c'est moi ou bien Claire Chazal était sur une autre planète tout au long de l'emission. Mention spéciale aux journalistes de France3 qui s'en sont bien sortis(Copé a payé pour le coup de gueule de Sarkozy avant l'emission France Europe Express. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164012 Ségo, elle aurait eu des fusils à la place des yeux, j'ai cru qu'elle allait tous les descendre quand ils criaient "Ségolène Présidente" !! Genre fermez vos gueules, JE parle... M'enfin... 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a Auteur comment_164013 un robot non mieux l'ordinateur de bord d'une voiture, la voix du gps Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164015 le GPS au mois il sait ou va il part pas dans toute les directions en esperant trouver le bon chemin.... bon ok facile .... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164017 Très satisfait bien sûr mais rien n'est fait.. ( Y a pas mal d'enseignement sur ce vote, je me suis pas mal trompé sur les intentions de votes mais je suis agréablement surpris.. Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164018 Chacun verra les défauts de l'autre plus importants que ceux de celui ou celle qu'il soutient mais c'est de bonne guerre. La campagne change de version, redevient plus traditionnel mais le débat s'annonce passionnant En esperant qu'il y ai un debat ... http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164019 Le report ? Sarko va bénéficier de 100% de Le Pen, 80 à 90% de Bayrou, les poussières De Villiers et consorts. ça va être une boucherie au 2e tour, du genre 65-35... Un sondage CSA de ce soir dit que 45% des électeurs de Bayrou se reporterait sur Royal, et 39% sur Sarkosy, le reste s'abstiendrait... Je connais pas mal de gens de gauche qui ont voté Bayrou et dont je suis sur à 100% qu'ils seront pour Ségo au deuxième tour. Ce n'est pas honnête de dire que Bayrou c'est 90% à droite à mon avis... Signaler
Posté(e) le 22 avril 200718 a comment_164020 "sarko facho", qui en plus, ne pouvait pas être balancé tel quel sur les ondes, lui. Ah bon? rien de plus facile pourtant, tu vas en banlieue, tu filmes un mec qui dit ce qu'il pense de Sarko...le "Sarko facho", je l'ai entendu plus d'une fois sur les ondes.. Signaler
Posté(e) le 23 avril 200718 a comment_164028 Ah bon? rien de plus facile pourtant, tu vas en banlieue, tu filmes un mec qui dit ce qu'il pense de Sarko...le "Sarko facho", je l'ai entendu plus d'une fois sur les ondes.. Mais tu ne vas pas le voir asséné posément par un analyste, tandis que le directeur d'un des grands instituts de sondage, par exemple, ne s'était pas gêné pour balancer "Pour nous, Ségolène Royal n'est pas crédible". Bref, niveau pilonnage je pense qu'ils ont été largement à égalité. Reste à savoir ce qui porte le plus. Marine Le Pen s'est réjouie que les idées du FN aient triomphé, à défaut du parti. Donc bon, une part de l'électorat n'est pas spécialement chafouinée quand on lui dit que Sarko, c'est très proche de l'extrême droite officielle et avouée. Plus sérieusement, on sent qu'elle est en train de se reconstruire une image pour paraitre plus crédible comme présidente. Je pense surtout qu'elle est déjà sans aucune illusion pour cette élection. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler