Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130064 1-1 à la mi-temps entre l'OL et Nice. But de Fred. Les verts tiennent pour l'instant Bordeaux en respect et semblent bien dans le match d'après F365. Modifié le 8 avril 200619 a par Adam OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a Auteur comment_130065 Et voilà. C'est quasiment in the pocket. 8) OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130066 Tous au Parc Dimanche pour feter ca , meme si j aurai prefere la reception de la " vert mine " Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130067 Ca doit leur faire du bien au moral. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130068 Mauvais match de l'OL mais l'essentiel est là. Ce qui est "triste", c'est qu'on sera pe champions samedi, sans avoir joué le match contre Päris. Signaler
Posté(e) le 8 avril 200619 a comment_130071 Oui, l'OL sera certainement champion dès le coup de sifflet final de Lille-Bordeaux samedi, c'est un peu dommage pour l'ambiance. On risque de trouver le temps long en championnat sur les 5 matchs restant, même s'il en reste quelques-uns qui devraient motiver les joueurs, surtout s'ils tiennent aux records. A noter qu'olweb trouve le moyen de proposer un article dithyrambique sur le milieu de terrain lyonnais ce soir, cf. la conclusion : << Jérémy Clément, impressionnant à la récupération aura parfaitement suppléé Djilla Diarra tandis que Benoît Pedretti aura prouvé une fois de plus, s?il en était encore besoin, qu?il constitue bien plus qu?une alternative dans l?animation de jeu des Rouge et Bleu >>... Beaucoup d'éloges pour un match bien terne quand même... L'article dédouane Tiago en expliquant qu'il était malade. Les Lyonnais auraient pris le meilleur sur le milieu de terrain niçois, mouais... s'il y a un gars qui a crevé l'écran ce soir, à mes yeux c'est plutôt Balmont ! Côté lyonnais, très bon match de Malouda pendant 1h, la principale satisfaction de la soirée avec le but de Fred. Une défense fébrile comme rarement, et pourtant Coupet-Réveillère-Cris-Caçapa-Abidal c'est sensé être ce qui se fait de mieux à Lyon. Heureusement, Greg a sauvé la baraque (et Koné-Bagayoko ne valent pas Utaka !) Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130087 J'ai vu le match seulement depuis la 30ème minute. Tiago a été transparant à part sur le but de Fred, Juninho est rentré et n'a rien apporté, Fred l'a joué à la Carew, c'est-à-dire qu'il a eut du mal à participer à la mise en place des actions, Pedretti monte en puissance, il récupère beaucoup de ballon et joue tout de suite vers l'avant, enfin Malouda à été sublime, il provoque et obtient la faute sistématiquement. Derrière, par contre, Reveillère a fait quelques bonnes montées et il a provoqué le but de Malouda, Abidal a aussi beaucoup participé aux actions sur le côté gauche avec Malouda, Cacapa s'est fait prendre le ballon deux ou trois fois et à chaque fois Coupet a sauvé la barraque, Cris a beaucoup fait de fautes, il n'était pas dans son assiette hier soir. Coupet a été génial à part sur le but niçois, où on dirait qu'il retire la main, qu'il n'y va pas à fond. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130091 Oui, l'OL sera certainement champion dès le coup de sifflet final de Lille-Bordeaux samedi, c'est un peu dommage pour l'ambiance. On risque de trouver le temps long en championnat sur les 5 matchs restant, même s'il en reste quelques-uns qui devraient motiver les joueurs, surtout s'ils tiennent aux records. A noter qu'olweb trouve le moyen de proposer un article dithyrambique sur le milieu de terrain lyonnais ce soir, cf. la conclusion : << Jérémy Clément, impressionnant à la récupération aura parfaitement suppléé Djilla Diarra tandis que Benoît Pedretti aura prouvé une fois de plus, s?il en était encore besoin, qu?il constitue bien plus qu?une alternative dans l?animation de jeu des Rouge et Bleu >>... Beaucoup d'éloges pour un match bien terne quand même... L'article dédouane Tiago en expliquant qu'il était malade. Les Lyonnais auraient pris le meilleur sur le milieu de terrain niçois, mouais... s'il y a un gars qui a crevé l'écran ce soir, à mes yeux c'est plutôt Balmont ! Côté lyonnais, très bon match de Malouda pendant 1h, la principale satisfaction de la soirée avec le but de Fred. Une défense fébrile comme rarement, et pourtant Coupet-Réveillère-Cris-Caçapa-Abidal c'est sensé être ce qui se fait de mieux à Lyon. Heureusement, Greg a sauvé la baraque (et Koné-Bagayoko ne valent pas Utaka !) Entièrement d'accord, perso j'ai vu une équipe lyonnaise plutot médiocre en particulier en defense où je n'avais jamais vu Caçapa aussi mauvais et Cris peu à son aise. Le milieu ? bof bof...Clement est loin de m'avoir impressionné, et Pedretti n'a absolument pas été l'animateur qu'on attendait. Balmont a été excellent.....ravivant les regrets de son départ :angry: On dit que ce sont les grandes équipes qui gagnent même quand elles ne sont pas bonnes, alors l'OL est une grande équipe L'essentiel est assuré.....avec l'aide de nos chers voisins Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130095 (...) Coupet a été génial à part sur le but niçois, où on dirait qu'il retire la main, qu'il n'y va pas à fond. Effectivement il retire un peu la main, pour moi c'est parce qu'il la juge dehors. De toute façon ça ne porte pas à conséquences car il ne pouvait pas l'avoir. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 9 avril 200619 a comment_130099 Ederson joue parfaitement le coup, rien à dire sur ce but (si ce n'est que Réveillère se fait prendre comme un débutant) N.B. : Après OL-Toulouse, cela fait 2 matchs de suite à Gerland que l'OL encaisse un but... sur une rapide contre-attaque, après avoir bêtement perdu la balle sur un coup-franc dangereux en notre faveur à proximité de la surface adverse ! :rolleyes: Pour Fred, je serais moins négatif que Simgone, je trouve qu'il a plutôt bien gardé le ballon, en faisant dix fois moins de fautes que (l'actuel) Carew, il a pesé sur la défense tout le long du match, il est dans le coup sur les deux buts... Sans lui je ne suis pas sûr qu'on gagnait ce match. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130151 Pedretti monte en puissance à 5 journées de la fin, il serait peut etre temps :lol: :lol: :lol: :lol: :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130152 Entièrement d'accord, perso j'ai vu une équipe lyonnaise plutot médiocre en particulier en defense où je n'avais jamais vu Caçapa aussi mauvais et Cris peu à son aise. Le milieu ? bof bof...Clement est loin de m'avoir impressionné, et Pedretti n'a absolument pas été l'animateur qu'on attendait. Balmont a été excellent.....ravivant les regrets de son départ :angry: On dit que ce sont les grandes équipes qui gagnent même quand elles ne sont pas bonnes, alors l'OL est une grande équipe L'essentiel est assuré.....avec l'aide de nos chers voisins ca fait 5 fois que je relis ce post, et pas un mot contre l'arbitre Demain, il neige.... :kisifflote: :ninja: :jmecache: $ynop$,chambreur.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130153 il neige en ce moment ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 10 avril 200619 a comment_130275 N.B. : Après OL-Toulouse, cela fait 2 matchs de suite à Gerland que l'OL encaisse un but... sur une rapide contre-attaque, après avoir bêtement perdu la balle sur un coup-franc dangereux en notre faveur à proximité de la surface adverse ! :rolleyes: En même temps, à chaque coup-franc on retrouve Cris et depuis récemment Caçapa dans la surface adverse, il y a peut-être un lien ? :kisifflote: Fred est "un peu moins tombé" que d'habitude aussi, ça progresse. Par contre c'est dommage qu'il ai coupé ses tifs, m'enfin s'il marque plus je ne lui en voudrais pas plus que ça --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler